Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi Finale


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Création
  • Dernière réponse

Bah selon moi Kuyt n'était pas hors-jeu mais c'est limite... Je ne peut en aucun cas dire que c'est une mauvaise décision car c'est si proche que je donne le bénéfice du doute à l'arbitre... De plus Kuyt n'a rien dit alors... Bien trop serré pour pouvoir confirmer à 100% une décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faits divers:

 

REINA a été cambriolé hier soir, en rentrant vers 00h45 il trouve que des cambrioleurs lui ont volé des bijoux, ses papiers personnel et .... sa PROSCHE immatriculée en espagne .

Le pauvre apres les celebrations, les depressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas con je vais enregistrer le debat Sarkozy Royal pour le revoir aprés, obligé ^_^ Mais Priorité au Milan qui doit terasser Man U ce soir, Dai Super Pippo & Kaka B) De plus Milan/Liverpool c'est beaucoups plus alléchant que Man U/Liverpool... Si c'est ça la finale je ne la regarderais probablement même pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan: Dida; Oddo, Nesta, Kaladze, Jankulovski; Gattuso, Pirlo, Ambrosini; Seedorf; Kaka, Filippo Inzaghi.

 

Manchester United: Van der Sar; O'Shea, Brown, Vidic, Heinze; Fletcher, Carrick, Scholes; Cristiano Ronaldo, Rooney, Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson a préféré laisser Ferdinand sur le banc. Je pense que c'est pour pas prendre de risque vu qu'il revient de blessure et surtout pour le lancer en cours de match au cas où le Bbilan donne trop de fil à retordre au Red Devils.

 

Come On 'Chester :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRUZ9 surveille ton language!

 

Milan go go go!

Manchester go go go !

je suis neutre :smile:

Ahh bon tu deviens neutre maintenant :bleee:

 

 

oui parce que mon cote et match et perdu a cause de catane <_< donc maintenant la victoire du milan m'en fuo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...