Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi Finale


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Création
  • Dernière réponse

Le duel tant attendu passe ce soir, la pression monte des deux cotés, on aura droit a un véritable combat de titans entre ....... Ségo et Sarko :bigrin: :bigrin: :bigrin: :bigrin:

 

Juste pour detendre l'atmosphere :nikel:

Voici les photos d'entrainement de ManU a San Siro: ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve assez comique c'est que les rossonerri sont là a prier pour que Kàka soit en forme pour peut être voir un but et de l'autre coté la défense (certe assez bonne) de Milan vas devoir faire face a Rooney - C.Ronaldo - Giggs et sur le banc il y a également Saha ainsi que Solskjear

 

Go Manchester UTD :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début j'avais dit que milan sans KAKA' c'est du caca :bigrin:

:bigrin: Pas mal le jeu de mot

 

Sinon ça fait kaker (justement :bigrin: ) que ce match soit en même temps que celui qui vas se dérouler sur TF1bécile <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel tant attendu passe ce soir, la pression monte des deux cotés, on aura droit a un véritable combat de titans entre ....... Ségo et Sarko :bigrin: :bigrin: :bigrin: :bigrin:

 

Juste pour detendre l'atmosphere :nikel:

Voici les photos d'entrainement de ManU a San Siro: ICI

 

putain j'ai marcher :laugh::laugh::laugh:

 

clair la pression monte en moi j'adore cette sensation et c'est bien ce que j'attend quand je regarde la C1 Forza Milan !!! perche noi ci crediamo ... SEMPRE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début j'avais dit que milan sans KAKA' c'est du caca :bigrin:

:bigrin: Pas mal le jeu de mot

 

Sinon ça fait kaker (justement :bigrin: ) que ce match soit en même temps que celui qui vas se dérouler sur TF1bécile <_<

 

Que veux tu dire par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC : Le groupe face à Man.Utd

Carlo Ancelotti a retenu 23 joueurs pour la réception de Manchester United, mercredi. Blessé au genou gauche, Paolo Maldini en fait partie mais ne participera pas au match.

 

 

Le groupe milanais:

 

Dida, Kalac, Storari - Bonera, Cafu, Favalli, Jankulovski, Kaladze, Maldini, Nesta, Oddo, Serginho, Simic - Ambrosini, Brocchi, Gattuso, Gourcuff, Kaka, Pirlo, Seedorf - Gilardino, F.Inzaghi, R.Oliveira

 

 

Blessé : Aucun

Suspendu : Aucun

Non qualifié : Ronaldo

Choix de l'entraîneur : Borriello, Fiori, Costacurta

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que je veux absolument voir le match Man UTD - Milan mais j'aurai également voulu voir le débat Sego - Sarko mais malheureusement j'ai pas 2 cerveau pour suivre les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette autre demi-finale c'est aussi l'experience face a l'effectif (en generale) Milan va t'il passer? ils s'en doneront a coeur joie pour leur revanche :D mais personelement je veux voir Manchester en finale les 2 equipes on pas mal de caracteristique commun dans quelque phase si il arrive en finale (ce dont je pense) il y a aura un jeu sensationel en finale :nikel:

Aller Manchester!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Manchester!!!

M^me si j'avoue que de les voir perdre en finale ça me ferait encore plus plaisir :bigrin::laugh::laugh::laugh:

 

J'avais pas vu la défaite rossonero sous cet angle :bigrin:

 

Mais bon la voir ce soir me ferait aussi bien plaisir surtout à San Siro devant leur public :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Manchester!!!

M^me si j'avoue que de les voir perdre en finale ça me ferait encore plus plaisir :bigrin::laugh::laugh::laugh:

 

J'avais pas vu la défaite rossonero sous cet angle :bigrin:

 

Mais bon la voir ce soir me ferait aussi bien plaisir surtout à San Siro devant leur public :laugh:

ouais mais t'imagine perdre une deuxième fois contre liverpool :rolleyes: manifique :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partagé entre l'envie de voir manchester écrasé (=humilié) les rossoneri a san siro et d'autre part voir milan se refaire battre par liverpool en finale.... mmmmh en tout cas une chose est sur:

 

GO MANCHESTEEEER!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: Go Reds ! Ah quel beau match encore une fois avec énormément d'intensité et de suspense. Je me suis régalé :nikel: Liverpool mérite largement sa qualification tellement son envie, sa détermination (et le nombre d'occasions aussi) étaient supérieurs. La combinaison entre Gerrard ( :worthy: ) et Agger sur le premier but est grandiose. Chelsea peut remercier Cech, auteur de 3 parades décisives, la barre sur la fabuleuse tête de Kuyt et ... l'arbitre assistant sur le but injustement refusé au même Kuyt, que j'ai trouvé tres bon hier soir. Mais aux tirs aux buts, Reina (je vous l'avais dis que c'était un bon gardien) , déjà décisif en 1ère mi-temps devant Drogba, a réalisé un merveilleux festival. Chapeau à lui, ainsi qu'au public d'Anfield, sans aucun doute le meilleur au monde :nikel:

 

Reste à ce que MU passe ce soir et la fête sera totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: Go Reds ! Ah quel beau match encore une fois avec énormément d'intensité et de suspense. Je me suis régalé :nikel: Liverpool mérite largement sa qualification tellement son envie, sa détermination (et le nombre d'occasions aussi) étaient supérieurs. La combinaison entre Gerrard ( :worthy: ) et Agger sur le premier but est grandiose. Chelsea peut remercier Cech, auteur de 3 parades décisives, la barre sur la fabuleuse tête de Kuyt et ... l'arbitre assistant sur le but injustement refusé au même Kuyt, que j'ai trouvé tres bon hier soir. Mais aux tirs aux buts, Reina (je vous l'avais dis que c'était un bon gardien) , déjà décisif en 1ère mi-temps devant Drogba, a réalisé un merveilleux festival. Chapeau à lui, ainsi qu'au public d'Anfield, sans aucun doute le meilleur au monde :nikel:

 

Reste à ce que MU passe ce soir et la fête sera totale.

Il y avait bel et bien hors jeu, Ferreira ne couvrait pas Kuyt au moment de la frappe d'Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...