Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale.


Impe34

Messages recommandés

D'ailleurs, j'ai remarqué un truc lors de la remise de la Coupe par Platini. Maldini ne l'a souleve pas tout de suite. Il dit un truc et après il l'a souleve, je sais pas ce qu'il dit : Milan per sempre peut-être, vous savez vous ?

 

 

"Tu as bien reçu les millions de Silvio pour nous avoir donné cet arbitre?" :phear:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse

D'ailleurs, j'ai remarqué un truc lors de la remise de la Coupe par Platini. Maldini ne l'a souleve pas tout de suite. Il dit un truc et après il l'a souleve, je sais pas ce qu'il dit : Milan per sempre peut-être, vous savez vous ?

 

 

"Tu as bien reçu les millions de Silvio pour nous avoir donné cet arbitre?" :phear:

 

:bigrin:

 

ou alors " Milano Siamo noi !" :bigrin::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bravo à Milan, je le voyais venir même si je ne l'espérait pas!

Match pourri on le sait mais le truc que j'ai pas compris c'est comment en rajoutant 3 min de TA et que dans ces 3min il y a 1 changement et qu'il siffle à 92:46?! il a enlever 44 secondes ^_^ mais ce n'est pas sa qui fait le match, je trouve qu'avec un Crouch rentrer plutot et des joueurs qui concrétisent (gerrard :rolleyes: ) Liverpool aurait pu facilement gagner mais on va pas refaire le match!

Bravo et au prochain derby :D

ou alors " Milano Siamo noi !" :bigrin::phear:

C'est ce qu'on a vu aux 2 derby's :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envers l'inter et je dis pas ça spécialement parce que l'inter est championne !

 

 

Mettilo nel c..., mettilo nel c... lo scudetto mettilo nel c... :nazz::nazz::nazz:

 

 

ps : je traduis pas car c'est explicite

La réponse au prochain derby et excuse mais pour moi il a plus de valeur notre scudetto au niveau de la manière ;)

Petit les milanistes mais vraiment très petit :nazz: VERGOGNA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'pense qu'ils devaient pas la faire cette LdC...

quand j'pense qu'ils ont failli pas passer aux préliminaires contre l'étoile rouge

quand j'pense qu'ils sont allés aux prologontations contre le Celtic..... <_<:laugh:

 

bon après c'est clair, rien à dire ils ont fait une très bonne LdC (ManU,Bayern..)

 

d'un côté tant mieux qu'ils ont gagné ( il y'avait aucuns italiens à liverpool :laugh: ) et ça prouve que le football italien est très loin d'être mort, malgré tout ce qui s'est passé..

 

ma per i milanisti che mi capiscono, non dimenticate che Milano siamo solo noi! vedrete l'anno prossimo... saremo ancora piu forti In Italia ed IN Europa. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envers l'inter et je dis pas ça spécialement parce que l'inter est championne !

 

 

Mettilo nel c..., mettilo nel c... lo scudetto mettilo nel c... :nazz::nazz::nazz:

 

 

ps : je traduis pas car c'est explicite

:laugh::laugh::laugh: =======>

 

Bravo au Milan, ils ont maitrisé le match et on été très éfficace

 

Petit bémol avec un arbitre qui a un peu pourri cette finale mais victoire méritée pour Milan

Maintenant comme je l'avais dit pour la saison 2006/07 on se souviendra de la CL du Milan plutôt que du Scudetto de l'Inter

 

Mais bon on commence à être habitué :rolleyes:

 

:rolleyes::rolleyes:

 

Voici ce que je disais hier soir

 

envers l'inter et je dis pas ça spécialement parce que l'inter est championne !

 

 

Mettilo nel c..., mettilo nel c... lo scudetto mettilo nel c... :nazz::nazz::nazz:

 

 

ps : je traduis pas car c'est explicite

Juste par curiosité t'a entendu ça ou

 

A la télé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@liri ! oui à la tv ! sur une chaîne anglo-saxonne. Des journalistes étaient à côté du vestiaire milanais. La porte était fermée et ils criaient leur victoire. Ensuite, on entend bien les insultes que j'ai citées et là, les journalistes se sont approchés pour ne pas louper une miette

 

j'ai lu aussi sur sportal.it ; je te file le lien : http://www.sportal.it/news/news373907.html

 

 

bon, ça n'enlève rien au succès du milan, je ne veux pas critiquer l'équipe, juste le comportement que je trouve pas terrible, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons les parlez, les 2 derby ils les ont pris dans le cul et ensuite ils disent que cette saison ne compte pas ^_^ mais pour la champions elle compte? -_-

L'année prochaine le scudetto ils vont même pas le voir passé et les derbys pareil, je suis plus que jamais contre eux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine, le derby d'italia : JUVE-INTER, le vrai derby.

 

Mais c'est hs, désolé !

 

pour en revenir au milan, je suis content pour maldini and co, ils méritent cette victoire. Inzaghi ? Un super joueur et j'ai été déçu le jour où la juve l'a vendu (j'ai encore mon maillot bianconero floqué inzaghi chez moi, snif snif)

 

Victoire du milan et victoire italienne après le magnifique mois de juillet de l'an dernier !!! BRAVO !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou d'eux, la moitié des titulaires sont champions du monde donc la victoire appartient à l'Italie et non au Milan Ac :bigrin::P

Bah moi je m'en fou pas

 

C'est tout simplement inadmissible que parce que le Milan a gagné la CL, ils crachent sur l'Inter

 

Et en plus ces malin pensent à l'Inter au moment ou ils sont scensé être sur le toit de l'europe :rolleyes:

 

Enfin bref, merci JPS :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ca sert à rien de polémiquer. Faut pas être véxé par ce genre de choses. Les vannes, elles fusent des deux côtés, donc bon. Faut pas le prendre comme ca, ca me fait ni chaud ni froid ...

 

Ils sont dans l'euphorie d'un titre, donc c'est compréhensible cette réaction :smile: C'est pas classe c'est sûr, mais bon ... C'est les rivalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien liri ! marrant que tu m'appelles JPS, c'est le nom qu'on me donnait dans un forum juventino (je vient d'être banni à cause de trop de hs, donc je fais hyper attention ici, lol !!)

 

n'empêche que mon frangin était aux anges hier ! lui le milaniste. Donc, j'étais content car la coupe va en italie et on rejoint ainsi l'espagne pour le nombre de trophées européen gagnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou d'eux, la moitié des titulaires sont champions du monde donc la victoire appartient à l'Italie et non au Milan Ac :bigrin::P

Bah moi je m'en fou pas

 

C'est tout simplement inadmissible que parce que le Milan a gagné la CL, ils crachent sur l'Inter

 

Et en plus ces malin pensent à l'Inter au moment ou ils sont scensé être sur le toit de l'europe :rolleyes:

 

Enfin bref, merci JPS :nikel:

 

Arrête vous avez fais pareil donc sava stp ... les chi non salta rossonero/nerrazuro e e e c'est tt le temps et les autres insulte à tous les derbys donc arrêtez de faire les choqué ... Maintenant comme tu dis rdv pour les prochains derby !!!

 

Forza Milan CAMPIONI d'EUROPAAAAAA !!! Milano,L'EUROPA Siamo noi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ces Milanais ces des hypocrites car quand on était loin d'eux ils décalaraient le championnat à moins de saveur sans la juve, puis quand on la gagner ils disent ils méritent, ils on fait une grande saison, et maintnant ils nous crachent dessus et ben la je comprend pas, je commencais vraiment à apprécier cette équipe mais la plus jamais j'aurais une pensée pour ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre terrible la saison prochaine. L'Inter contre le reste de l'Italie :D . Sinon c'est marrant de voir qu'a chaque fois que le foot italien était rabaisser par le reste de l'europe, elle leur a foutu une baffe. Felicitations pour le milan qui merite cette victoire :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...