Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi Finale


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Création
  • Dernière réponse

le passeur du premier but, devient buteur sur le second.

 

Seedorf. :bigrin: sur radio milaninter le surnom de Clarence = Willy Wonka :loool:

 

 

En tout cas Seedorf - Kaka sont les hommes qui sauvent le BBilan d'une saison médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool gagne la c1 cette année je vois pas qui pourra empecher Gerrard d'avoir le ballon d'or.

Ca se discute mon ami .Disons que c'est pas aussi évident que pour Kaka'.

 

Une phrase de mon frère milaniste -_- : "Voila ce qu'on leur fait aux leader de premier league !" :bigrin: Il est baleze mon fratello :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a démontré de maitrise et d'experience dans ce match. Ca me fait mal de le dire en tant qu'interiste mais sur les deux matchs il mérite de gagner et s'il reproduise ce type de match lors de la finale ca promet a athène!!!

Chapeau bas Milan et Kaka il nous le faut ce serait le plus beau cadeau que Moratti puisse nous faire! Il faut que j'arrête de rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Milan

 

Ils méritent leur qualification

 

Ils ont tout maitrisé

 

P.S. maintenant la finale du Milan face au titre de l'Inter je vous laisse le soin de voir qui sera le plus estimé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou un peu de savoir qui sera le plus estimé par les médias :bigrin:.

 

Mais comme je dis ce soir BBilan jouait avec le stade entier à sa cause. Le 12ème homme a fait beaucoup. Manchester ne devait pas faire le jeu vu qu'ils menaient au match aller, mais ils ont trop laisser faire du coup et le duo en forme Kaka-Seedorf leurs ont fait beaucoup de mal.

 

J'ai hate de voir ce match et un scénario bis du 3-3 :bleee:

 

Mais je rejoins aussi les propos de Magnus : c'est une grosse arnaque pour le football de voir un club qui ne devait pas jouer la carte européenne se retrouver en finale :rolleyes: Merci Berlu :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat et une Champions league c'est différent, on ne peut pas comparer mais bon ce soir c'était pas des grands Milanais mais plutot des vieux mancuniens ils sont en finale bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Milan !!

Moi franchement ca me désole qu'on ait pas une équipe comme là leur... Chaques années à l'Inter "on la gagnera cette année" et chaque fois... nada !! :rolleyes:

Milan qui a été salit, souillé pendant l'été dernier prouve à l'Europe qu'il ne faut pas les sous-estimer...

 

C'est dur à dire mais je pense que entre Milan et l'Inter... y'a pas photo Milan est plus fort.

 

 

 

J'attend des critiques mais j'assumerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat et une Champions league c'est différent, on ne peut pas comparer mais bon ce soir c'était pas des grands Milanais mais plutot des vieux mancuniens ils sont en finale bravo.

Bah ouais, aux yeux de beaucoup de gens une CL vaut beaucoup plus qu'un titre national -_-

 

Maintenant on attend que Seth vienne exprimer sa joie rouge et noire :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en toute sportivité je dis bravo a Milan et Félicitations pour leur qualification méritée :clapping::clapping::clapping:

Je l'ai dis depuis le début des demi: Que le meilleur gagne, et là le meilleur a perdu a gagné :bigrin:

Non franchement, on a rien fait pour gagner on dirait que c'etait ManU de l'année derniere qui jouait mais bon.

Félicitations en particulier a Matteo. :nikel:

et pour le finale FORZA MILAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un coté en moin qui n'accepte pas la victoire du Milan, je comprend pas ils devaient pas jouer la c1 et maintenant les voila en finale en jouant contre un seul gros adversaires j'ai les boules.

Ils ne méritent pas cette finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Milan !!

Moi franchement ca me désole qu'on ait pas une équipe comme là leur... Chaques années à l'Inter "on la gagnera cette année" et chaque fois... nada !! :rolleyes:

Milan qui a été salit, souillé pendant l'été dernier prouve à l'Europe qu'il ne faut pas les sous-estimer...

 

C'est dur à dire mais je pense que entre Milan et l'Inter... y'a pas photo Milan est plus fort.

 

 

 

J'attend des critiques mais j'assumerai ;)

Ben j'espère que tu vas assumer^^

 

Non mais je suis d'accord avec aucun truc que tu as di je crois :bigrin:

 

Franchement tu peux me dire dans quel secteur ils nous dominent? En quoi ils ont une meilleure équipe que nous?

 

Et puis 2supercoupes 2championnats et 2coupes c'est vrai que c'est Nada alors que 2 durant ces 3dernières années tu peux me dire ce qu'ils ont eut??

 

Et pui pour qu'ils sont plus fort que nous on l'a vu sur les 2 matchs qu'on a joué contre eux cette saison :bigrin:

 

Et puis juste pour te dire la ligue des champion deja ca se joue sur beaucoup moin de match qu'un championnat, et c'est les équipes les plus forte d'Europe, ca se joue a un rien.

 

Alors desolé mais pour moi un championnat dans un des grand championnat a plus de valeur qu'une ligue des champions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...