Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

La derniere suppercoppa n'avait pas été crypté par la rai alors... esperons qu'il ne le fasse pas cette année.

 

Car ils l'avaient diffusé sur Rai Due ( ils cryptent pratiquement jamais contrairement à Rai Uno qui crypte régulièrement <_< )

 

Je pense qu'on aura ce soir un petit aperçu du cryptage ou non lors du match amical Juve-Roma sur Rai Uno.

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si canal + ne retransmet pas inter - roma je deviens litteralement fou .

Ca serait tout de même une belle honte .

De plus je vois pas l'interet pour la rai de crypter sa chaine !

Biensur , complètement d'accord si canal+ sport ne retransmet pas la super coupe d'Italie , moi aussi je deviens fou, c'est pas compliquer de montrer le match ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car ils l'avaient diffusé sur Rai Due ( ils cryptent pratiquement jamais contrairement à Rai Uno qui crypte régulièrement <_< )

 

Je pense qu'on aura ce soir un petit aperçu du cryptage ou non lors du match amical Juve-Roma sur Rai Uno.

 

Ils l'avaient bien diffusé sur Rai Uno la dernière supercoppa. Moi je me fais pas trop d'illusions ca fait maintenant un ans que la Rai a commencé a crypté les match. Exemple les match de L'Italie qui passaient tout le temps sur la Rai Uno et qui maintenant sont a chaque fois crypté ou bien les matchs de LDC qui devraient normalement passé sur la Rai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est quand même malheureu de devoir s'abonner a sky sport pour pouvoir regarder des matchs du champion d'italie en titre ...

 

L'an passé canal + n'a diffusé qu'environs8/ 9 matchs de l'inter ( en comptant les 2 derby ) .

 

Et oui l'an dernier la supercoupe avait été retransmise sur rai uno .

De toute façon ce match on le verra forcement que ce soit en streaming ou a la télé .

N'empeche que ça me saoul d'avoir a regarder des matchs de ce niveau en streaming , avec un qualitée d'image basse et la plupart du temps des commentaires asiatiques . :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaines confrontations Mardi contre la Juve et le Milan ( Trofeo Tim )

 

Mini tournoi diffusé sur Canale 5 ( non crypté )

 

Ce que j'espère c'est que Mancio sélectionne une grosse partie de la Primavera pour laisser aux repos les primordiaux car cinq jours après le Tim on joue la Supercoppa -_-

 

Edit : Désolé du double post.

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes il passe c'est sur je l'ai aussi gros gros match en perspective 3 jour avant notre premier match de championnat face a l'Udinese toujours dangereuse

 

Le match contre le Barça aura lieu 3 jours après le match contre l'Udinese et non pas 3 jours avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes il passe c'est sur je l'ai aussi gros gros match en perspective 3 jour avant notre premier match de championnat face a l'Udinese toujours dangereuse

 

Le match contre le Barça aura lieu 3 jours après le match contre l'Udinese et non pas 3 jours avant. ;)

autant pour moi deki oui je ne m'etait pas appercu de l'erreur....merci,en tous cas tu ma compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si canal + ne retransmet pas inter - roma je deviens litteralement fou .

Ca serait tout de même une belle honte .

De plus je vois pas l'interet pour la rai de crypter sa chaine !

Biensur , complètement d'accord si canal+ sport ne retransmet pas la super coupe d'Italie , moi aussi je deviens fou, c'est pas compliquer de montrer le match ! -_-

salut mais qui a dit que canal+ sport ne retransmetrais pas le match?bonne nouvelle pour vous et pour moi aussi bien sur le match de la supercoupe Inter/Roma sera bien duffusé sur leur antenne dimanche 19 aout et oué les gars....en direct sil vous plait pa de leger differé et a 21h voila j'espere que vous seré content,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...