Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale.


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse

Ak ok, c'est la blague de l'année ce match...déja qu'il est a chié, mais en plus la victoire revient a une équipe de vendus...putain, et dire que ce club devrait etre au moins privé de toute compétition européenne, c'est honteux !

Je passe peut-etre pour un rageux, mais il n'empeche que ce que je dis est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ak ok, c'est la blague de l'année ce match...déja qu'il est a chié, mais en plus la victoire revient a une équipe de vendus...putain, et dire que ce club devrait etre au moins privé de toute compétition européenne, c'est honteux !

Je passe peut-etre pour un rageux, mais il n'empeche que ce que je dis est vrai...

Evidemment que c'est vrai

Je vois pas comment on pourrait dire autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les critiquer, on peut les traiter de tout les noms, mais passer par le tour préliminaire, aller en demi-finale, être seule face à 3anglais et pas les plus petits et remporter le trophée, ça mérite tout de même le Respect :nikel:

 

Cette Année, La Coppa sera Rossonera et l'an prochain elle sera Nerazzura :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Milan, ils ont maitrisé le match et on été très éfficace

 

Petit bémol avec un arbitre qui a un peu pourri cette finale mais victoire méritée pour Milan

 

Maintenant comme je l'avais dit pour la saison 2006/07 on se souviendra de la CL du Milan plutôt que du Scudetto de l'Inter

 

Mais bon on commence à être habitué :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiiiiiin, noooooon c'est la défaite du football ce soir, c'est honteux, j'suis dégouté...

Ah, attention, interview de l'arbitre a la fin du match:

" je voudrais remercier mon ami Silvio pour m'avoir permis d'arbitrer cette finale, et un grand Bravo a Paolo..."

 

Je caricature parce que l'arbitrage etait loin d'etre mauvais...mais quand meme, il restait encore au moins une minute avant que l'arbitre ne doive siffler la fin de la rencontre, il a sifflé sous la pression des milanais et de Pipaud la fiotte...

 

La victoire du banditisme et la défaite du football, et un grand Barvo a L'UEFA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute la finale la plus ennuiante de tous les temps, entre les milanais incapables de dépasser le milieu de terrain et qui marque sur un énorme coup de chance et les anglais incapables de faire un controle il y avait du lourd ce soir :bigrin: d'un autre coté c'est rassurant quand on voit ces deux équipes en finale n'importe qui d'autre aurait pu y etre. Je ne remet pas en cause leurs parcours mais ce soir c'était un spot anti football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiiiiiin, noooooon c'est la défaite du football ce soir, c'est honteux, j'suis dégouté...

Ah, attention, interview de l'arbitre a la fin du match:

" je voudrais remercier mon ami Silvio pour m'avoir permis d'arbitrer cette finale, et un grand Bravo a Paolo..."

 

Je caricature parce que l'arbitrage etait loin d'etre mauvais...mais quand meme, il restait encore au moins une minute avant que l'arbitre ne doive siffler la fin de la rencontre, il a sifflé sous la pression des milanais et de Pipaud la fiotte...

 

La victoire du banditisme et la défaite du football, et un grand Barvo a L'UEFA !

 

Aussi vraies que soient tes paroles, on est les moins bien placés pour parler. Autant les féliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...