Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale.


Impe34

Messages recommandés

Putaiiiiiin, noooooon c'est la défaite du football ce soir, c'est honteux, j'suis dégouté...

Ah, attention, interview de l'arbitre a la fin du match:

" je voudrais remercier mon ami Silvio pour m'avoir permis d'arbitrer cette finale, et un grand Bravo a Paolo..."

 

Je caricature parce que l'arbitrage etait loin d'etre mauvais...mais quand meme, il restait encore au moins une minute avant que l'arbitre ne doive siffler la fin de la rencontre, il a sifflé sous la pression des milanais et de Pipaud la fiotte...

 

La victoire du banditisme et la défaite du football, et un grand Barvo a L'UEFA !

Pippo la fiotte? C'est triste de voir des supporters aussi chauvin parmis nous. Il faut etre bon perdant dans la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse

Paolo Maldini souléve le titre, L'Italie et championne du monde et d'europe cette année :nikel:

Les Reds s'inclinent et peuvent pleurer maintenant :smile:

:rolleyes::rolleyes: Je vois pas pourquoi ils pleureraient ils ont fait de leur mieux. Ils ont maitrisé une grande partie du match mais comme je l'ai dit c'est le foot à l'italienne qui gagne

 

Pas flamboyant mais efficace

 

Pippo la fiotte? C'est triste de voir des supporters aussi chauvin parmis nous. Il faut etre bon perdant dans la vie ;)

Pourquoi bon perdant. C'est pas nous qui avons perdu la finale :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Seth, c'est pas du chauvinisme, tu l'as vu comme moi se tordre de douleur au point de corner non ?

Même ses partenaires ne l'apprécie pas énormément, a cause notamment de son coté nombriliste et de son individualisme exacerbé.

 

Enfin une bien triste soirée pour le football, finale decevante...et final décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a gagné ce soir, Certes sans convaincre Et avec beaucoup de chance, Mais faut avouer que le Realisme et la solidité ont fait le difference et c'est amplement mérité au vu de leurs 5 derniers Matches Européens :cry:

La Piazza Duomo a changer de couleurs, Y a une grande fête et encore sans les quelques 20000 présents à Athènes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff :nazz:

 

Bon joueur ou pas, je suis dégouté...

Et ce qui me tue par-dessus tout c'est de voir l'autre bimbo de Silvio soulever la coupe aux grandes oreilles après avoir participé à des trucages de matches :cr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'en tout début d'année (novembre) j'avais parié avec un pote milanais, il m'a dit : "si on gagne pas la ldc et que vous avez le championnat jte donne mon aquarium"

 

l'aquarium je kiffais grave dessus, magnifique :bigrin::(

 

il savait que jle kiffais cet aquariuuum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Seth, c'est pas du chauvinisme, tu l'as vu comme moi se tordre de douleur au point de corner non ?

Même ses partenaires ne l'apprécie pas énormément, a cause notamment de son coté nombriliste et de son individualisme exacerbé.

 

Enfin une bien triste soirée pour le football, finale decevante...et final décevant.

Tu crois vraiment que ça aurait changé grand chose à la partie? Le match s'est joué à peu de choses mais surement pas à des details pareil... L'arbitre n'a pas été parfait mais il n'a favorisé aucune des deux equipes en toute honneteté donc voila Liverpool n'a peut etre pas démérité mais le Milan a gagné cette finale sans la voler, c'est pour cela que je trouve exagéré le "C'est une honte" :nikel:

 

@Liri: Tu sais bien qu'une majorité d'interistes sont aussi anti-Milan par la même occasion, c'est pour cela que j'ai dit ça. Il ne faut pas minimiser leur exploit car nous on a été sorti, on ne peut s'en prendre qu'a nous même il fallait y arriver à cette finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reds s'inclinent et peuvent pleurer maintenant :smile:

Je vois pas pourquoi ils pleuraient ils ont vraiment super bien joué a part Gerrard qui etait pas dans le match et etrange pour Crouch,il y a eu un manque de precision et Milan qui a été digne de leur experience deçu deçu deçu mais c'est pas volé Inzaghi toujours decisive :smile: et un dieu nommé Kaka :blink: bravo au Milan :nikel: ce sera pour l'année prochaine :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Pov' Karonito :(:bigrin:

 

Les Reds s'inclinent et peuvent pleurer maintenant :smile:

Je vois pas pourquoi ils pleuraient ils ont vraiment super bien joué a part Gerrard qui etait pas dans le match et etrange pour Crouch,il y a eu un manque de precision et Milan qui a été digne de leur experience deçu deçu deçu mais c'est pas volé Inzaghi toujours decisive :smile: et un dieu nommé Kaka :blink: bravo au Milan :nikel: ce sera pour l'année prochaine :bigrin:

T'inquiete j'ai dit ça juste parce que je les hais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage etait bon. Pas PARFAIT mais très bon. A chaque match un peu tendu on leur remet tout sur le dos, alors qu'il ne sont que des hommes. Aujourd'hui faut un peu les lacher, ils ont été bon et je tenais à le souligner, à les féliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete j'ai dit ça juste parce que je les hais :bigrin:

A ben je te haie alors :bigrin: c'est un diable rouge qui a gagné mais c'est pas celui que je voulais -_-

Mais non ne te trompe pas de maillot :fouet: Tu es interiste, il n'y a qu'une seule place dans ton coeur et elle est pour l'inter sinon :tusors::angry:

Je dec :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ne te trompe pas de maillot :fouet: Tu es interiste, il n'y a qu'une seule place dans ton coeur et elle est pour l'inter sinon :tusors::angry:

Je dec :bigrin:

Mon coeur est pour ma copine par contre c'est du 51-49 pour Liverpool je regretterais jamais d'etre Interiste mais ils me font moins rever qu'avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss :phear: Je ne sais pas coment tu fais pour aimer deux club à la fois m'enfin c'est ton choix ^_^ De toute façon Liverpool a fait une belle finale, comme on dit chacun son tour. Le Milan a pris sa revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss :phear: Je ne sais pas coment tu fais pour aimer deux club à la fois m'enfin c'est ton choix ^_^ De toute façon Liverpool a fait une belle finale, comme on dit chacun son tour. Le Milan a pris sa revanche.

Je ne sais pas moi non plus peut etre que chacun me porte une motivation differente,Liverpool n'est qu'a moitié dans mon coeur en ce moment avant c'etait que L'Inter mais maintenant...j'espere ne pas tomber dans un cote obscur de la force :phear: et Milan a prit sa revanche mais elle est pas aussi belle que en 2005 ^_^ je vient de perdre 25 euros en plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...