Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonne nouvelle, cette fois le trofeo tim, triangulaire entre l'Inter, le Milan et la juve, ne sera pas crypté et sera diffusé en clair sur Canal 5 le 14 Aout à partir de 20h30 avec un Inter-Juve en 1er :smile:

Par contre la Super coupe d'italie elle sera cryptée par la Rai :ermm:

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que l'Inter a fait beaucoup plus de matchs amicaux qu'énorméments de clubs européens :blink:

 

J'espère que cette rude prépa ne va pas griller en cours de saison les joueurs ;)

C'est sûr, mais mancini a fait tourner tout ce joli monde, sans oublier l'apport de certains joueurs de la Primavera...donc pas de soucis à avoir et objectif " Supercoppa " en vue... ;)

 

Par contre la Super coupe d'italie elle sera cryptée par la Rai :ermm:

Comment sais-tu cela ?? C'est sûr ?? :(

Modifié par ZANETTI-04-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, cette fois le trofeo tim, triangulaire entre l'Inter, le Milan et la juve, ne sera pas crypté et sera diffusé en clair sur Canal 5 le 14 Aout à partir de 20h30 avec un Inter-Juve en 1er

 

T'es sûr , j'espère que tu dis vrai :smile:

 

En ce qui concerne la Supercoppa j'espère qu'ils la diffuseront sur Sport+ :( car si la Rai crypte c'est mort <_<

 

Merci beaucoup Krif

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette mode de crypté? :bigrin::nazz:

J'aurais préféré loupé le trofeo plutôt que de louper la Supercoppa :nazz:

 

Sinon ce soir 20h45 il y a Juve - Roma sur Rai uno pour info je sais pas si ils vont crypté :bigrin:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce soir 20h45 il y a Juve - Roma sur Rai uno pour info je sais pas si ils vont crypté

 

Exact quelqu'un sait si ils vont crypter car si ils cryptent à priori ils vont aussi crypter la Supercoppa et vice versa ;)

 

Si la Rai crypte la Supercoppa , j'espère que Sport+ la diffusera sinon je serai obligé d'opter pour le streaming chose que je n'apprécie pas spécialement mais très utile quand on se retrouve dans une situation aussi énervante ^^

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere suppercoppa n'avait pas été crypté par la rai alors... esperons qu'il ne le fasse pas cette année.

Pour les français ou ceux qui on la chaine W9 (chaine de la TNT) vers 22h il passe la suppercoupe d'espagne qui oppose le Real madrid au fc Seville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...