Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

il est pas exceptionnel dans les airs, ni sur sur sa ligne, il a une bonne relance à la main à la limite

 

c'est un gardien normal, parfait pour des équipes comme udine

 

j'irais même pas le comparer avec Julione, le nombre de pénos arrêtés, de parade décisif qui nous a fait souvent délaissé par notre défense calamiteuse, j'arrive pas à comprend comment on peut vouloir s'en débarrasser, ses blessures, le seul responsable, c'est le staff médical de l'inter

 

mais bon si la stratégie du club c'est de ventre tous les bons joueurs et miser sur du handanovic, mundigayi bah continuons alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Udine est allé en LDC, c'est grâce en grande partie à Handanovic qui a ratio péno/tiré cadrés arrêtés monstres, dans les airs, c'est son point faible, mais sur la ligne, il est meilleur que Julio depuis 2 ans, indéniablement.

 

On se sépare de Julio Cesar car il a un salaire trop important ans notre budget, le second de la société, on a une belle occasion de recruter le gardien qui a les meilleures notes depuis deux ans pour 11 millions plus une co-propriété avec un salaire moindre, c'est cruel pour notre ancien gardien, j'ai eu du temps à l'accepter, on voulait du changement, on l'a, on ne peut pas critiquer cela, après les façons d'agir, totalement notre droit.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'air d'être vachement renseigné sur les stats d'Handanovic, j'aimerai bien les voir en détail

une chose est certaine il n'a pas le niveau de Julione dans les airs, ni son jeu au pied, je me parle même pas de son extrencité, bref, Julione c'est le best et il le restera

 

après oui on fait des économies donc c'est bien, faut pas se plainre nos résultats sportifs après, tu peux pas vouloir être ambitieux et derrière jeter tous tes meilleurs joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Julio était un excellent gardien pour son jeu au pied ?

Première nouvelle personnellement, jamais entendu ça le concernant, j'ai surtout entend parlé de sa vision des trajectoires, de ses arrêts réfléxes et de sa relance à la main plus que correcte, mais au pied.. :mellow:

Le rapport avec le domaine de l'excentricité et l'aspect sportif ?

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue que les gens se sentent obligés de dénigrer des joueurs dont ils ne veulent pas au club au point d'inventer des défauts ou de chercher la petite bête juste pour critiquer.

 

On est tous dégoutés que JC s'en aille, surtout dans ces conditions, mais c'est pas une raison pour critiquer gratuitement son successeur, surtout qu'Handanovic a prouvé ces dernières années que c'était un grand gardien.

 

 

Vla la logique de merde: il faut critiquer son successeur sinon ça veut dire qu'on est d'accord avec ce choix: n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'il fallait vraiment choisir un successeur avec le peu d'argent que nous avons j'aurais choisi Handanovic, je suis très fier de l'avoir a l'Inter.

 

Il n'y peut rien dans l'affaire Julio, lui on l’achète il ne va pas dire non je ne veut pas prendre la place de Julio.. C'est le club qui gère assez mal tous sa..

 

Apres j'avoue que Handanovic ma fait quelques mauvaises impressions parfois, des réflexes très moyens, inactif dans le jeu aérien (pourtant il est très grand), a coté de ça il compense dans d'autres domaines, il a une bonne allonge (assez lente mais sa taille rattrape le coup), ou encore les penalty! ce joueur dévore les penalty, il va nous sauver la mise plus d'une fois! ça c'est une certitude!

 

Puis a 33 ans il faut prévoir l’après Julio.. Vous voyez Julio remplaçant avec Handanovic au cages? IMPOSSIBLE, j'en aurais honte je préfère le voir partir a Tottenham et me dire que l'on prépare l'avenir..

 

Puis a l'inter je pense que l'on forme assez bien les gardiens et Handanovic aura encore beaucoup a apprendre avec nous et va encore améliorer son jeu.. (aérien notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'air d'être vachement renseigné sur les stats d'Handanovic, j'aimerai bien les voir en détail

une chose est certaine il n'a pas le niveau de Julione dans les airs, ni son jeu au pied, je me parle même pas de son extrencité, bref, Julione c'est le best et il le restera

 

après oui on fait des économies donc c'est bien, faut pas se plaindre nos résultats sportifs après, tu peux pas vouloir être ambitieux et derrière jeter tous tes meilleurs joueurs...

Handanovic 14 pénalties arrêté sur 37.

Julio César 10 sur 26.

Buffon 9 sur 49 peno, 49 fois un tireur de penaltys s’est présenté à lui, 35 fois fois le tireur a marqué, 4 fois il n’a pas cadré sa frappe, une fois il a tiré sur le poteau et 9 fois (soit 1 sur 5), il l’a arrêté.

 

Le meilleur actuellement dans cet exercice c'est Diego Alves, depuis qu'il joue en Liga 11 peno arrêtés sur 19 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange la mémoire sélective. Je ne m'en souviens que très vaguement ^_^

 

A moins que ça soit un lavage de cerveau à cause de Schalke juste après. J'étais tellement :vnr: ce jour-la que j'ai pas regardé le match retour. Et je crois que j'ai bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels souvenirs avez vous de JC face au Bayern en 1/8 de finale de la LDC l'an dernier?

Lorsqu'a l'aller il nous fait perdre le match à la dernière minute au Meazza et au match retour il refait la même faute devant Robben a nouveau?

 

 

Oui, c'est vrai, tout les matches qu'on a perdu sont de sa faute de toute façon. Ce gardien est pourri :huh:

 

Non mais sans rire, tu te souviens que de ça ? Ce mec à tenu la baraque à de multiple reprise. Les erreurs ça arrive, mais si on fait le comparatif de ses erreurs et de ses sauvetages, le choix est vite fait...

 

C'est un gardien énorme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le seul souvenir que t'as de Julione c'est sa double bourde face à Robben au match aller et retour qui entraine deux buts de ce raccroc de Gomez franchement c'est petit ..

 

Par contre ses pénos arrêtés (Pastore & Ronaldino notamment :D), ses arrêtes de grandes classes (celui face à Messi :coeur:) quand la défense était dépassée ça tu oublies vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP j'ai pas dis que Julione c'est de la daube mais j'ai suivi le resumé des deux matchs contre le bayern ce matin et ça m'a fait marré a souhait vu qu'il nous a pas habitué à cela très souvent.

Juste après j'ai suivi la finale de 2010 et là faut dire qu'il nous a pratiquement empêché le Bayern de revenir à 1-1 plusieurs fois.

Au départ quand il est arrivé il prenait un tas de buts sur coups francs mais par la suite il s'est amélioré quand à la gestion de son mur.

Je l'adore ce gardien et j'ai même cru qu'il finirai à 40 ans chez nous mais les dirigents en ont décidé autrement. A jamais un des notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...