Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale.


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse

Andiamo I REDS !!!! Forza Liverpool !

 

J'espère un beau match comme celui de 2005 avec un beau suspense pour faire au moins honneur au football qui, depuis sa "modernisation", n'a jamais pu séduire autant que celui des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que c'est pas mérité. La défense Bbilanaise est encore à l'hôtel, le milieu à part Kaka qui tape l'accélération ils ont rien montré.

 

Bref but sans mérite mais bon c'est sur action arrêté par Pirlo et dans un moment crucial.

 

Je pense que Benitez va sortir l'arme secrète du banc et ca sera tout autre en seconde mi temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que c'est pas mérité. La défense Bbilanaise est encore à l'hôtel, le milieu à part Kaka qui tape l'accélération ils ont rien montré.

 

Bref but sans mérite mais bon c'est sur action arrêté par Pirlo et dans un moment crucial.

 

Je pense que Benitez va sortir l'arme secrète du banc et ca sera tout autre en seconde mi temps ^_^

J'avoue largement ne t'inquiete pas, Liverpool à mieux jouer lors de cette 1ere periode :nikel:

Mais rien que pour le Hold up d'il y'a deux ans, je serais ravi de voir la tête de Gerard & co se faire prendre une finale qu'il domine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but contre le cour du match sans m'abuser et sans offenser les milanais ou les pros milanais il y avait pas faute.

Le chauvisme à ces limites :bigrin: D'ou il n'y a pas faute sur Kaka? Même les plus grand Anti-Milan te diront le contraire :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe...

Et Cissé qui n'est même pas sur le banc.... :D

Blague a part, encore un but de l'équipe la plus chanceuse du monde...'jamais vu une chance aussi insolente, ca devient du n'importe quoi...m'enfin si il y a une justice, Liverpool égalisera.

 

Go Liv'pool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais y a faute sans discution, c'est juste que le but arrive en contre du jeu. mais bon faut pas crier victoire trop vite sur le banc d'Ancelotti et sur la piazza du Duomo.

C'est sûr Liverpool a les moyens de revenir dans le match, on verra mais j'espere pouvoir voir les têtes deçu des Anglais à la fin du match :P

Merci Impe, j'y retourne bonne deuxiéme Mi-Temps à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain Liverpool a intérêt à revenir au score, sinon c'est l'arnaque du siècle.

 

L'OM a été pénalisé de Coupe d'Europe après la faute de 93, je vois pas pourquoi ces **** auraient le droit de la jouer eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...