Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)


chan007

Messages recommandés

Oui je l'ai un peu mal pris quand

Oui oui, c'est vrai que tu gagne un championnat et une C1 qu'avec tes attaquants, sur PES...

c'était presque pour me prendre pour un footix lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

LOl merci Impe34 (stp c'est quand que tu va enlever ta sign et avatar sa me fait trop mal au YEUX lol)

lol et se soire je me suis renseigné sur le foot brésilien et particulièrement de Pato, via des sites Brésilien et le site officiel de son club.

Pato cette saison sur 7 match six Titularisations 1 but je n'ai pas su trouver le nombre de passe mais il en a fait

En total il a joué 20 match et 7 but.

L'année passée il a joué a la Copa Libertadores mais na pas marqué dans toute la compétition . Et a meme gagne la coupe du monde des clubs mais lors de se match il a pas briller tellement.

Au brésil la presse dit que c'est un futur crack et sa clause libératoire est de 20 Millions (sa veut dire si on si prend vite on peu l'avoir pour moins chère ;) )

 

Voila mais petit recherche que j'ai fait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa clause libératoire est de 20 Millions (sa veut dire si on si prend vite on peu l'avoir pour moins chère ;) )

Bah non, c'est même tout le contraire. La clause libératoire garantit une somme minimum au club vendeur. Tant qu'on pose pas les 20 M€ (si c'est bien 20 M€), Porto Alegre peut gentiement nous envoyer balader arguant de cette clause. A l'inverse, si on met cette somme, là le club propriétaire n'a plus rien à dire et est obligé de laisser partir le joueur, si celui-ci veut partir, évidemment.

Maintenant, Porto Alegre peut aussi décider de le vendre à moins de 20 M€, mais j'avoue assez mal cerner l'intérêt pour eux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas compris si on va vite on l'a pour 20 millions car le club a plus rien a dire. si on attend evidament les autre grand club vont commencé a réfléchir etc... et si on négocie maintenant on pourrait baisser le prix voila :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, mais j'ai parfaitement compris, vu que tu reprends à peu de choses près mon post. Et y''est pas question de négociation. Moins de 20 M€, si Porto dit "non", on a qu'à pleurer. 20M ou plus, ils vendent au plus offrant au club de coeur du joueur. Il peut bien sûr y avoir surenchère d'autres clubs. Mais j'imagine peu d'équipes mettre plus de 20M sur un joueur de 17 ans qui n'a rien prouvé au niveau européen. Si Pato est vendu, ça m'étonnerait fortement que son prix dépasse les 25M. Mettre plus, c'est du suicide. Et je pense pas qu'on soit à 5M près...

Donc pour résumer, moins de 20M, c'est même pas la peine d'y compter. A moins que les dirigeants brésiliens soient un peu boulets sur les bords. 20M... C'est le joueur qui choisira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recopa - Victoire de l'Internacional

 

Les Brésiliens de l'Internacional ont remporté la Recopa d'Amérique du Sud 2007 de football en battant les Mexicains de Pachuca 4 à 0 (mi-temps: 1-0) en finale retour, jeudi au Stade Beira Rio de Porto Alegre. En finale aller, jeudi dernier, Pachuca s'était imposé 2 à 1.

 

La Recopa d'Amérique du Sud, équivalent sud-américain de la Supercoupe d'Europe, est une compétition annuelle qui oppose le vainqueur de la Copa Libertadores (Internacional) à celui de la Coupe d'Amérique du Sud (Pachuca).

Pato a été l'un des joueurs les plus décisifs pour cette finale puisqu'il a marqué 2 buts et est impliqué sur 2 autres ;)

 

Match aller : http://www.youtube.com/watch?v=avyGPzqXofg

-> Pato au match aller :

Match retour : http://www.youtube.com/watch?v=eW-1R08es3o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato est excellent pour son age. Meme contre le Barca en finale de la coupe intercontinentale, il avait bien joué. Il est tres jeune mais vaut mieux le prendre maintenant quitte à le preter à un autre club que de le laisser filer. Il peut jouer à beaucoup de postes. Il a les qualité pour s'adapter à n'importe quelle place. D'ailleurs il bouge tellement sur un terrain qu'on ne sait pas ou il a été aligné à la base. Il pourra jouer numero 10 comme Kaka. D'ailleurs le milanais était aussi attaquant avant de venir à Milan. Il joue tres pres des attaquants et marque beaucoup. Pato il peut faire pareil. On pourrait le regretter dans quelques années.

 

De plus, une rumeur court comme quoi l'Inter pour l'attirer va trouver en emploi à ses parents pour les mettre vraiment à l'aise.

Ce serait vraiment astucieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato.

 

Bah le Président de l'Internacionale a déclaré que Pato est en vente, son prix : 25 Millions d'Euros. Chelsea serait chaud pour l'engager. Mais Pato dit ne rien savoir concernant son probable transfert. "(...) Maintenant je pense dans la sélection brésilienne et je ne veux pas quitter l'Inter. Je suis heureux que me l'on reconnaisse et je remercie mes compagnons pour m'avoir aider à exprimer au mieux mon football. Je ne suis au courant d'aucune proposition, mon agent s'occupe de ça. Mon job est de jouer au foot. Mon rêve est jouer en Europe, mais nous allons attendre le meilleur moment."

 

La vidéo de son interview.

Clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Eto'o , Tevez , Pato , saviola et les autres , on ne sait plus quoi penser ! J'attend avec impatience les premmière remeures de notre Mo !

 

En ce qui concerne Pato je suis contre , si il vient cela veut dire départ d'adriano et je suis contre ( au moins jusqu'à decembre ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si Tevez vient egal à depart d'Adriano.

Si Pato vient c'est à la place de personne, ils joueront à tout de rôle avec Figo.

 

Ah d'accord , je ne savais pas très bien si il jouait comme attaquant ou Mo ( sur Lequipe.fr sur sa fiche il le décrive comme attaquant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il est attaquant, mais vu sa façon de jouer il peut facilement etre replacé par Mancini en MO et c'est probablement ce qu'il va faire au vue de la quantité d'attaquant au cas ou il arrive :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato.

 

Bah le Président de l'Internacionale a déclaré que Pato est en vente, son prix : 25 Millions d'Euros. Chelsea serait chaud pour l'engager. Mais Pato dit ne rien savoir concernant son probable transfert. "(...) Maintenant je pense dans la sélection brésilienne et je ne veux pas quitter l'Inter. Je suis heureux que me l'on reconnaisse et je remercie mes compagnons pour m'avoir aider à exprimer au mieux mon football. Je ne suis au courant d'aucune proposition, mon agent s'occupe de ça. Mon job est de jouer au foot. Mon rêve est jouer en Europe, mais nous allons attendre le meilleur moment."

 

La vidéo de son interview.

Clic

Vaut mieux prendre un Sneijdeir à 15-20 millions €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M Pour un type qui a rien confirmé, et encore rien fait dans un vrai championnat.... Faut vraiment kiffer le nom pour pouvoir mettre cette somme....

 

Au même prix on prend Lampard, Nasri, Deco ou autres

A prix moindre on a Rosicky, Sneijder, Diego, Riquelme...

 

Chaud quand même jreste bloqué sur l'histoire des 25M là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...