Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale.


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je dirais Liverpool pour leur parcour qui est parfait que des grosses écuries contrairment aux millan mais sur leur dérnier match Milan à prouver qu'il n'ont pas volée cette place de phinale meme si j'ai quelque regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Milan, étant un fervant supporter du football italien et détestant les anglais...de plus j'aime beaucoup Milan...la ville..

 

bye bye reds devils ... :laugh::laugh:

Oh non cherche pas tu es milanais :bigrin: ... :phear:

Bon plus serieusement, je crois qu'on a la une affiche bien alléchante entre deux veritables poids lourds de la scénes européenes. Des habitués des Finales de ligue de champions et qui se retrouvent bien souvent pour en decoudre, Liverpool a été convaincant face à Chelsea tandis que Milan a maitriser son sujet du debut à la fin contre le leader de la Premiership. Ce sera la une belle finale, mais pour la suprématie du football italien j'espere de tout coeur que le Milan l'emportera et ce serait mérité au vue de leur jolie parcours :nikel: Ainsi les Anglais qui etait trois à etre present en demi finale seraient dans l'obligation d'avouer que le Championnat Italien et le football Italien qu'ils ont séverement critiqué aprés le 7-1 Infligé à Rome est le meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool devra pouvoir compter sur tous ces atouts, notamment au milieu de terrain ou il faudra ocntrer Kakà et Seedorf. Je préconise un milieu avec trois milieux défensifs et un Gerrard avancé.

 

Sissoko-Mascherano-Xavi Alonso

------------Gerrard-----------------

 

On a bien vu que des Zenden et Pennant sur les côtés n'étaient pas assez efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute une finale!!! Un "rematch" de 2005! Peu peuvent se prononcer sur qui va gagner? Un Liverpool qui a fait un parcour sans failles en éliminant les grands clubs un à un, ou un Milan avec un parcour plus facile mais qui, dos au mur même contre les titans au match retour on su s'imposer avec puissance! Un grand match mettant en vedette les 2 meilleurs formations de la LDC de ces dernières années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool devra pouvoir compter sur tous ces atouts, notamment au milieu de terrain ou il faudra ocntrer Kakà et Seedorf. Je préconise un milieu avec trois milieux défensifs et un Gerrard avancé.

 

Sissoko-Mascherano-Xavi Alonso

------------Gerrard-----------------

 

On a bien vu que des Zenden et Pennant sur les côtés n'étaient pas assez efficaces.

A mes yeux, Zenden et Pennant ont fait un bon match voir très bon pour Zenden, beaucoup de percussion et Liverpool ne va pas aller jouer avec trois milieux défensifs. Mascherano et Alonso font déjà parfaitement le boulot.

Tout de façon, le Milan devrait s'imposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Milan AC Gagne.

Forza MILAN.

Grande Manyoo, aucune rancune chapeau :nikel:^_^

Liverpool est plus un rival que le Milan^^

 

Go Reds!!!! On veut entendre chanter pendant 90 minutes et au bout du compte voir les Reds soulever la coupe :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, qui parlait que le championnat Italien était facile cette année-ci ?

 

Le Milan et La Roma nous ont faits de la pub :bigrin:

 

A nous de répondre présent l'an prochain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come On Liverpool, les cris des anglais ne m'ont jamais laissé indifferent et leurs ferveurs me fout des frissons. ^_^

+100000

J'espère que ce match sera aussi beau que celui d'il y a deux ans, j'en pleurais presque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis pour Liverpool. Pas parce que je suis anti Milan loin de là et bien au contraire, c'est parce que j'aime beaucoup ce club et ses supporters.

 

Donc C'Mon Reds !

 

Mais si Milan la gagne, ca ne me foutra pas du tout les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...