Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴🔴 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

Vite fait? Le gars essaie de lui bouffer le bras et il le mord VITE FAIT?

 

Image IPB

 

Ce joueurs est une grosse plaie pour le fooball. Même Merdatelli n'est pas aussi con, c'est dire... Entre ces frasques fascistes, ces mains délibérées, ces violences envers les autres joueurs etc etc etc. ce sale gosse devrait être suspendu pour bien plus que 2 ou 3 match... Des joueurs ont été suspendu 10 match ou même 1 saison entière du temps de Cantona...

 

Ce bouffon est à l'image de notre football d'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement incroyable ce type de chose sur un terrain. Tout ce qui me revient de ce jouer est sa main à la dernière minute du quart de finale Ghana-Uruguay en 2010. Je n'avais jamais vu un pareil geste dans le football à ce niveau et depuis ce geste, je n'ai plus jamais revu ce type de geste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pas relativiser un peu la ?

Il l'a juste mordu vite fait, il lui a pas sectionné un doigt. C'est certes un mauvais geste mais pas pire qu'un autre bien plus dangereux. On vois régulièrement bien pire que ça. Je pense notamment a un Pepe qui s'acharne en shootant comme un cinglé sur un joueur a terre...

La c'est pas méchant, il aura quoi, ptet une trace de dent sur le bras pendant une semaine.

 

On s'enflamme vite pour pas grand chose de nos jours. Et je pense même que si ça avait été un autre joueur que Suarez ça serait déjà oublié.

 

Enfin bref passons...

Il veut mordre un autre joueur. MORDRE. MORDRE. MORDRE.

Tu vois le truc un peu ? Mec comment tu peux dire que c'est rien ?

Il veut lui mordre le bras merde lol , ok Pepe tape sur un gars au sol , mais à la rigueur ça c'est un geste violent et fou oui. Vouloir mordre un mec désolé , sa place n'est pas sur un terrain de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi mordre c'est pire qu'une balayette volontaire ...

 

En ce qui concerne la main contre le Ghana, je vois pas pourquoi certains ragent. Il a été sanctionné. Si Gyan rate son péno c'est son problème.

Il s'est même sacrifié pour son équipe (nation même).

 

J'aurai surement fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète. C'est son comportement mental. Comment peut t'on en plein match, en pleine surface adverse se dire "Je vais te bouffer le bras!"

De plus, comme si de rien était, il est capable de poursuivre le match en faisant même un gros match. Schizo?

 

Je suis sur qu'il y'a une étude psychiatrique a faire sur ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec n'est pas seulement con, il a surtout un gros problème d'ordre psychiatrique à mon avis. Des mecs sanguins ça existe, mais de là à mordre un joueur c'est différent. Dans le geste entre donner un coup de pied (ou de poing) et aller mordre au sang son adversaire il y a une différence, faut avoir moins qu'un grain de sel dans le crâne pour faire ça.

 

De toute façon ce mec n'est qu'une mer*e, depuis la CdM il ne cesse de montrer qu'il n'a rien à foutre dans le football. Excellent joueur mais personnage qui devrait être suspendu plusieurs mois de sa carrière tellement son comportement est exécrable.

 

Comme l'a dit Liri je trouve qu'il est encore pire que le #45 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des antécédents avec Ivanovic et Suarez de toute façon, c'est pas la 1ere fois qu'ils s'embrouillent, l'année dernière Suarez lui avait déjà mit un coup de coude, et Ivanovic lui avait fait un tacle monstrueux qui ne lui avait couté que un jaune et pas de suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas la classe de faire ça deja meme si tu est dans une embrouille mordre le bras d'un mec ça fait un peu tarlouze dsl du mot!

 

 

Ca me rappel en 6eme le mec qui savait pas se battre il mordait direct le bras.. :phear:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut mordre un autre joueur. MORDRE. MORDRE. MORDRE.

Tu vois le truc un peu ? Mec comment tu peux dire que c'est rien ?

Il veut lui mordre le bras merde lol , ok Pepe tape sur un gars au sol , mais à la rigueur ça c'est un geste violent et fou oui. Vouloir mordre un mec désolé , sa place n'est pas sur un terrain de foot.

 

Morde oui j'en suis bien conscient, il ne lui a pas arraché un bout de chair a ce que je sache ?

 

On a tout simplement pas la même considération envers cet acte, mais alors vraiment pas. Flashixx est du même avis que moi, comme quoi, tu vois. Je ne sais pas d’où vient votre traumatisme envers la morsure, mais arrêter de mater Walking Dead ça vaudra mieux :D

 

C'est totalement stupide, je suis entièrement d'accord, mais pour moi c'est vraiment pas pire qu'autre chose. C'est juste le fait que ce ne soit pas courant sur un terrain de foot et que ce soit Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black&blue-83 est d'accord avec moi aussi pour dire qu'il faut avoir des soucis psychiatriques pour faire ce genre de choses. Enfin bon , peut être que pour toi , mordre le bras d'un joueur sur le terrain c'est normal , et puis tu minimise le truc juste parce qu'il n'y a pas eu de dégâts.

Mordre c'est pas pire qu'un gros tacle , je crois que c'est toi qui est habitué à voir des morsures et à les banaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je minimise rien du tout, je te dit que c'est stupide son geste.

Et je ne cherche pas a avoir raison et a te donner tort hein ;)

La dessus c'est chacun son avis, il n'y a pas a avoir raison ou tort.

 

Je défend juste l'idée qu'un acte rare prend tout de suite plus de poids qu'une réaction a la quel on est "habitué". Je préfère me faire mordiller le bras par Suarez plutôt qu'il me colle une grosse droite dans l’œil, mais ça c'est chacun son kif ;)

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça ne m'a pas choqué plus que ça, je comprends que d'un coup on puisse vouloir mordre quelqu'un. En plus tu sens avec lui que ça vient de loin, ça vient du cœur. C'est une réaction naturelle, à des moments on fait des trucs que tu contrôles pas.

Son mouvement de cou est tout de même splendide ^_^

 

 

Ce qui est dommageable pour lui c'est qu'il est un formidable joueur, l'un des tops et qu'à cause de son comportement il se ferme des portes. Me demande où il partira tiens :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez prend 10 matchs. perso je trouve que c'est beaucoup trop ! je lui en aurais mis 3 ou 4.

 

Un qui pense comme moi :

Jamie Carragher:

"La morsure était choquante, évidemment, et tous ceux qui l'ont vue ont été stupéfaits. Mais était-ce pire qu'un duel qui aurait pu mettre fin à la carrière de quelqu'un ?, a questionné le défenseur dans le Daily Mail. Je sais ce que c'est d'avoir la jambe cassée à cause d'un tacle dangereux. J'ai perdu six mois de ma carrière en 2003 à cause de cela. Aurais-je préféré être mordu ? Absolument. Et je suis sûr qu'Ivanovic serait d'accord."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴🔴 Liverpool

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...