Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🔴🔴 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

Un site à ressorti un dossier de 2006, ou Defoe avait mordu Mascherano en plein match, et ce dernier n'avait pas été suspendu du tout car l'arbitre ne l'avait pas vu. Même cas pour Suarez, mais pas la même suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis bien marré, trop forts certains posts.

 

ça me rappelle un certain Mike Tyson vs Evander Hollyfield. serieux, mordre sur un terrain de foot lors d'un match? je pourrais comprendre s'il s'agit d'une grosse bagarre où l'enjeu est important, genre pour sa vie. mais lors d'un match? j'en reviens pas. je pense qu'il a un soucis, il devrait consulter.

 

par contre, pour sa main contre le Ghana, rien à redire, il sauve son équipe, il est considéré dans son pays comme un héros. je l'ai admiré pour son sacrifice.

 

sur le plan purement sportif, c'est un jouer très fort que j'aime bien. plutôt complet, qui peut faire pratiquement tout devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de voir que Jamie Carragher prenait lui aussi sa retraite après plus de 700 matchs avec les Reds :o

En 17 saisons ça fait une belle moyenne ^^

 

Il a pas fait beaucoup de bruit mais c'était un très bon joueur, pas souvent dans la lumière malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ça fait des années qu'il est pas fiable quand il joue (en plus d'être archi cramé). Il a jamais été excellentissime comme défenseur, mais c'est un professionnel. Me fait pas trop de soucis pour lui, le "Team of Carragher" on l'entendra encore pendant des années à Anfield.

 

!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur typique à l'anglaise, pas forcément technique mais ultra combatif et un exemple de fidélité malgré les hauts et les bas. Après il est pas bling bling et Liverpool n'est pas un top club européen à l'heure actuelle donc on en parle pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Carragher mais restons sérieux, ce type est cramé depuis plusieurs années, franchement si Liverpool a autant de mal depuis des années, c'est en grande partie parce que Carragher est inexplicablement un titulaire quasi-indiscutable dans leur défense alors qu'il traine énorme une caravane au cul et qu'il a pas grand chose pour rattraper ce handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on voit les concurrents à son poste ces dernières années c'était pas mieux : Kyrgiakos, Skrtel et Agger qui sont autant irrégulier que lui, les multiples jeunes qui sont là pour figurer.

Du temps d'Hyypia la doublette ça allait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger et Skrtel forme un très bon duo en défense centrale. Puissant et assez réactif, une très bonne charnière de PL qui laisse passer peu de buts. Le seul problème c'est leur physique un peu fragile. Chaque année y en a un des 2 qui se blesse et qui loupe une bonne vingtaine de matchs. Cette année c'est Skrtel je crois, l'an dernier Agger, y a 2ans Agger, y a 3ans Skrtel. Bref.

 

Je comprends pas pourquoi ils ne cherchent pas à recruter des DC fiables pour faire banquette. Maintenant, faut quand même reconnaître que Liverpool cette année a une défense qui encaisse autant de buts que le top 5 de PL.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on voit les concurrents à son poste ces dernières années c'était pas mieux : Kyrgiakos, Skrtel et Agger qui sont autant irrégulier que lui, les multiples jeunes qui sont là pour figurer.

Du temps d'Hyypia la doublette ça allait.

Skrtel a été élu meilleur joueur de Slovaquie l'année dernière et devant Hamsik, c'est un trés bon défenseur, son problème c'est son physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carragher sera, dans le futur, entraineur de Liverpool c'est tout tracé.

S'il se lance dans une carrière d'entraîneur y a moyen qu'il est les portes grandes ouvertes oui. Maintenant faut voir rien est jamais écrit dans le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carragher n'est pas titulaire indiscutable ces derniéres années , au contraire.

Il était destiné à passer l'année sur le banc, mais les mauvaises performances de Skrtel qui ont couté des points en début de saison on forcé Rodgers à le titularisé aux côtés de Agger qui fait son job.

Rodgers lui a offert ses derniers runs dés l'annonce de sa retraite cet hiver en le titularisant pendant 95% des matchs, où il n'aura réellement commis qu'une erreur, sur le but du Zenith à Anfield.

En tout cas je vais me choper son maillot, Cara' the Legend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴🔴 Liverpool

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...