Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (West Ham)


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Création
  • Dernière réponse

allée pour pas qui ai de :boxing:

Tout les deux depuis 2 ans ils sont pas à leur niveau mais adri a déjà prouvé plus que Cassano.

Mon but moi c'est que adri reviens comme avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allée pour pas qui ai de :boxing:

Tout les deux depuis 2 ans ils sont pas à leur niveau mais adri a déjà prouvé plus que Cassano.

Mon but moi c'est que adri reviens comme avant

 

Nan la tu déconnes.. Cassano tu n'as pas du l voir à l'Euro 2004 il portait à lui seul toute l'équipe d'Italie et sinon à la Roma son duo avec Totti était tout simplement magique!

 

Cassano a déja largement plus prouver qu'Adriano selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi. Déjà rien que le début de la saison dernière et la saison d'avant, c'est Adriano qui tenait l'Inter à lui seul. Il plantait but sur but et marquait des beaux buts. C'est aps pour rien que tous les clubs en Europe le voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé ils ont prouvés tous les 2. Pour le bien du foot, il faudrait que les 2 reviennent au top, c'est agréable pour les spectateurs.

Vu que maintenant Suazo ne vient pas, on devrait prendre Tevez,il est polyvalent, et plus complet que Saviola ou Suazo. Maintenant, Saviola, on ne l'aura pas car il veut du temps de jeu. A l'inter, il ne serait que remplacant. Tevez, ce serait une grosse recrue. Je suis sur que son jeu conviendra parfaitement dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola c'est l'affaire du siècle, un joueur de se calibre pour 0.-!!!

J'espère que la rumeur de Saragosse n'est qu'une rumeur!

Saviola OUI

Tevez NON

 

avis tout personnel bien sur même si Tevez est très bon :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis on va le relancer B)

Il n'y a même pas de risque à le prendre il coute 0!!!!!

C'est un très bon joueur, regarde même France - Argentine d'il y a quelques mois... Il a été extraordinaire, c'est un petit très rusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis on va le relancer B)

Il n'y a même pas de risque à le prendre il coute 0!!!!!

C'est un très bon joueur, regarde même France - Argentine d'il y a quelques mois... Il a été extraordinaire, c'est un petit très rusé!

Oui rusé est le mot parfait pour le décrire tu as totalement raison. En plus il est gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola est énorme, j'adore ce joueur, ses stats du Barca sont excellentes, lorsqu'il joue regulierement il est tres bon...un des joueur de la génération gaché, avec D'alless' et Aimar.

Une très belle génération qui a fait les beaux jours de River Plate. Maintenant que D'Alessandro et Aimar jouent, je trouve que leur niveau de jeu est redevenu plus qu'honorable surtout pour le premier qui s'est perdu à Wolfsburg et Portsmouth.

Moi je pense que le transfert de Saviola serait judicieux en sachant qu'il est gratuit et sans contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les stats parlent pour saviola .

 

:rolleyes: Mais oui... on est pas sur PES ici... :rolleyes:

 

Tevez est juste un Argentin qui a été meilleur joueur du championnat Brésilien et qui à West Ham, à sauver le club qui allait directement en D2. Oui il a été irrégulier en Angleterre mais bon.... pas facile de bien jouer quand on est mal dans un club. Je pourrais te citer pleins de joueur de l'Inter qui était en baisse de régime avant de venir chez nous dans ce cas là (Figo, Zlatan,...). Quand à Saviola, il a un talent incroyable mais le Barça l'a toujours laissé de coté, dur de définir ses "stats" :ermm::rolleyes:

 

Tevez serait un renfort incroyable, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus à son sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola est très décisif je trouve!Faut pas oublier que quand Eto'o était bléssé c'est Saviola qui m'était les buts!Une fois que Eto'o est revenu on voyait plus Saviola sur le terrain!Je pense qu'il aurait mérité d'avantage de temps de jeu avec son talent!Le point qui est vraiment intéréssant c'est qu'il est gratuit est encore assez jeune! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Saviola et Tevez , y'a pas de doute je choisis sans reflechir le ptit carlitos

 

Tevez a selon moi plus de potentiel et plus d'avenir que Saviola , après peut-etre que je me trompe mais à choisir entre les deux y'a pas de doute B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les stats parlent pour saviola .

 

:rolleyes: Mais oui... on est pas sur PES ici... :rolleyes:

 

Ses stats c'est le nombre de but par rapport au nombre d'apparitions :nikel:

 

De ce principe là, Julio Cruz est le meilleur attaquant d'europe. J'adore Julio mais bon, on sait tous qu'il n'est pas notre titulaire mais un joker de luxe indispensable à l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les stats parlent pour saviola .

 

:rolleyes: Mais oui... on est pas sur PES ici... :rolleyes:

 

Ses stats c'est le nombre de but par rapport au nombre d'apparitions :nikel:

 

De ce principe là, Julio Cruz est le meilleur attaquant d'europe. J'adore Julio mais bon, on sait tous qu'il n'est pas notre titulaire mais un joker de luxe indispensable à l'équipe ;)

 

Oui tu as raison sur ce point de vue. Mais ce sont justement ces stats qui nous montre que cruz est un joker de Luxe comme on dit . Je n'ais pas dit que saviola était meilleure , j'ai juste parlé de ses stats . Et celles de tevez sont moins bonnes ! Maintenant il est vrai qu'on ne peut pas comparer la qualité de jeu de west ham à celle de Barcelone ... West ham n'est pas une équipe pour lui , mais ça je crois que je vous l'apprend pas ^_^ Tevez reste la solution la probable pour nous , saviola étant annoncé du coté de saragosse je crois ( il doit surment vouloir réster en Espagne ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Saviola, il a un talent incroyable mais le Barça l'a toujours laissé de coté, dur de définir ses "stats "

 

Je crois que tu aurait du reflechir avant de dire sa Dje..... regarde les trois premieres saisons de Saviola au Barca et tu verra que c'est stats sont loin d'etre ridicule,quand il a la confiance du coach et qu'il joue regulierement il montre de quoi il est capable.

 

01-02 FC Barcelone 1 36 17 C1 11 4

02-03 FC Barcelone 1 36 13 C1 14 7

03-04 FC Barcelone 1 33 14 C3 7 3

 

 

Saviola a bien plus prouvé que Tevez pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 20 juin 2007 à 11:32' post='229346']

Quand à Saviola, il a un talent incroyable mais le Barça l'a toujours laissé de coté, dur de définir ses "stats "

 

Je crois que tu aurait du reflechir avant de dire sa Dje..... regarde les trois premieres saisons de Saviola au Barca et tu verra que c'est stats sont loin d'etre ridicule,quand il a la confiance du coach et qu'il joue regulierement il montre de quoi il est capable.

 

01-02 FC Barcelone 1 36 17 C1 11 4

02-03 FC Barcelone 1 36 13 C1 14 7

03-04 FC Barcelone 1 33 14 C3 7 3

 

 

Saviola a bien plus prouvé que Tevez pour moi...

 

Une chose soit bien clair, j'aime bien Saviola et je ne voulais pas le démonter. En parlant de stats, je dis tout de même méfiance car si on part de ce principe là Julio Cruz est le meilleur attaquant d'Europe.

 

Le Barça n'a pas été correct avec lui mais malgré tout, je préfère le style de Tevez qui a malgré tout un plus gros potentiel que Saviola à mon sens. Il peut devnir très très fort le Tevez et il ne faut pas passer à coté. Maintenant avoir Saviola dans notre équipe pourrait être un + non négligable, je suis totalement d'accord.

 

PS : pour moi Julio Cruz n'est pas un joker de luxe de part ses stats mais par sa capacité à marquer des buts importants, sans avoir beaucoup d'occasion et au bon moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...