Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Chivu (AS Roma)


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Le fait d'avoir dis je l'ai pas mis parcequ'il est fin de contrat, et que sinon t'aurais pu inclure Carini et Choutos aussi ca laissait à desirer :unsure: mais bon, si t'adores Figo tu devrais alors souhaiter qu'il reste non ?

 

 

Et ? Ca change quoi ? Je devrais faire quoi ? Bien sûr que j'aimerais qu'il reste. Mais les choses font qu'il est en fin de contrat à la fin du mois et que son avenir est incertain chez nous. Voilà.

 

Excuse moi si j'ai blasphémé en anticipant son départ. Ce soir je me flagelerais et je reciterais 20 Pater Noster.

 

Seth, tu compares deux joueurs aux styles incomparable. Que tu sois plus seduit par Figo c'est normal, mais je veux juste montrer que Deki en 10 c'était pas ridicule du tout. Il a réalisé ses maeilleurs matchs à ce poste là, et l'Inter a produite le meilleur jeu à cette période là. Bizzarre pour quelqu'un dont c'est pas son poste non ?

 

Enfin j'ai dit ce que je vais à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'Inter a produite le meilleur jeu à cette période là

 

J'ai vu presque tous les matchs de l'Inter cette saison et je peux t'affirmer que tu te trompes, l'Inter a eu un meilleur jeu offensif avec Figo en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec impe. Deki a été meilleur en 10 que sur les coté. Meme si il n'a pas fait tout le bouleau offensif d'un vrai 10 il a apporté énormément defensivement aussi. Il a été élu quand meme 2ieme meilleur joueur de la saison selon la gazzetta. Mais beaucoup de membre ici veulent impérativement un 10 alor qu'a l'inter ca nous a presque jamais réussi ces dernieres années. Pour moi si figo reste, c'est bon pas besoin d'en chercher un autre. Je suis pas d'accord qu'on dit que figo a été meilleur que deki cet saison. Figo a remonter l'equipe au moment ou cet derniere a perdut en motivation (fin de saison) alors que deki a poussé dès le début, normal qu'il soit mort en fin de saison.

 

Sinon pour ce qui est de chivu, je suis pour a 100%. Comme l'a dit Impe, matrix a marqué beaucoup mais on a quand meme encaisser beaucoup. 34 but ca fait vraiment beaucoup pour une defense comme la notre. La saison prochaine le poste de numero 10 sera important car selon qui on choisira notre jeux en dépendra. Cet saison en fesant joué deki en 10, en encaissait pas beaucoup, marqué pas beaucoup non plus et on gagnait tout le temps. Avec figo en 10, notre jeux était beaucoup plus offensif mais deriere ca a craqué pas mal de fois (meme si on a pas beaucoup perdut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact de toute façon chacun d'entre nous à un Avis qui tient la route et personne n'est prêt à tourner la veste vraisemblablement, donc autant s'en tenir a ça ce n'est pas bien grave ^_^

Sinon comme ça a été dit et redit au dessus :bigrin: continuons à debattre sur le cas Christian Chivu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait plaisir là, j'ai lu les 5-6 pages :bigrin:

 

Le débat était pas mal mais ...

 

Pour ma part je suis d'accord avec la plupart des postes de Brahim. Figo est bon mais j'ai aussi trouvé que Deki était beaucoup mieux en première partie de championnat quand il jouait en 10.

 

La formation en 3-5-2 me plais avec Chivu je dois dire. Elle ni trop ni pas assez offensive.

 

Mais je doute que Mancio change de tactique comme ça et en plus pour un seul joueur même si c'est Chivu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo et Stankovic sont deux styles différents meme si Stankovic est meilleur dans une position axiale. Je dirai pas en tant que numéro 10 mais plutot en tant que milieu centre. Bref, je préfèrai un Stankovic dans l'axe d'un Figo en 10 car sur le coté, Luis est vraiment très très balèze. malgré le fait qu'il soit pas rapide, il est très bon en dribble ce qui fait qu'il peut dribbler n'importe quel défenseur au monde de manière aisée.

 

Après cette grosse parenthèse, j'espère seulement que Chivu jouera en arrièer gauche car j'ai vraiment pas envie de voir Cordoba sur le banc. Déjà qu'avec Samuel je suis pas très d'accord mais avec Cordoba, là non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le mec qui foutra cordobà sur le banc de l'inter il est pas né :nikel: sur les 2 dernières saison il a été titulaire et la question fut qui mettre à coté de lui... l'an dernier samuel, cette année matrix.

 

alors pour déloger cordobà bonne chance ! et je suis désolé mais c'est surement pas chivu qui en est capable -_- il est bon certes, mais cordobà c'est notre pilier dans l'axe et il est chez nous depuis un bail !

 

san siro c'est son jardin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mancini pense comme toi. Chivu est bon mais je préfèrerai qu'il joue arrière gauuche, un poste ou a toujours pas trouvé de réel joueur capable de s'imposer définitivement meme si je pense que Maxwell pourrait néanmoins faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mancini pense comme toi. Chivu est bon mais je préfèrerai qu'il joue arrière gauuche, un poste ou a toujours pas trouvé de réel joueur capable de s'imposer définitivement meme si je pense que Maxwell pourrait néanmoins faire l'affaire.

je pense qu´avec burdisso, maxwell et grosso on est bien arme a gauche non?

pour moi si le recrutement de chivu c´est pour jouer a gauche, je ne vois pas son utilite, si c´est pour presenter une alternative dans l´axe avec Matrix(qui n´est plus tres jeune), Cordoba (sa courbe n´est plus en croissance comme y a qlqs saisons), Samuel (rien a remarquer a part les frequentes blessures) la je suis d´accord et a 100%!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le prendre mais il faut pas que cela nous coute trop d'argent surtout si c'est pour chauffé le banc car avec notre défense il est dur de s'imposer en tant que titulaire !! mais l'effectif va tourner avec la ldc , les bléssés , les suspendus donc pour moi Chivu serait une bonne option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Cruz dans l'histoire selon la Gazzetta, surtout qu'il vient de prolonger d'un an son contrat :rolleyes: .

 

 

Mais, il faut savoir qu'en Janvier Chivu sera libre de contrat donc transfert à zéro €. ^_^ Je sens que ca va se jouer à la pression avec le reste de Pizarro + 6 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...