Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)


Impe34

Messages recommandés

Franchement si on doit l'échanger, qu'on se fasse pas arnaquer et l'échanger contre Cassano, c'est la plus grosse carotte du siècle. Cassano est vraiment merdique, c'est pire qu'Adriano et en plus de ca, contrairement à lui, Cassano a une grande gueule et n'hésiterai pas à foutre la grosse merde dans les vestiaires comme il l'a fait en début d'année. Vous oubliez vite à ce que je vois.

Maintenant, si c'est pour avoir un Villa ou un C.Ronaldo, moi je dis oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Avant de débattre on devrait regarder la souce As c'est pire que footmercato, à les lire tout les plus grands joueurs seraient tous soit Madrilène soit Catalans. Je crois pas à cette source elle est loin d'être fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'un échange sec Adriano - Cassano c'est plutôt le Real qui est gagnant.

 

L'idéal serait que Adriano trouve un club qui pourrait le relancer, et nous prendre un attaquant de plus grande envergure. Quand on regarde il nous manque ce vrai Striker qui te mets 25 buts toutes compétitions confondues. Je pense pas que Cassano soit ce type. Cassano je le veut bien mais en remplacant de Chino pas de Adriano.

 

Bref si on peut donner Adriano et 20 millions pour avoir un Eto'o je cracherais pas dessus. Ou pour avoir un autre Crack aussi.

 

Je pense qu'on arrive à un point où le joueur a besoin d'un nouvel environnement pour qu'il puisse s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement moi tant qu'on se separer d'Adriano, n'importe quel arrivée me satisferait. Et je dis ça pour le bien club et celui du bresilien, je suis sûr qu'il rebondira ailleurs mais plus il reste plus il s'enfonce donc qu'il parte au plus vite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement moi tant qu'on se separer d'Adriano, n'importe quel arrivée me satisferait. Et je dis ça pour le bien club et celui du bresilien, je suis sûr qu'il rebondira ailleurs mais plus il reste plus il s'enfonce donc qu'il parte au plus vite :nikel:

T'abuses pas un peu là :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de Seth c'est pas surprenant.

 

Le probleme si on prend cassano c'est que c'est un neuf et demi comme Zlatan,et ce qu'il nous faut,c'est un buteur a aligné au coté de Zlatan(Crespo se faisant vieux,malgré ses bonnes prestations),or une attaque Zlatan-Cassano je suis pas sur que se soit complementaire.

Le mieux pour epauler le suedois a la pointe de l'attaque c'est quelqu'un comme Eto'o,Villa,Henry,Toni,Suazo...ma preference allant pour Eto'o ou Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement moi tant qu'on se separer d'Adriano, n'importe quel arrivée me satisferait. Et je dis ça pour le bien club et celui du bresilien, je suis sûr qu'il rebondira ailleurs mais plus il reste plus il s'enfonce donc qu'il parte au plus vite :nikel:

C'est ce que je repete depuis des mois...Adriano doit partir : il a autant a y gagner que le club (son statut de joueur soi disant clé de l'inter a surement empeché à Cruz, qui est bien plus efficace, une meilleur carrière à l'inter)

Après ce n'est pas seulement à Adriano de quitter le club, Recoba (qui aurait du le faire depuis longtemps) doit lui aussi partir pour son bien.

C'est seulement en se séparant de ces deux joueurs que Moratti pourra investir sur son coup du centenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Liri ça m'importe pas de savoir qui va venir à sa place, car la priorité d'abords c'est qu'il parte. Si tu ne le vois pas moi je te le dis, Adriano perd son temps à L'Inter et il nous fait perdre le notre alors autant qu'il aille se relancer ailleurs. Aprés une fois qu'il sera parti on choisira paisiblement un nouvel attaquant, ce n'est pas ça qui manque :nikel:

Et Recoba pareil, pour son bien il devrait aller voir ailleurs.

Incroyable le nombre de provocations que je reçois par ici, "Venant de SeTh c'est normal" "Oui SeTh qui deteste Adriano" Waw à vous entendre on croirait que ma vie tourne autours d'Adriano et que je n'en dors pas la nuit :rolleyes: Je le repette c'est pour son bien et le bien de l'equipe une separation à l'amiable... Aprés si vous n'etes pas d'accords avec moi ça m'est egal l'important est qu'aparement le club l'a compris, et c'est le club qui agis. Donc si vous voulez prechez la bonne parole allez le leur dire hein... Parce que quand j'ai dit que Martins n'avait plus sa place et que ça a été contesté il est finalement partie, et je soutiens qu'Adriano doit partir et je suis persuadé qu'il partira... Donc au final continuer sur ce fil la ça ne me deplait vue que l'issue me convient à chaque fois :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Adriano fait une saison de merde mais là tu parle de lui comme une sous-merde. Tu veux pas qu'on l'échange contre Luyindula ou Zairi ou encore Frau

 

Non sérieux ta haine contre Adriano commence a aller trop loin pour moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Adriano fait une saison de merde mais là tu parle de lui comme une sous-merde. Tu veux pas qu'on l'échange contre Luyindula ou Zairi ou encore Frau

 

Non sérieux ta haine contre Adriano commence a aller trop loin pour moi

Non j'ai dit n'importe qui entre les attaquants qu'on cible biensur [Toni,Cassano,Eto...] Faut pas abuser non plus, d'ou on parle de l'Inter qui cherche à recruter Luyindula ou un guignol du genre? Faut arrêter les diffamations à chaque fois :nikel:

Haine? Mais tu crois serieusement qu'un type que je n'ai jamais rencontré et que je ne connais aucunement pourrait susciter de la haine chez moi? Mon dieu mais tu réalise ce que tu dis? JE dis ce qu'il en ai, Adriano est mediocre à l'Inter il pourrait 10 Fois mieux ailleurs, sans parler de ses comportements anti-Professionnels donc je souhaite juste qu'il quitte l'inter comme ça tout le monde est content.

M'enfin un comentaire pareil venant de quelqu'un qui me traite de supporter du Milan, ça ne me fait rien je m'attends à tout et n'importe quoi surtout :nikel:

 

Adriano1908 j'hallucine... Quesqu'il a à voir la dedans Recoba? :laugh: C'est le topic "Adriano" et c'est de lui qu'il est question, selon moi il doit partir au plus vite point. Ceux qui voit la d'autre message psychologique à travers ça, libre à eux de fabuler ^_^

 

Ca lance des vannes entre Adrianistes et Recobistes, c'est marrant :bigrin:

:laugh: Ce qui est fou c'est qu'il me parle de Recoba pour proteger Adriano, alors que moi je lui proposerais bien de plier moi même leurs bagages à tous les deux à partir du moment qu'Adriano part :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haine était peut être un mot trop fort. Très grande méprise je dirai

 

Les Luyindula et cie c'était pour ton poste "n'importe qui pourvu qu'il parte"

 

Adriano l'a cherché son départ et il l'a trouvé mais cracher sur lui comme une sous-merde ...

 

Enfin bref, si tu veux je t'offre une bouteille quand Adriano partira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba l'année derniére à fait une saison de merde tout comme Zlatan, on ne les a jamais traités de sous-merdes, si un joueur fait une mauvaise saison et on doit le vendre le marché des transfert serait bien plus actif ma foi c'est tout de meme le meilleure passeure de l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un cas difficile à gérer.

 

D'un coté, on sait tous qu'il a le potentiel pour etre parmi les meilleurs attaquants du monde, et si on le vend maintenant on risque de se faire arnaquer.

 

Mais d'un autre coté, trainer une brele chaque dimanche en attendant qu'il explose, ça commence serieusement à m'éxaspérer.

 

Je suis d'avis qu'il faut le vendre pour le bien de tout le monde, le sien en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano en échange de Cassano, mouais mais je pense que c'est le Réal qui sera gagnant. Pour moi, Cassano pourrait être le parfait remplacent de Recoba en cas de départ. Pour remplacer Adri, il faudrait un joueur de très haut calibre style Toni/Eto'o/Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba l'année derniére à fait une saison de merde tout comme Zlatan, on ne les a jamais traités de sous-merdes, si un joueur fait une mauvaise saison et on doit le vendre le marché des transfert serait bien plus actif ma foi c'est tout de meme le meilleure passeure de l'équipe.

Oui mais plusieurs personnes sur ce forum l'ont vite oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Adriano et Recoba doivent partir et pour les remplacer il y en a un qui me vient a l'esprit, un joueur qui n'aurai jamais dû nous quitter. Je parle de Oba Oba Martins, si il pouvait revenir :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, si tu veux je t'offre une bouteille quand Adriano partira ;)

No probléme :nikel:

Je le redis, je suis désolé pour vous "Adrianiste" Mais je dis ce qu'il en ait... Tu crois honnêtement Liri que si je pensais qu'Adriano pouvait etre à nouveau un potentiel Ballon d'or chez nous je dirais ça? Je cracherais sur un joueur qui nous fait gagner? Non je ne fais de différence entre personne, les joueurs qui nous font gagner et qui sont irréprochables sont les seules qui echaperont à mes critiques. Par exemple Cruz je ne suis pas un fan du joueur particulierement mais il fait gagner l'equipe et il est super pro donc je ne le critiquerais jamais :nikel: Adriano non seulement ça fait un an qu'il joue "Mediocrement" Par rapport au niveau auquel il pourrait jouer biensûr... Mais en plus de ça il n'affiche aucune envie, traine dans les boites et ne mouille que trés exceptionnellement le Maillot. Que veux tu que je dise d'un joueur pareil? Je peux te jurer que si Recoba lui même etait dans la situation d'Adriano, je martelerais la même chose "Il doit partir, il doit partir, il doit partir".

Bref tout ça pour t'expliquer à toi et à Adriano1908 Que cela n'a rien à voir avec la personne, si ça avait été un autre joueur avec le même potentiel qui nous fait ça depuis 1 Ans et demie je dirais la même chose.... Capisci? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Adri à besoin de rebondir :nikel: Il faut pas le vendre, car quand il retrouvera son vrai niveau, on sera vraiment deçu de l'avoir laisser partir... Moi si j'étais dirigeants, je prêterai Adri à un club moyen, style Fiorentina par exemple et je recruterai un grand joueur comme Villa :nikel:

Si Chino part, je prendrai un jeune joueur, style Kerlon ou bien un joueur du même genre de Chino comme Cassano ;)

 

L'année d'après, si Adri a repris forme, il réintègre l'équipe à la place de Crespo, en fin de prêt, (enfin si on réussi à le garder…) et si il a encore son niveau d’aujourd’hui, on le vend et on prendra un autre attaquant, on verra qui au moment voulu… :nikel:

 

Donc notre attaque la saison prochaine:

 

Ibra, Crespo, Villa/Etoo, Cruz, Recoba/Suazo/Cassano/Kerlon/...

 

Enfin bref, je dis ça, mais je suis sûr que ça n’arrivera jamais… Les dirigeants ne feront jamais ça... :nazz: Enfin espérons... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba l'année derniére à fait une saison de merde tout comme Zlatan, on ne les a jamais traités de sous-merdes, si un joueur fait une mauvaise saison et on doit le vendre le marché des transfert serait bien plus actif ma foi c'est tout de meme le meilleure passeure de l'équipe.

 

 

Oui Drogba saison de merde. C'est pour ca qu'il a mit l'année dernière 12 buts et fait 16 passes décisives.

 

Faut pas abuser non plus.

 

 

Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a préciser tout d'abord que je suis pour le depart d'adriano mais quand j'en vois qui veule cassano a la place, ca me fait bien rire!cassano est dans un cas encore plus désespéré qu'adriano !!!

 

si adriano part c'est pour recruter un etoo,toni,villa ou sheva mais pas un cassano serieux.

On va prendre cassano,il va mettre 3buts dans l'année pendant k'adri de son coté en aura mis 10 avec le real,et la tout le monde se plaindra une nouvelle fois de la venue de ce joueur a linter...

ca sert a rien de parler de ligue des champion si cest pour recruter un cassano qui aujourdhui ne vaut plus rien et que si il veut se relancer cest pas a linter qui vise le triplé l'année prochaine mais plutot dans une equipe comme la fio ou la lazio.

désolé mais mes ambitions sont beaucoup plus elevé que les votre j'ai limpression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...