Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Chivu (AS Roma)


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Ben pourquoi il voulait en janvier de pu mnt ? Bref, bon vent, payer 5M de salaire par an a un gars qui sur les 2 dernières saisons en a passé une à l'infirmerie et est assez irrégulier je trouve ça bizarre mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi il voulait en janvier de pu mnt ? Bref, bon vent, payer 5M de salaire par an a un gars qui sur les 2 dernières saisons en a passé une à l'infirmerie et est assez irrégulier je trouve ça bizarre mais bon

 

Ben tout simplement car c'etait pas le mercato d'été, qu'il etait pas contre le fait de rester, et que l'Inter ne lui proposait pas des folies comme maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on parle seulement du contrat du joueur.

Quelqu'un a des infos sur le prix qu'on aura a payer pour l'avoir?

Pizza+fric?

Pizza+Grosso+un peu moins de fric?

Pizza+Samuel?

Personnelement j'opte pour la solution 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on parle seulement du contrat du joueur.

Quelqu'un a des infos sur le prix qu'on aura a payer pour l'avoir?

Pizza+fric?

Pizza+Grosso+un peu moins de fric?

Pizza+Samuel?

Personnelement j'opte pour la solution 2 :D

moi pour la 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ça devait se fair oui, mais je suis plutot contre cette arrivé. Pour moi on devrait plutot se servir de Pizzro pour avoir De Rossi ou Perrotta ou alors garder Pizzaro :nikel:

:laugh: On laisse partir Chivu mais c'est pas le Supermarché non plus :laugh:

 

Samuel viendra pas vous pouvez oublier ça sera la 1 ou la 2 mais vraissemblablement la 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que le mieux serait de le voir alterner avec Maxwell, les deux auront assez de temps de jeu vu qu'ils ne sont pas les plus solides au niveau des blessures. Aprés ce qui m'ennuie mais ca ne reste qu'un "on dit", il parait que Mancini aurait assuré à Chivu qu'il viendrait pour jouer dans l'axe. Si Chivu vient c'est pour gagner plus d'argent et de trophée, alors pour 4,5 millions il peut jouer là ou l'équipe en a le plus besoin, c'est à dire à gauche. Et puis si mancini a besoin des pieds de Chivu pour relancer, on peut trés bien relancer l'action à partir du flanc gauche.

Personellement je pense qu'avec Chivu pour remplacer Grosso on se renforce et on fait un beau coup de mercato, par contre dans l'hypothèse Chivu pour Samuel je vois pas trop l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre info qui confirme la rumeur Chivu...

 

La Roma aurait trouvé un accord avec Juan du Bayer Leverkusen qui devrait signer pour 7M et donc logiquemenr remplacer Chivu...

 

Source: Calcio-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de quoter sa déclaration après le match de la séléction roumaine... Bref moi ça me plait pas trop, surtout qu'il aura un salaire monstrueux. Y'a encore un petit espoir qu'il parte ailleurs, c'est pas en défense qu'on doit mettre la priorité pour le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...