Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale.


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse

Par pitier parler pas de femme vaut mieux que je parte j'ai trop de soucit avec elles en ce moment c'est trop tendu sur ceux bonne nuit l'inter est toujours mon club de coeur mais ca pourait changer en fin de transfert ce qui veut dire que...enfin voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ceux bonne nuit l'inter est toujours mon club de coeur mais ca pourait changer en fin de transfert ce qui veut dire que...enfin voila ;)

 

 

:ermm:

 

 

Non Karim. Une femme, Un club c'est tout :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ceux bonne nuit l'inter est toujours mon club de coeur mais ca pourait changer en fin de transfert ce qui veut dire que...enfin voila ;)

 

 

:ermm:

 

 

Non Karim. Une femme, Un club c'est tout :bigrin:

Alors comme pour les clubs, tu peux en avoir une officielle que t'aime, et des ptits flirts à droite à gauche que t'apprecies, CQFD :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pov' Scoti :cry: Bon courage avec ta chérie, ce n'est jamais simple avec les filles :bigrin:

Karonito vieux pervers :fouet:B)

c'est pas vraiment qu'avec ma copine c'est certaine de ma classe c'est tres tendu c'est juste une petite histoire mais bon c'est pas le topic merci ton soutient Seth mais je crois qu'il y a un probleme chez moi la tribune est fermer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme pour les clubs, tu peux en avoir une officielle que t'aime, et des ptits flirts à droite à gauche que t'apprecies, CQFD :nikel:

 

 

Enfoiré :bleee:

 

Je ne commenterais pas ces propos, je suis quelqu'un de fidèle. Enfin c'est pas le topic.

 

 

Matteo ! Ma sign Boriello non di diou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale de merde, aucune grosse occasion, aucun fond de jeu, des finales comme ça on s'en passerait très bien.

 

Franchement, il y a eu des matchs d'Intertoto qui étaient meilleurs que cette rencontre entre deux équipes de cette taille là.

Encore une fois, on ne parlera pas d'arbitrage puisque c'est Milan qui joue. Encore une fois, ce mini "hold-up" là va passer inaperçu et le premier but aussi, comme la qualification des rossonneri d'ailleurs.

 

Au deuxième but, Inzaghi n'est pas hors jeu sur la passe de Kaka, mais il revient d'une position d'hors- jeu...on m'a tjs dit qu'on sifflait les retour de position d'hors-jeux. Ca s'applique à ça ou non ?

Si la réponse c'est non, la tactique des attaquants qui se placeraient dans le dos des défenseurs et se replacent aussi tôt sur la ligne, serait une découverte intéressante.

 

Pour finir, l'arbitre qui siffle la fin du match a 2min38 alors qu'Ancelotti fait un changement dans les temps morts (sachant qu'un changement = 30 sec d'ajout) m'a laissé sans mot....jusqu'à...ce qu'on me montre dans les séquences qui suivaient, Berlusconi, tout sourriant.

 

Bref, toute chose à une explication...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale de merde, aucune grosse occasion, aucun fond de jeu, des finales comme ça on s'en passerait très bien.

 

Franchement, il y a eu des matchs d'Intertoto qui étaient meilleurs que cette rencontre entre deux équipes de cette taille là.

Encore une fois, on ne parlera pas d'arbitrage puisque c'est Milan qui joue. Encore une fois, ce mini "hold-up" là va passer inaperçu et le premier but aussi, comme la qualification des rossonneri d'ailleurs.

 

Au deuxième but, Inzaghi n'est pas hors jeu sur la passe de Kaka, mais il revient d'une position d'hors- jeu...on m'a tjs dit qu'on sifflait les retour de position d'hors-jeux. Ca s'applique à ça ou non ?

Si la réponse c'est non, la tactique des attaquants qui se placeraient dans le dos des défenseurs et se replacent aussi tôt sur la ligne, serait une découverte intéressante.

 

Pour finir, l'arbitre qui siffle la fin du match a 2min38 alors qu'Ancelotti fait un changement dans les temps morts (sachant qu'un changement = 30 sec d'ajout) m'a laissé sans mot....jusqu'à...ce qu'on me montre dans les séquences qui suivaient, Berlusconi, tout sourriant.

 

Bref, toute chose à une explication...

 

Comme tu l'as bien dis au moment ou KAKA' fait la passe INZAGHI n'etait pas hors jeu, donc il n y a pas de hors jeu et but valable.

Pour ce qui est du retour de la position d'hors jeu c'est quand un joueur et hors jeu au moment de la passe mais avant qu'il ne recoive ballon il se remet en position reglementaire, c'est pour cela qu'on l'appelle RETOUR de position de hors jeu.

Ai-je été clair? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I Campioni dell'Europa siamo noi :bigrin:

Sinon match pourrit, mais bon m'en tape moi ce qui m'importe c'est la victoire.

Pour ceux qui dise que Milan triche: je vous signale que sur le 1-0 Kaka' part au but signalé hors jeu inexistant. Et que l'arbitre n'est pas obligé de respecter le temps additionnel, j'ai vu plusieurs matches ou ils sifflaient avant, mais bon là c'est Milan donc c'est de la triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du temps aditionel mouais ... bof ... c'est pas une excuse. Ok c'est pas logique, mais de là à dire qu'il y a eu triche bof bof.

 

Sinon je viens de regarder le match, et bon je suis assez d'accord avec vous pour dire que c'était pas un grand match, la qualité n'était pas au rendez vous, mais bon, encore fallait t'il la gagner. Ils l'ont fait, chapeau ...

 

Maintenant si on veut connaitre pareil joie il nou faut un recrutement 5 étoiles pour cet été. Comme a dit Ibra, 3 gros joueurs pour compléter l'equipe.

 

Enfin à l'année prochaine, la saison sportive footbalistique est fini, reste plus que le suspense espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, étonnant pour le temps additionnel ! tant pis pour liverpool et tant mieux pour milan

 

ça me rappelle un mauvais souvenir, finale de l'euro 2000. Trois minutes d'arrêt de jeu alors qu'une était plus logique. Bref, on sait ce qui s'est passé :(:(:(

 

bref, bravo à milan, ils ont été meilleur que liverpool sur ce match, tant mieux pour eux

 

de toute manière, chauvinisme apparent, tant mieux que ce soit un club italien :bigrin:

 

puis, nous à la juve, c'est deux victoires pour cinq défaites en finale de la ldc, on sait pas la gagner :(:nazz::nazz:

 

c'est pas grave, on se rattrape avec les scudetti achetés :bigrin::bigrin:

 

 

j'arrête le hs ! BRAVO A MILAN :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAMPIONIIIIIIIII D'EUROPAAAAAAAAAA


:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::clapping::clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

Alzala paolo alzala !!!!!


Siamo CAMPIONI D'europaaaaaaaa Oyoyoyoyoy pippo inzaghi segna per noiiiiiiiii


popopopopopopopopopopopopopopopopopopopopop pooooooooooo siamo campioni d'europaaaaa popopopopopopopopopopopopo


Impe ta sign est en cours de frabrication !!! :laugh:

7 champion's mes amis 7 !!!! semplicimente i migliori !!!!

au sinon final de merde mais on s'enfouuuuuu
CAMPIONIIIIIIIII


Quand je vous disez en octobre qu'on aller la gagner personne me croyer et bah voilaaaaaaaa le Milan ne meurt jamaiiiiiiiiis MAIIIIIIIIIIII forzaaaaaaa Milan ti amo ti amo ti amo !!!!!!!

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

GRAZIE RAGAZZI !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai remarqué un truc lors de la remise de la Coupe par Platini. Maldini ne l'a souleve pas tout de suite. Il dit un truc et après il l'a souleve, je sais pas ce qu'il dit : Milan per sempre peut-être, vous savez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un seul truc que j'aprecie pas au foot c'est le faite de changement au arret de jeu comment ca fait perdre du temps qu'est ce que l'on veut faire rentrer un joueur pendant les arrets de jeu a part perdre du temps serieux se serais moi je l'aurais deja interdit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...