Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)


Impe34

Messages recommandés

J'ai l'article de AS. Ils disent qu'il sont en contact avec MM, Adriano et son représentant depuis plus de deux semaines. Ce qui est le plus bizarre, c'est que le directeur sportif du club : Pedja Mijatovic n'était pas au courant de cette négociation avant qu'il le sache de manière indirecte. Et apparement, il est contre la venue d'Adriano au Real, estimant qu'il a d'autres priorités que l'attaque.

 

Bref, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Combien d'entre nous aimeraient être à sa place et jouer bénévolement, sans salaire, juste pour l'honneur du maillot, l'émotion et la fierté que cela représente ?

 

 

Amen Brother !

 

 

J'ai plus rien à ajouter. Juste que je veux un attaquant qui te fournis des certitudes. Pas un gars auxquels tu dois esperer pour pouvoir tirer une satisfaction qui hélas ne vient jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mais c'est toujours plus facile quand on a une vue de son canapé....

 

 

Non de sa chaise de bureau pour moi :nikel:

Tu m'auras compris, devant un match on est tous à lui gueuler dessus alors que pour la plupart on ferait pas mieux.

Si Adriano est là ce n'est pas pour rien, il a franchi pas mal d'etapes, brulées d'autres, le plus important maintenant est qu'il est joueur de l'Inter, il aime le club, et n'a jamais caché qu'il reconnaissait sa baisse de forme.

Maintenant certains sont blasés d'attendre, car aujourdhui on veut du foot spectacle, du foot à resultats immediats, du foot business.

On est champions, en finale de la coupe d'italie, on a livré de belles prestations en LDC, je dis pas que ca ne pouvait pas être mieux, mais pour les vrai supporters ca devrait froler l'extase !

Entre un mec comme Adriano qui en glande pas une depuis un moment mais qui aime sincerement le club et sait tout ce qu'il lui doit, nottament que c'est un honneur de vetir ce maillot, et un mercenaire qui vient mettre ses 20 buts, mon choix est vite fait. C'est peut être pas le même que le votre mais chaque avis est à respecter. Je prefere Adriano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un échange contre Cassano ça serait bien pour tout le monde... Cassano est le type d'attaquant qu'il manque à l'inter, aussi à l'aise dans l'axe qu'excentré. Et puis un joueur de sa qualité technique ne ferait que faire un saut de qualité à l'inter.

Si Adriano et Recoba partent, et que Cassano et Toni/Henry/Eto'o viennent , l'inter aura gagné au change.

 

Pour la valeur marchande d'Adriano, je pense pas qu'elle excede les 15 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes qu'il aime le club. Tout le monde lui laisse vivre sa vie pépére, il est grassement payer. Nickel, quel joueur n'aimerait pas ce club ? Comment tu veux qu'il cache sa baisse de forme ? Surtout quand ca dure depuis plus d'un an.

 

Décidément tu auras rien compris. Ce qu'on veut c'est un type qui respecte ce maillot, et Adriano ne le fait pas, il dit qu'il aime le maillot, qu'il le prouve maintenant. Alors n'extrapôle pas non plus s'il te plai.

 

Moi je dis que pour son bien et pour notre bien on devrait changer d'attaquant et recruter une pointure. Comme a dit Axum si on arrive à avoir Cassano et qu'on arrive a voir un attaquant comme Eto'o c'est tout bon.

 

Ibrahimovic/Cassano/Eto'o/Cruz/Crespo. C'est vraiment l'attaque grand luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le style avec lequel tu respectes les gens, bon il est particulier, empreint d'egocentrisme mais toujours aussi touchant !

 

Oui j'ai dis qu'il aimait le maillot car quand il etait au meilleur de sa forme et qu'il etait appelé par les millions d'euros des autres clubs, n'a-t-il pas été le premier à dire qu'il voulait construire avec l'Inter ? Ce qui semblait pourtant compromis vu la domination juventine. Et l'an passé quand il avait encore une forte valeur marchande, qu'on annonçait un echange spectaculaire avec Ronaldo et quelques roupilles?

Son amour n'est pas neuf et ne dépend pas de sa condition actuelle, là c'est toi qui n'y a rien compris.

Il a misé sur nous, à nous de miser sur lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de dire qu'il aime le club Karonito, encore faut il le prouver par des actes.

Quand il a flambé, la seule chose qui l'a retenu a été une nette revalorisation salariale.

Depuis cet instant, il se repose sur ses acquis.

Forcément à 6 Millions d'euros par an ou que sais je, en étant bien en dessous du niveau pour lequel le club lui a offert ces émoluments, qui cracherait sur le club ?

 

Il est plus redevable à l'Inter que l'Inter ne l'est à son encontre.

 

Cassano peut être pas mal, encore qu'il est dans un cas quasi similaire...

Un Robinho ou un Guti par contre, ça serait de vraies bonnes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est indéfendable, ok il a été extraordinaire lors de sa première saison...mais depuis il a sombré dans les sorties, l'alcool et la bouffe :D

Pourtant il avait pris les bonnes résolutions à son arrivée en choisissant une maison à Come, loin des tentations de Milan. Mais tout à l'air d'etre parti en vrille depuis qu'il s'est separé de son ami et attaché de presse (vive Voici).

Ce qu'a fait l'inter pour lui ces derniers mois...jvois pas d'autre club le faire pour un joueur. Il a trahit cette confiance...après c'est facile de se mettre dans la poche les tifosi (Ronaldo lui aurait appris :ermm: ) en sortant des déclarations toutes faites.

 

Avant :

Image IPB

 

 

Après :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le style avec lequel tu respectes les gens, bon il est particulier, empreint d'egocentrisme mais toujours aussi touchant !

 

 

 

Je sais. Je te conseille vivement de changer de propos. ;)

 

 

A quel prix il est resté ? Moratti ne lui a t'il pas doublé son salaire avec une Villa à Côme ? Il touche 5 millions d'€ hors primes je te rappelle. Pas mal, surtout qu'il avait 23 ans.

 

Il a misé sur nous ok.

 

On a misé sur lui ok aussi, à quel prix ? Plus que l'aspect economique, on a perdu notre energie avec lui. On a été patient, ce qu'on a fait pour lui personne d'autres aurait pu le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter trés serieusement la!

Que ce soit Impe ou Moi à chaque fois que quelqu'un s'en prend à Adriano fort legitimement il se fait fustiger direct par ici! Non mais vous etes aveugle ou quoi? Personne n'a dit que la carriére d'Adriano etait finit on sait qu'il est jeune ;) Mais Chez nous oui elle est finit sa carriere, on dirait même parfois qu'il joue mal rien que pour qu'on le vende il n'attend que ça probablement. Impossible de jouer à un niveau aussi mediocre pour un type qui postulait pour le Ballon d'or il y'a à peine deux ans, il faut le vendre c'est même la premiére priorité du club pour cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien saisi la différence Krif, quant on critique Adriano on dit qu'on s'acharne sur lui. A la rigueur le defendre avec vos argument pas de probléme, mais attaquer la personne en disant qu'on fait une fixation sur le joueur alors qu'on ne dit que la stricte vérité qui merite d'etre dite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien saisi la différence Krif, quant on critique Adriano on dit qu'on s'acharne sur lui. A la rigueur le defendre avec vos argument pas de probléme, mais attaquer la personne en disant qu'on fait une fixation sur le joueur alors qu'on ne dit que la stricte vérité qui merite d'etre dite.

 

Pourquoi tu dis "Vos", quand je dit "on" c'est en pronom indéfini que je l'utilise. Moi je n'ai aucun problème avec Adriano. Concerant l'archarnement, peut-être parce qu'il est souvent plus critiqué que les autres lorsque l'Inter fait un mauvais match. Adriano a une part de responsabilité mais ne lui mettons pas tout ce poids sur ces épaules. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien saisi la différence Krif, quant on critique Adriano on dit qu'on s'acharne sur lui. A la rigueur le defendre avec vos argument pas de probléme, mais attaquer la personne en disant qu'on fait une fixation sur le joueur alors qu'on ne dit que la stricte vérité qui merite d'etre dite.

 

Pourquoi tu dis "Vos", quand je dit "on" c'est en pronom indéfini que je l'utilise. Moi je n'ai aucun problème avec Adriano. Concerant l'archarnement, peut-être parce qu'il est souvent plus critiqué que les autres lorsque l'Inter fait un mauvais match. Adriano a une part de responsabilité mais ne lui mettons pas tout ce poids sur ces épaules. :nikel:

+1000

 

Adriano contre Cassano je suis pas trop d'accord. Ce serai franchement une belle arnaque. Ok Cassano était bon mais là il est vraiment pas bon du tout. Question boites de nuit ils s'y conaissent pas mal aussi à Madrid donc vendre une joueur instable en échange d'un joueur encore plus instable je trouve ça assez ilogique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les madrilaines seraient infiniment plus content d'un echange Cassano Adriano que nous.

A vrai dire Cassano à Madrid c'est bien plus catastrophique qu'Adri ici.

Mais l'herbe est toujours plus verte en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien saisi la différence Krif, quant on critique Adriano on dit qu'on s'acharne sur lui. A la rigueur le defendre avec vos argument pas de probléme, mais attaquer la personne en disant qu'on fait une fixation sur le joueur alors qu'on ne dit que la stricte vérité qui merite d'etre dite.

 

Pourquoi tu dis "Vos", quand je dit "on" c'est en pronom indéfini que je l'utilise. Moi je n'ai aucun problème avec Adriano. Concerant l'archarnement, peut-être parce qu'il est souvent plus critiqué que les autres lorsque l'Inter fait un mauvais match. Adriano a une part de responsabilité mais ne lui mettons pas tout ce poids sur ces épaules. :nikel:

 

le probleme est la. Autrefois son baisse de regime pouvait etre expliqué par la pression mais cet fois on a tous fait pour qu'il n'ait plus de pression. Il n'a presque plus aucune responsabilité donc il devrait pouvoir jouer comme autrefois, mais non ca ne vas pas. La concurence? Hormis Ibra tous les autres attaquants sont en dessous du potentiel de adriano (celui des débuts), si il fesait un effort il aurait sa place facile dans le 11 de départ et mancio lui a laissé plusieurs chances.

 

Par rapport a ce que vient de dire liri, la différence c'est que cassano va tout faire pour montrer ce qu'il vaut (comme ibra en arrivant chez nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les madrilaines seraient infiniment plus content d'un echange Cassano Adriano que nous.

A vrai dire Cassano à Madrid c'est bien plus catastrophique qu'Adri ici.

Mais l'herbe est toujours plus verte en face.

 

Madrilènes.

 

 

Comment tu peux le juger catastrophique alors qu'il joue pas ?

 

C'est sûr que la valeur marchande d'Adriano est plus importante. Un echange sec serait une arnaque.

 

 

Liri s'il est critiqué c'est qu'il joue au poste le plus mis en lumire dans le football. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier personne ne parlait d'un éventuel transfert maintenant que l'équipe ramasse une gife "a oué c'est a cause d'adriano" je ne le défend pas mais faut être réaliste si on l'échange contre Cassano on ce fait rouler dans la farine, car cassano en ce moment au Real c'est pas le top.

Il manquerait plus que le Milan le prenne et qu'il réussise chez le milanais alor la je rigolerais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...