Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale.


Impe34

Messages recommandés

Ben Milan aussi est une équipe de coupe ces derniers temps... Il n'ont pas un effectif très danse et pourtant réussisse quand même à arrivé loin en CL :nikel:

Il y'en a plein qui s'attende à ce que le Milan perde :mellow: Vous risquez d'etre deçu ^_^

 

Domenech:"Il merite le trophée"

Lequipe s'accorde à l'unanimité que Maldini merite sur l'ensemble de sa carriére de recevoir le ballon d'or

Detail ici => Gazzetta

 

Quel bonheur, un Italien pour succeder à un autre Italien comme Ballon d'or de plus il le merite largement au vue de sa carriére :phear: Surtout avec le 4-0 Que Liverpool va prendre dans les dents, il va etre le favoris des journalistes malgrés les Kaka et C.Ronaldo B)

 

t'es un peu trop confiant à mon goût seth ... Liverpool reste liverpool une équipe de coupe capable de tout c'est très loin d'être gagné :nikel:

 

Moi demain je suis pour milan car ça donnera de la valeur à notre championnat et donc à notre titre, mais e les voir perdre me ferait quand même bien rigoler.. Mais j'aime pas Liverpool alors.. :nazz:

 

je vois pas en quoi si on gagne sa donnera de la valeur à votre scudetto mais bon ...

 

Le fait que vous soyez à X points de nous en championnat et qu'on vous ai battu à 2 reprise cette année :bigrin:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse

bah c'est bien ce que je te reproche toujours foutre les crasses du côté du Milan jamais de liverpool :nikel:

Ouais le truc je suis arriver aujourd'hui je fous le teletext et je vois

Berlusconi: "Vinciamo noi" en gros titre :blink: je sais pas si ça c'est pas prétentieu :blink:

Ensuite je t'avourez que je n'ai pas foutu le teletext anglais pour voir ce qu'ils disaient :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Milan aussi est une équipe de coupe ces derniers temps... Il n'ont pas un effectif très danse et pourtant réussisse quand même à arrivé loin en CL :nikel:

 

dans le sens inverse alors on peut dire que si on avait pas été pénaliser on aurait pu gagner le championnat ... chose fausse puisque on a jouer comme des merdes jusqu'à Janvier donc bon faut pas comparer ce qui est pas comparable :smile::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils expriment juste par cet excés de confiance qu'ils sont remonté et qu'ils ont une impalpable envie de prendre leur revanche, ils ont le sentiments que la coupe d'il y'a deux ans leur a été arraché des mains il est tout à fait compréhensible qu'ils se sentent à la veille d'affronter Liverpool une motivation de fou ;) Et ça en plus de leur potentiel ça ne fait pas photo... M'enfin c'est un match de ligue des champions et tout est jouable, mais si je devais donner un % de Favoris avant le match : Milan 80%/Liverpool 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils expriment juste par cet excés de confiance qu'ils sont remonté et qu'ils ont une impalpable envie de prendre leur revanche, ils ont le sentiments que la coupe d'il y'a deux ans leur a été arraché des mains il est tout à fait compréhensible qu'ils se sentent à la veille d'affronter Liverpool une motivation de fou ;) Et ça en plus de leur potentiel ça ne fait pas photo... M'enfin c'est un match de ligue des champions et tout est jouable, mais si je devais donner un % de Favoris avant le match : Milan 80%/Liverpool 20%.

Oui c'est clair que Milan est favori, il y a même pas de quoi se poser la question!

Mais il y a 2 ans ils étaient tout autant favoris...

 

Perso je sens la victoire de Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que cette année ils auront à coeur plus que tout de prendre leur revanche :nikel:

Perso si j'etais un joueur de l'Inter et que j'avais perdu une finale au pénalty aprés avoir mené 3-0 à la mi-temps contre Valence par exemple et que j'ai deux ans aprés l'occasion de reprendre ma revanche en finale une nouvelle fois, je jure que je ne laisserais pas passer cette chance et que je jouerais à 120% Même tellement je serais motivé :smile: Met toi juste à la place des Maldini,Gattuso & cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 ME à la clé

 

Le vainqueur de la Ligue des Champions pourrait récupérer une manne de 100 millions d'euros selon une enquête commandée par MasterCard.

Liverpool a vu ainsi affluer environ 70 millions d'euros après la victoire de 2005 tandis que cette manne a été estimée à 12 millions d'euros pour Porto en 2004. "Les experts s'attendent à ce que le club vainqueur bénéficie d'une augmentation des contrats de partenariat, des revenus de la TV, des ventes de billets et de la valeur de ses joueurs", dit la société dans un communiqué. "Bien que la manne puisse atteindre jusqu'à 100 millions d'euros, cela représente bien moins que ce que les grands clubs européens ont dépensé en transferts et salaires au cours des dernières saisons," ajoute-t-elle.

 

eurosport.fr :smile:

 

 

Bah sa fait un sacré pactol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage a moins de 72h les 2 camps s'affrontent deja c'est pas etonant d'ailleur; Ancelotti avait commencé ^_^ sinon voici une interview de Crouch

 

Peter Crouch : " Gagner serait magnifique "

 

publié le 22/05/2007 - 09h48, source: myfreesport / David Clayton

 

Peter Crouch, l'attaquant de Liverpool se dévoile, l'attaquant géant de Liverpool, s'est confié à myfreesport, à la veille de la finale de la Ligue des Champions, qui opposera demain son club au Milan AC, au stade olympique d'Athènes. Interview exclusive.

 

Une première finale de Ligue des Champions pour vous, une seconde en trois saisons pour Liverpool...

Peter Crouch : " C'est complètement incroyable. Jouer la finale de la plus grande compétition européenne est quelque chose dont on rêve enfant. Je n'arrive toujours pas croire que j'y serai. L'expérience que mes coéquipiers ont rapporté d'Istanbul (lors de la finale de 2005) sera capitale. J'espère juste que je pourrai rapporter la médaille du vainqueur chez moi.

 

Vous avez réalisé une excellente Ligue des Champions (6 buts) en étant deuxième meilleur buteur derrière le Milanais Kakà (10 buts). Comment expliquez-vous votre réussite du moment ?

Je ne sais pas, il y a eu un déclic pour moi et l'équipe. Cela m'aide d'être entouré de joueurs de qualité. Ils créent de superbes occasions et j'en ai concrétisé quelques-unes. C'est un rêve d'être en finale face à un joueur comme Kakà.

 

Les défenses européennes ne paraissent pas savoir comment museler un attaquant de votre gabarit (1,98m)... Etre si grand, c'est un avantage?

Peut-être. Je suis un buteur différent de ceux que l'on voit d'habitude dans les équipes européennes. Cependant, je pense que ma réussite est plus liée au fait que l'équipe joue bien et se crée des occasions.

 

Globalement, que pensez vous de votre saison?

Elle s'est bien passée pour moi. J'ai fait ma part du jeu. Toutefois, l'entraîneur aime varier et faire des choix entre Robbie Fowler, Craig Bellamy et moi. Je suis satisfait de la façon dont les choses se passent : j'ai beaucoup joué et j'ai marqué des buts, c'est tout ce que je demande.

 

Quand avez-vous fait pour la dernière fois la " danse du robot " ?

[Rires] Laissez moi réflechir... J'ai dû la faire lors d'une fête organisée il y a quelques mois. On me demande tout le temps de la faire, mais je ne la sort que très rarement.

 

L'avez-vous retiré de votre catalogue servant à célébrer un but ?

Non, pas du tout. Je l'ai juste mise de côté pour l'instant. Je suis sûr que je la referai encore sur le terrain. Je l'aime bien, c'est rigolo mais je ne veux pas en abuser car ça deviendrait moins marrant. Qui sait, peut-être que je la referai si je remporte la finale de la Ligue des champions..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un jour avant la défaite des milanistes :jumpy::P

Ce sera pas si facile malheuresement on a droit a la 2eme equipe la plus titré contre la 3eme equipe la plus titré de la competition, sa promet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca approche :bigrin:

 

AC Milan : Le groupe face à Liverpool

 

Carlo Ancelotti a retenu un groupe de 20 joueurs pour affronter Liverpool ce mercredi soir (20h45) à Athènes en finale de la Ligue des Champions. L'entraîneur de l'AC Milan est privé de Ronaldo, Grimi et Borriello, non qualifiés.

 

Le groupe milanais

 

Dida, Kalac - Jankulovski, Maldini, Nesta, Oddo, Kaladze, Bonera, Favalli, Cafu - Ambrosini, Pirlo, Gattuso, Seedorf, Brocchi, Serginho, Gourcuff - Kaka, Gilardino, P.Inzaghi

 

Blessé : Aucun

Suspendu : Aucun

Non qualifiés : Ronaldo, Grimi, Boriello

Choix de l'entraîneur : Costacurta, Oliveira, Simic, Storari, Fiori

 

 

 

==========================================================================

 

 

 

Liverpool : Le groupe face à Milan

 

 

Rafael Benitez a retenu un groupe de 20 joueurs pour affronter l'AC Milan ce mercredi soir (20h45) à Athènes en finale de la Ligue des Champions. Le Malien Momo Sissoko est incertain en raison d'une blessure à une cuisse.

 

 

Le groupe de Liverpool

 

Reina, Dudek - Riise, Agger, Carragher, Finnan, Hyypiä, Arbeloa - Xabi Alonso, Mascherano, Zenden, Gerrard, Gonzalez, Sissoko, Kewell - Pennant, Crouch, Kuyt, Bellamy, Fowler

 

Blessés : Luis Garcia (genou), Fabio Aurelio (tendon d'Achille)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Aucun

 

 

 

 

Ca nous promets une belle finale :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au niveau de l'effectif Milan fait peur :( mais j'y crois on doit gagner :nikel: Savez vous ce qu'a dit Benitez a la mi temps de 2005 contre le Milan?Moi si,il pourrait la resortir au cas ou (non je rigole)

 

 

Champion’s League : Milan n’a jamais perdu à Athènes !

23/05/2007 - 11 h 02 - Jean-Philippe Rimbault de footmercato

 

Ah... Statistiques, statistiques...

 

Le Milan AC a l’occasion inespérée d’effacer la finale de 2005 perdue face aux Reds de Liverpool, après avoir mené 3-0 à la mi-temps...

 

Afin de chasser ce "vieux démon", les milanais peuvent se raccrocher à une statistique intéressante : l’équipe italienne a disputé 2 finales de coupe d’Europe à Athènes dans son histoire et cela s’est toujours bien passé...

 

En 1973, Milan avait écarté Leeds et en 1994, c’est Barcelone qui devait s’incliner face aux italiens...

 

Jamais 2 sans 3 ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas la peine de parler de statistique sinon Liverpool auraient vraiment Zero chance, tout parle en la faveur du Milan même l'arbitre de la finale qui n'a jamais arbitré de Defaite du Milan et vice versa aucune victoire de Liverpool avec lui. Autant se concentrer sur le match car le Milan est tellement Archi Favoris que tout ce remue menage pourrait les deconcentrer, il faut qu'il se rappel que c'est un match de foot et un match de foot ne respecte pas la logique du papier ou des statistiques et surtout qu'ils ont une grosse revanche à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth, tu sais sur un match, il n'y a aucun favori. Dans une Finale tu ne peux pas dégager un favori. C'est impossible. Donc dire que Milan est archi favori c'est faux. Ils ont l'equipe pour la gagner, mais Liverpool à l'equipe pour la gagner aussi. Sur un match il peut se passer beaucoup de chose. La preuve est la finale de 2005. Milan était bien meilleur que Liverpool mais on connait la suite ...

 

Etre favori ne veut absolument rien dire. Les favoris ne gagnent pas toujours.

 

On peut sortir des statistiques, comparer les joueurs, faire des analyses, tout ca c'est du pipeau.

 

C'est un match de foot, ca tient à rien. Donc pour moi c'est du 50/50. Si Milan gagne je ne serait pas du tout surpris, et si Liverpool gagne je ne le serais pas non plus. Quand tu as deux equipes qui arrivent en Finale, ca veut dire que les deux méritent de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forza milan de la part d'un juventino dans un forum de l'inter :D:D:nikel:

 

moi, je dis BRAVO !! B)

:bigrin: Effectivement on voit pas ça tout les joueurs

 

Que le meilleur gagne. Je serai pour Maldini :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux jouant en 4-5-1, ça risque d'etre trés serré au milieu. je crois pas qu'on aura beaucoup de spectacle meme si il y'a des Kaka et des Gerrard sur le terrain, j'espére me tromper.

 

Que le meilleur gagne. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep comme j'ai dis tout peux se passer sur un match c'est pour cela qu'ils doivent rester concentrer malgrés leur "pseudo" statut de favoris :nikel:

 

 

Le statut de favori c'est toi qu'il leur a donné. Car dans aucuns médias ni rien je n'ai vu que Milan était considéré comme favori. C'est une des finales les plus indécises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...