Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'envisage d'annuler mon abonnement Canal +, je sens qu'avec leur championnat anglais et le retour de la Rube on va passer aux oubliettes. Je comptais prendre Sky calcio avec Inter channel à 47 euros par mois selon le site sky mais quand j'appele leur numéro ça me dit qu'il n'est pas en service. J'aimerai donc savoir si quelqu'un habitant en france a réussi à s'abonner à Sky et comment a t'il fait? faut il avoir une adresse en Italie ou pas nécessairement? en sachant que je peux me rendre en italie quand je le souhaite s'il faut payer sur place.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage d'annuler mon abonnement Canal +, je sens qu'avec leur championnat anglais et le retour de la Rube on va passer aux oubliettes. Je comptais prendre Sky calcio avec Inter channel à 47 euros par mois selon le site sky mais quand j'appele leur numéro ça me dit qu'il n'est pas en service. J'aimerai donc savoir si quelqu'un habitant en france a réussi à s'abonner à Sky et comment a t'il fait? faut il avoir une adresse en Italie ou pas nécessairement? en sachant que je peux me rendre en italie quand je le souhaite s'il faut payer sur place.

Merci d'avance ;)

 

Le championnat anglais n'est pas diffusée sur la meme plage horaire, c'est le samedi aprés-midi ou les dimanche en fin d'aprés midis, je pense qu'on va être autant diffusée que l'an passée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le championnat anglais n'est pas diffusée sur la meme plage horaire, c'est le samedi aprés-midi ou les dimanche en fin d'aprés midis, je pense qu'on va être autant diffusée que l'an passée.

Pas autant que ça, avec la Juve on aura moins de chance de voir l'Inter! Car comme toujours canal donne la priorité à la Juve puis le Milan..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas si sûr que vous finalement. Avec le départ de Deschamps et une équipe moins compétitive qu'auparavant, ils diffuseront peut être la Juve que par à coups. Si Trezeguet était parti, j'aurais pu y mettre ma main à couper mais bon ^_^

 

Et puis, après tout, la Juve était matraqué parce qu'ils étaient doouble champion d'Italie en titre et que, sur le papier, ils avaient la plus belle équipe de Série A. Maintenant, champion sortant que nous sommes et avec la présence de Vieira, Dacourt, on peut penser qu'on sera diffusé au moins un week end sur deux. Si toutefois le championnat garde un certain suspens jusqu'à son terme car, si le championnat italien (et donc l'Inter) n'ont plus été diffusé par le bouquet Canal+ à la fin de la saison, c'est surtout parce qu'il n'y avait plus aucun suspense. Espérons que j'ai raison...

 

Pour Sky, toone avait précédemment expliqué la démarche pour y avoir accès, ce doit être dans le sujet "Les matchs de l'Inter à la TV" de l'année dernière, donc dans les archives. Je vais essayer de retrouver ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toone étant en vacance je voulais savoir si quelqu'un saurait quelles chaines à part InterChannel passe le match face à Aston Villa Samedi ?

 

Tu peux toujours te rendre sur cette page de notre site et checké chaque programme. C'est un peu lourd, certe, mais je n'ai pas d'autre réponse à t'offrir :bigrin:

 

>> http://www.internazionale.fr/tv.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses, j'espère qu'ils passeront la plupart de nos matchs sur C+ sport et non pas une semaine sur C+sport , une sur tps foot, une sur Sport +.C'est vrai que j'ai été pessimiste, l'an passé on a pu assister à beaucoup de matchs quand on était classé premier et vu que ça sera la meme chose l'an prochain on peut esperer, au pire ça fait déjà tous les matchs de CL assurés grace à Foot+.

 

Pour Sky, toone avait précédemment expliqué la démarche pour y avoir accès, ce doit être dans le sujet "Les matchs de l'Inter à la TV" de l'année dernière, donc dans les archives. Je vais essayer de retrouver ça.
Merci je vais essayé de le trouver, ça peut toujours servir meme dans quelques mois suivant ce que nous réserve Canal :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chose m'intriques , le match contre Barca aura-t-il lieu , car nous aurons déja repris le championnat le 29 Aout ...Je trouve ça bizard .

 

A priori oui, parce que l'autre jour sur W9 ils ont affirmé que le match Barcelone-Inter serai diffusé sur leur antenne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire comment ce déroule le tournoi TROFEO BIRRA MORETTI , et où aura lieu les rencontres ?

Merci.

 

Les rencontres se déroulent à Naples au San Paolo!

Les 3 équipes se rencontrent en sachant qu'un match ne dure que 45 minutes (si sa n'a pas changé)!

Voilà je crois que c'est sa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...