Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi Finale


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Création
  • Dernière réponse

C'est quand même bien chiant, ce style de jeu, ils peuvent pas un peu construire...

Merci aux Africains de Chelsea, les seuls qui me donnent envie de regarder la suite du match.

 

Gros match de Mascherano, des ouvertures magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale mérité pour Liverpool. Le Stade y est pour beaucoup comme l'a dit le commentateur de la TSR

 

Le choix des tireur est assez discutable du coté de Chelsea mais on vas pas refaire le match

 

Bravo Liverpool

 

Come on Red Devils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les frissons sur le You'll Never Walk Alone ! Splendide ! Quel public incroyable.

 

Ca fait plaisir, j'avais pronostiqué Chelsea, et heuresement que je me suis trompé.

 

Maintenant second match demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match anglais!!!!

 

Sinon une superbe ambiance, cela fait plaisir de voir une équipe qui a une "âme" aller en finale de la champions....déçu pour Mourinho mais je déteste Chelsea...

 

qui sait demain....peut-être une revanche liverpool-milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT JE SUIS FIER D'ETRE REDS comme je l'avais dit je suis pas inquiet et ils ont gagné , Anfield les gas c'est pas rien par contre il va me manquer ce stade Ambiance magnifique mais c'est normal de la part des meilleurs suportére anglais :nikel: aller maintenant MU je les veux en finale et leur defaite face a nous Mention speciale a Reina qui ma fait taire ma grosse bouche quel goal!!!!!

 

Encore une bonne journée a passer demain ,aller je vous laisse bonne nuit a tous et a toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé le matche plutôt chiant, pas de construction et ça balance deavant et on compte sur Drogba pour chopé le ballon absolument aucun geste technique, l'arbitre qui sert à rien il a oublié son sifflet au vestiaire.. Liverpool mérite de gagné mais j'éspère vraiment que Milan va passé demain car une finale 100% anglaise comme ce soir non merci!!! je sais pourquoi je regarde le calcio et non la Premier League...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT JE SUIS FIER D'ETRE REDS comme je l'avais dit je suis pas inquiet et ils ont gagné , Anfield les gas c'est pas rien par contre il va me manquer ce stade Ambiance magnifique mais c'est normal de la part des meilleurs suportére anglais :nikel: aller maintenant MU je les veux en finale et leur defaite face a nous Mention speciale a Reina qui ma fait taire ma grosse bouche quel goal!!!!!

 

Encore une bonne journée a passer demain ,aller je vous laisse bonne nuit a tous et a toutes.

Déconne pas, on connaît Reina, c'est un Dudek ou un Ricardo, capable du meilleur comme du pire, plus souvent du pire quand même !

 

@Véron, je suis d'accord avec toi, mais l'arbitre a très bien fait son boulot, il laissait jouer parce que sinon le match se terminait à 8 contre 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress monte de ton coté Manyoo ? :bigrin:

Non Non pas du tout il reste encore 2 jours :bigrin:

je suppose que toi, si :bleee:

 

Quelqu'un sait si Maldini sera présent? Car je n'aimerais pas voir le Milan se faire battre à cause d'un trou dans la défense que causerais l'absence de Maldini. Si ils doivent perdre c'est avec leurs canons pas sans leurs joueurs qui leurs donnent une chance de gagner et un excellent spectacle.

Et que dire de nous? :unsure:

 

Bah oui mais vous avez Rooney, C. Ronaldo, Giggs et plus en attaque... C'est beau le Milan mais ils n'ont pas la force de frappe aussi puissante... Ok ils peuvent faire des dommages avec Kaka et leurs coup de pieds arrêtés ou encore Super Pipo mais bon... ce n'est rien comparé à ce que MU peut créé comme occasion et d'une vitesse incroyable en plus... Maldini est Maldini, le général de ce club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'pool en finale. Homme du match : le 12è homme et puis les frissons sur le "you're never walk alone".

 

Reina splendide sur pénalty.

 

Ce soir, le matchs des "Diables". Ca promet un match très ouvert.

De un parce que le Milan doit obligatoirement marquer. Ennsuite parce que Manchester se fera à coeur joie de battre un nouveau club italien. Le seul inconvéniant c'est que le Milan joue à domicile et aura tout le public à sa cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le Milan va se qualifier, pitié un finaliste Italien cette année :cry: Pas de Manchester-Liverpool :phear: Je verrais bien en plus une petite revanche de la finale perdu de façon folle par le Milan il y'a quelques années, Allez Kaka tout le monde compte sur toi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...