Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi Finale


Impe34

Messages recommandés

Impe a raison, La champion's ne refletent pas la meilleure equipe d'Europe. Par exemple lorque Porto la gagner en 2004, est ce que cetait la meilleure equipe d'Europe, desole non. De même que le finaliste, Monaco, ce n'était pas la deuxieme meilleure equipe d'Europe. La champion's dépend de beaucoup de parametre: La chance, l'expérience, il faut que l'équipe sait joué ensemble, que tout le monde soit impliqué, quil n'y ait aucun problème interne, que le groupe soit soudé. Aussi quand sur un match ou deux, une equipe peut battre une autre sans problème, mais ce ne sera pas la réalité de tous les jours. Par exemple qui aurait pu penser une seule seconde que Monaco, le petit club, aurait pu éliminé le Grand Chelsea. Cest pourquoi la champion's depend de pas mal de paramètre et de condition, le foot n'est pas une science exacte, je sais pas si certains le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'vois pas en quoi il est immature et rigolo, ce que je constate, c'est qu'il le coeur et l'ame italienne, et non rossonera. Et moi aussi depuis que l'inter a été sorti, j'ai été à fond avec Milan et Rome. Et je trouve que ce sont ceux qui n'estiment pas le Milan à sa juste valeur qui sont immature et rigolo <_<

Merci Jeff c'est ce que je me tue de leur expliquer, et remettre en cause ça ça me fait vraiment trés mal et ce n'est pas du cinema... Je suis autant Interiste que tout ceux qui m'accusent du contraire et ça seul moi le sait donc que vous le vouliez ou non c'est comme ça, et merci encore Jeff de me comprendre parmis cette foule de confusion.

C'est moi qui t'attaque? Qui a été traité de farce ici? B) Bref il faut bien que l'un de nous deux s'arrêter donc je vais faire preuve de sagesse et "arrêter.

Comme j'ai dit Impe je te respecte en tant que personne et je te trouve même sympathique, la j'ai trouvé que tu m'as manqué de respect mais je le redis et je crois qu'il n'est pas la peine de polemiquer dessus toute la nuit, on passe pas de probléme et surtout on s'arrête pas parce que c'est un discours de sourd ce genre de Replique partie :nikel:

Je rereptete une fois de plus ... Par meilleure equipe d'europe je veux dire meilleure equipe de la Ldc cette saison. Bref bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rereptete une fois de plus ... Par meilleure equipe d'europe je veux dire meilleure equipe de la Ldc cette saison. Bref bref.

 

 

Je connais pas ta notion de "meilleure" mais tu as regardé la première phase de Milan ? Tu as regardé les huitiémes de finale de Milan ?

 

Ils se sont reveillé au bon moment, je minimise pas leurs performances, mais en toute OBJECTIVITE Liverpool a montré plus de chose que Milan par exemple sur cette Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare de le dire mais je suis d'accord avec Impe, il a tout à fait raison et je ne parle pas comme supporter de l'inter mais comme simple aimeur de football pro.

Le milan n'aurai pas été condamné l'été passé pour le Calciopoli j'aurais simplement dis Bravo mais quand j'entend moi le milan va redorifie l'italie en ce qualifiant en demie en réflichissant je trouve sa marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan a encore une fois prouvé sa longue histoire avec la CL ,et surtout il faut souligner la touche d'un grand entraineur qui est angelotti ,car et a mon avis milan est la meilleur équipe au monde au niveau tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...