Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Chivu (AS Roma)


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que si Chivu part de la Roma , il restera en Italie , il avait déja déclaré qu'il souhaitai résté a rome car il y habitait , et qu'à la fin de sa carrière il vivrait là bas ... Donc aà mon avis il va éviter de s'éxiler en Espagne ou autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la gazzetta, la Roma demande 20 millions pour Chivu. Hier la télé italienne annonçait que l'affaire pourrait se conclure à 10 millions + la moitiée de Piza, mais apparemment la Roma n'a pas compris que plus vite ils reglent la question Chivu mieux ce sera pour tout le monde. De toutes facons Chivu quittera Rome alors mieux vaut qu'ils recuperent 10 millions à investir + Piza vu qu'ils ne sont pas en situation de faire monter les prix, son contrat se terminant l'été prochain. A mon avis il faudrait se bouger et regler cette histoire avant la fin de la Liga avant que le Barca n'entre veritablement en course, logiquement on aurait le oui de Chivu mais plus cette histoire trainera plus on aura de chance de le voir signer dans un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal ira au Barça t'façon...

 

Pour Chivu, je pense que le prendre l'année prochaine au terme de son contrat serait bien évidemment la meilleure solution, mais la concurrence sera beaucoup plus rude, donc aux dirigeants de choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Chivu après le match Roumanie-Slovenie (2-0) à une télévision Roumaine :

"Non ho nessu­na fretta di andare via dalla Roma" (Je n'ai aucune intention de m'en aller de la Roma ?), je suis serein. A Rome, je suis bien et j'ai un autre année de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je crois que c'est les Medias surtout qui nous disent de la merde, il va rester trés clairement et on nous on fait tout des films pour nous donner de faux espoirs ça m'enerve. C'est bien la derniere fois que je m'interesse à des speculations, il n'y a que les transfert officiels qui comptent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste ou il est alors. De toute facon on a tout ce qu'il faut en défense, ca sert a rien de le prendre. Les 10 millions qu'on doit mettre sur lui, autant les mettres sur un milieu avc de l'argent en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un chivu ne se refuse pas et en plus 10M c'est pas trop si on le compare avec suazo sur lequel on doit mettre 14M

C'est 10 millions + la copropriété de Pizzaro évalué à àpeu près 7 millions. Je trouve que ca fait baeucoup pour un joueur dont on peut se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin les gars c'est fou,une petit declaration,une phrase,et ca y est il ne viendra pas...

Comme a dit everykay,n'enterrez pas la rumeur trop vite,moi je pense que sont arrivé est toujours d'actualité.

 

 

D'accord avec toi, ce n'est qu'une déclaration et ça ne veut rien dire, Y en a eu des joueurs qui ont fait la même chose pour après s'en aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tra il presidente dell'Inter Massimo Moratti e l'agente del difensore, Giovanni Becali, ci sarebbe già un accordo firmato. Secondo indiscrezioni provenienti da Milano, per il difensore della Roma sarebbe stato raggiunto già un accordo per 4,5 milioni di euro a stagione più 500.000 euro di premi

 

Source calciomercato (je sais elle est pas très fiable lol

 

Entre le président et l'agent du joueur, il y aurai peut etre déja un accord. Second les sources qui viennent de Milan le ddéfenseur aurait un accord de 4,5 million par saison + 500000 de prime

 

Voila maintenant faut voir car c'est calciomercato.com lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Chivu le défenseur central de l' AS Rome intéresse le FC Barcelone, le joueur est en fin de contrat en 2008. Frank Rijkaard apprécie Chivu par sa polyvalence et son apport offensif, il cherche à renforcer une défense un peu juste, et ce malgré l'arrivée la saison passée de Lilian Thuram.

 

 

 

source: footmercato

 

Apparement il y a pas que nous qui tenons à ce défenseur et si vraiment Mancini et Momo le veulent ils ont intérêt à faire vite . Perso moi je suis ni pour ni contre son arrivée du moment ou Samuel ne fait pas le chemin inverse c bon! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Chivu c'est noir sur blanc: un contrat de 5 millions

 

Entre l'agent du Roumain Becali et Moratti l'accord est déjà paraphé.

 

Selon les indiscrétions qui proviennent de Milan, pour le défenseur de la Rome un accord aurait été fait pour 4,5 millions + 500.000 de prime.

 

Source: Sportnews.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...