Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale.


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse
@liri ! oui à la tv ! sur une chaîne anglo-saxonne. Des journalistes étaient à côté du vestiaire milanais. La porte était fermée et ils criaient leur victoire. Ensuite, on entend bien les insultes que j'ai citées et là, les journalistes se sont approchés pour ne pas louper une miette
Pour preuve, les photos de leur fete sur gazzetta.it, sur leur bus avec des panneaux nous visant.

Ils sont vraiment ridicules, aucune dignité dans leur victoire, que les tifosi se chambrent à travers les banderolles c'est de bonne guerre mais quand on voit ce genre de photos c'est lamentable. La première photo est un manque de respect également pour eux meme qui ont participé à ce championnat (et qu'on a battu deux fois) et pour toutes les autres équipes de Serie A.

Bon d'un autre coté ca montre qu'on est plus important à leurs yeux que leur propre triomphe <_< .

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine, le derby d'italia : JUVE-INTER, le vrai derby.

 

 

On appelait le "Juve-Inter" Derby d'Italia car c'était les deux seules équipes à ne jamais être descendu en Série B, Mais maintenant ce n'est plus le cas pour la Juve.

 

 

merci de me le rappeler :(:(:bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série B, on l'a joué pour avoir un trophée en plus. c'est le seul qui nous manquait :bigrin:

 

bravo à milan, qui nous permet de rejoindre l'espagne en nombre de succès en C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dégouté ! Quelle finale de m**** avec un dénouement illogique. Sur l'ensemble du match, Liverpool méritait de gagner (ah Gerrard, comme c'est dommage). Kakà et Seedorf n'ont pas été énormes et le Milan peut remercier Dida et Inzaghi (1er but tres chanceux), pourtant beaucoup critiquer: belle revanche pour eux.

Zenden est passé à côté de sa finale et Crouch est rentré trop tard.

Bravo a Maldini et aux Milanais même si le comportement de certains joueurs est honteux et ridicule.

Le Milan n'aurait pas du disputer la C1 cette année: c'est un vrai vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dégouté ! Quelle finale de m**** avec un dénouement illogique. Sur l'ensemble du match, Liverpool méritait de gagner

Oui c'est vrai mais etant suportére de Liverpool je dois reconnaitre que celui de 2005 il meritait plus que nous donc ca fait egaliter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...