Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

On est arrivé à un point où le joueur n'avance plus, et le club non plus. Pour son bien et le notre il doit voir ailleur et nous aussi. Ca fait un an et demi qu'on attends ce fameux reveil de l'Imperatore, quand tu joues sur plusieurs tableaux, tu peux pas te contenter d'un attaquant qui marque une fois sur six.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vend maintenant il risque pas de nous rapporter grand chose.

Et puis je sais pas pourquoi je sens trop l'echange de merde Cassano+qques M contre Adriano, et ça ça ferait chier <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais voulu trop parlé à ce sujet, car je fais parti des gens qui adore Adri, même si je le montre pas trop... :unsure: Je l'ai toujours aimé, et j'ai jamais voulu qu'on se sépare de lui, mais à présent, je me dit que si à la place on peut se prendre Eto'o, c'est franchement bien mieux... Le rendement du Brésilien est faible, et ses matchs il les rate encore et encore... Il a fait 5 bons matchs en tout environs, et c'est insufisant...

 

Si il continue sa fin de saison comme ça, faut plus le garder une année de plus... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit comme crespo se defonse sur le terrain alors qu'il est plus vieux -_- . Adriano devrait partir pour relancer sa cariere et pour que de notre coté on arrète d'attendre ce reveil et qu'on passe a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la valeur marchande de Adriano c'est combien ? ca doit représenté 20 - 25 millions. Si on peut en tirer 25 millions ca serait pas mal du tout.

 

Des attaquants, il y en a à la pelle. Si on peut avoir Eto'o, ca serait un enorme coup, c'est un type qui met 25 buts dans la saison dont on a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas tout simplement un départ sous forme de prêt ? Comme ça si jamais il revient en forme on le reprend et si malheureusement il joue toujours aussi irrégulièrement on le vend ...

 

C'est vraiment dommage que ça se passe comme ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement selon As, l'Inter négocie avec le Real pour la cession d'Adriano.

Pourvu que c'est vrai :worthy:

 

Il est tant de se séparer d'Adriano car c'est pas avec son niveau actuel qu'on peut espérer gagner des compétitions :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non pas au Real -_-

 

Je suis d'accord qu'il doit plier bagages mais au Real :puking:

 

Si on pouvait l'échanger contre Eto'o ou voir Messi et pourquoi pas Villa

 

Enfin bref, le divorce est prononcé là -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage est interessant mais à remettre dans son contexte, le joueur de veut PAS partir ! Y'a pas de bras de fer. Le vendre ce serait le jetter dehors, et ça c'est dégueulasse. C'est loin de refleter la classe qu'a Moratti, et les valeurs du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage est interessant mais à remettre dans son contexte, le joueur de veut PAS partir ! Y'a pas de bras de fer. Le vendre ce serait le jetter dehors, et ça c'est dégueulasse. C'est loin de refleter la classe qu'a Moratti, et les valeurs du club.

 

 

Oh c'est mignon ! C'est nous les méchants maintenant !

 

 

C'est lui qui s'est foutu sur la touche, s'il en est là il ne le doit qu'à lui même. Le club l'aide et il nous prends pour des cons, c'est une entreprises le football, Moratti et ses chouchous à souvent été trahi, alors maintenant les étas d'âmes on les fout de coté.

 

Adriano s'il en est là c'est sa faute tout simplement, le club, les supporters, ses coéquipier, le staff et j'en passe, tout le monde l'a soutenu et à été patient. Mais là faut se rendre à l'evidence, rien ne marche, on a tout essayer, les psys, les voyages, les declarations, les soutiens, bref il n'y a rien qui fonctionne, soit il ne supporte pas la pression, ou soit il a perdu l'envie de jouer au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impe c'est tout de même fou la haine avec laquelle tout le monde crache sur un mec qui a tenu l'inter a bout de bras pendant 1 an et demi ! et ben 1 an et demi plus tard ça y est tout le monde lui fou sur la gueule !

Il met un triplé la semaine suivante tout le monde va le considerer comme un Dieu, le foot ça va trop vite et entre deux matchs le joueur peut prendre (ou perdre) des millions.

Quitte à le vendre (si c'est mieux pour tout le monde) autant attendre d'en tirer un gros prix, quand on sait qu'il valait 100M y'a même pas 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano...

Une énigme ce joueur.

Il m'avait redonné espoir en marquant de nouveau après tant de mois de disette, j'en avais même pleuré tellement la libération était intense.

Mais depuis, il n'arrive plus à rien, ses crochets ne passent jamais, ses frappes sont soit non cadrées, soit molles, son jeu de tête est ridicule, son impact physique est tel que les défenseurs adverses se mettent en confiance grace à lui, ses controles sont affreux d'imprecision.

 

Souvenez vous du cauchemard de Doni il y a deux ans, il lui en avait mis 5 ou 6 dans la saison !

Hier, il a bien du se marer.

 

L'espoir de le voir revenir à son niveau s'est évaporé au fil des conneries que le jeune homme se permet.

 

Le vendre maintenant serait une des plus mauvaises affaires possible.

Autant l'Imperatore pouvait justifier les 100M d'euros avancés par Chelsea, autant je me demande qui serait pret à mettre plus de 20 Millions sur l'Adriano actuel.

 

Il a du potentiel, le vendre à 20 Millions serait une escroqueries s'il se relève.

Mais si le fait de se séparer d'Adriano permet de recruter un Villa, un Aguerro, un Diego ou un autre joueur performant je signe de suite, mais j'ai vraiment du mal à croire qu'un superviseur puisse conseiller actuellement à son club de prendre Adriano.

 

Le centenaire se doit d'être célébré par des titres majeurs, ça ne sera pas une saison de plus à faire du baby sitting, donc soit il signe ailleurs, soit il se relève, soit il rentre au Brésil voir sa moman sans perturber l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à le vendre (si c'est mieux pour tout le monde) autant attendre d'en tirer un gros prix, quand on sait qu'il valait 100M y'a même pas 2 ans.

 

 

Mais tu vois pas que c'est ce qu'on fait depuis un an et demi ! Attendre, Attendre et Attendre ! Pour qu'il retrouve une valeur marchande faudrait déjà qu'il commence à retrouver son niveau. Et desolé mais son niveau ni toi, ni moi et ni lui on sait où il est.

 

Ok il était adulé, trop peut étre, en 6 mois il s'est proclamé Imperatore, mais Adriano chez nous n'a jamais fait une saison totale compléte remplie de réussite.

 

Mais là il y a aucuns efforts, il est devenu trop prévisible, il peut plus faire la différence en un contre un, il part toujours du même coté, les défenseurs sont en position dominante vis à vis de lui.

 

Sgnos tu as completement résumé ce que je pense.

 

Ah bon ? Je toruve que son discours et le tiens ne sont pas du tout les mêmes. Tu parles d'attente, alors que Sgnos lui parle de "ras le bol" ou "d'enigme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas d'attendre mais plutot que quitte à le vendre, autant ne pas le faire quand il est au plus bas (comme il l'a dit) après même si je ne lui crache pas dessus autant que vous, j'estime qu'il est trop en dessous de son niveau esperé.

Non je vois vraiment pas où je l'ai vraiment defendu. J'ai demandé à ce que certains propos soient plus modérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus du dépit que du ras le bol.

Attendre constament le moindre sursaut d'orgueil, le moindre drible, la moindre frappe titanesque ( même sans que ça aille au fond ), ça devient pesant à la longue.

 

Le personnage me rend fou par contre, le mec grandit dans la merde, il devrait donc savoir mieux que nous tous que des millions seraient pret à tout pour être à sa place et donc justifier son statut de joueur de l'Inter, mais il n'en est rien...

 

Combien d'entre nous aimeraient être à sa place et jouer bénévolement, sans salaire, juste pour l'honneur du maillot, l'émotion et la fierté que cela représente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...