Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Heureusement que le Brésil a marqué parce que franchement sa performance...

Il peut faire des supers arrets et faire des boulettes aussi grosse que le cul nicky Minaj lol.

 

Depuis la Coupe du monde, je le trouve vraiment plus aussi fiable

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es toujours à l'affût dès que Julio Cesar fait un mauvais match toi :laughing[2]:

 

Il est passé à travers hier, ça arrive, mais pour un gardien ça a des conséquences directes. Mais bon ça a pas empêché son équipe de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar : "Je me donnerais 1.5 ou au maximum 2 pour ma prestation qui n'a pas été bonne. Contre les Pays-Bas cela a été le moment le plus difficile de ma carrière mais pour cette fois, le résultat du match est heureux. Je n'ai pas peut de perdre ma place, on ne peut pas me juger sur un seul match." (interview à la fin du match d'hier)

 

Donc sa prestation semble avoir été catastrophique :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es toujours à l'affût dès que Julio Cesar fait un mauvais match toi :laughing[2]:

 

Il est passé à travers hier, ça arrive, mais pour un gardien ça a des conséquences directes. Mais bon ça a pas empêché son équipe de gagner.

Non mais j'ai rien contre lui mais il faut constater une certaine réalité...

Prenons Casillas, il avait été moyen tout l'année et à la coupe du monde, il a ete énorme.

Valdes que je trouvais mauvais, il y a 3 ans ba aujourd'hui, il est devenu tres fort aujourd'hui et ne fait presque plus de boulettes.

 

Julio Cesar, il y a beaucoup d'arrets spectaculaires mais aussi beaucoup de fautes grossieres (souvent a des moments clés).

Prend l'exemple du match d'aujourd'hui, il te fait des boulettes dans un match archi important quand le score est serré et c'est pas la premiere fois. Un match sans cela peut arriver mais moins dans certains matchs décisifs.

Les coups de pleures et fait des déclarations pour dire qu'il a etait mauvais au dela qu'il est conscient qu'il est plus aussi régulier, il en a fait pas mal depuis plusieurs mois...

 

Par rapport a ta phrase : c'est pas un argument pour parler de la performance d'un joueur car il peut ete enorme et que son équipe perd

 

J'ai bien utilisé le mot fiable pour le definir et non qu'il est mauvais comme je disais il peut faire un super arret et se prendre une boulette 2 min apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien contre lui mais c'est le seul joueur que tu viens remettre en cause constamment dès qu'il fait un mauvais match.

Et puis c'est facile de ne citer que ses erreurs, d'ailleurs ses mauvais matchs se comptent sur les doigts d'une main, et il en a pas fait autant que tu ne laisses entendre, alors que des matchs où il nous a sauvé, ça se compte sur les doigts des 2 mains, voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien contre lui mais c'est le seul joueur que tu viens remettre en cause constamment dès qu'il fait un mauvais match.

Et puis c'est facile de ne citer que ses erreurs, d'ailleurs ses mauvais matchs se comptent sur les doigts d'une main, et il en a pas fait autant que tu ne laisses entendre, alors que des matchs où il nous a sauvé, ça se compte sur les doigts des 2 mains, voire plus.

Je vais pas débattre sur le coup que je suis un anti JC (c'est en gros ce que tu veux dire). Je parle de ce que je constate et j'ai le droit d'etre interesé par certains postes au foot.

Je suis pro brésilien donc je mate leur match, de plus j'ai maté les matchs aussi de l'inter.

Le probleme est qu'il y a beaucoup d'erreurs grossieres surtout dans les matchs a enjeux. Pour moi, Un gardien fait des arrets ou un attaquant qui marquent ne "fait que son taf" avant tout mais apres il y a certaines moment qui font la difference ou leur prestation.

 

Combien de fois sur ces erreurs cette année, j'ai lu "oui mais ils nous a sauvé" comme contre argument a toute critique ou pour ne pas regarder de plus pres ces performances.

JC n'a aucune animosité de ma part comme j'ai pour les Valbuena ou Busquet par exemple

Je n'ai pas dit qu'il etait nul ou qu'il fallait lz remplacer ou autres mais juste émis un constat que j'ai remarque depuis 2 ans sur lui

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

il est completement a la rue en ce debut de saison.

 

hier avec le bresil c'etait triste a voir et a la copa america il était pas été sensationnel non plus

 

Faut qu'il se reprenne sinon vu tous les depart de prevu (etoo sneijder maicon...) si ceux qui restent assure pas non plus , ça craint pour nous: on va couler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

N'importe quoi...

Sur les deux premiers buts il est abandonné par la défense donc il peut rien.

Le coup-franc de Miccoli est superbe je vois pas ce qu'on peut lui reprocher là-dessus.

Le 4ème but il a l'air surpris mais c'est clair qu'il est pas exempt de tout reproche sur celui là.

 

Par contre combien de fois il nous avait sauvé avant? Sans lui on perd ce match bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question sur le live mais bon c'est un peu le bazar alors je la pose ici :

 

pourquoi les gardiens de buts de l'ère moderne, quand ils veulent sortir une parade, utilisent leur main opposée du côté où ils réalisent l'arrêt au lieu de sortir la main du bon côté ce qui leur offre plus de longueur ?

 

Cela me rend fou tellement ça me parait logique (sauf s'il y a une vraie raison) et là Julione je pari que s'il utilise la main droite au lieu de la gauche il peut la sortir (sachant qu'il touche quand même la balle sur le CF).

 

Après il réalise pas un mauvais match avec de très bon arrêts, mais il peut pas tenir la baraque avec une telle défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant le bras opposé, tu sais aller plus loin et gagner quelques centimètres. Fais le test toi même. Tends ton bras droit, et puis tends ton bras gauche dans la même direction. En t'inclinant un peu, tu verras que ta main gauche ira "plus loin" que ta main droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...