Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Quels souvenirs avez vous de JC face au Bayern en 1/8 de finale de la LDC l'an dernier?

Lorsqu'a l'aller il nous fait perdre le match à la dernière minute au Meazza et au match retour il refait la même faute devant Robben a nouveau?

 

et les 8 autres arrêts réflexes qu'il fait pendant le match ?

A force d'être gavé comme un cochon, y'a que le jour où ça s’arrête qu'on s'en rendra compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dison qu'avec tous le travail que le recruteur avais,changer JC n'était vraiment pas la priorité, j'aurais préféré le garder car c'est quelqu'un qui aimait le club,et qui avait un poid et une personalité dans le vestiaire,il est l'un des meilleur,il aurais aidé a integré d'autre joueur tout en étant performant,c'était vraiment inutil de l'avoir changer,et j'aime pas cette nouvelle inter qui vire les joueur comme ça ressemble plus a du réal qu'a l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Handanovic est au dessus de Julio actuellement"

 

haha la blague

 

Forcément t'as jamais du voir jouer l'Udinese. Mais sur cette saison Handanovic a été exceptionnel, c'est lui avec Toto qui a porté l'équipe jusqu'au podium. Sportivement parlant on ne pouvait espérer mieux comme remplaçant de J.César. Même si on l'aimera peut être jamais autant que notre brésilien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Handanovic est au dessus de Julio actuellement"

 

haha la blague

Ça encore, c'est subjectif, libre à chacun de se faire son avis, mais Handanovic est clairement au-dessus de JC pour moi aussi, pas de loin, mais il l'est.

 

La blague c'est toi qui l'as sortie samedi en disant que Handanovic était un gardien moyen. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une saison dir qu'il a été meilleur je veut bien,dire qu'il lui ai superieur jamais,un grand gardien c'est du caractére pour affronter la pression quand il jou contre des messi,iniesta,ibra...etc JC est un trés grand gardien l'un des meilleur au monde,doi-je vous rappeler le cas sebastian frey qui été classé meilleur gardien de la seri A avec parme et qui a tout simplment été m***** avec l'inter, JC nous a jamais déçu,il n'urais jamais du étre remplacé encor moin de cette maniére aussi peut élégante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dison qu'avec tous le travail que le recruteur avais,changer JC n'était vraiment pas la priorité, j'aurais préféré le garder car c'est quelqu'un qui aimait le club,et qui avait un poid et une personalité dans le vestiaire,il est l'un des meilleur,il aurais aidé a integré d'autre joueur tout en étant performant,c'était vraiment inutil de l'avoir changer,et j'aime pas cette nouvelle inter qui vire les joueur comme ça ressemble plus a du réal qu'a l'inter

Apres le triplé tous les héros ont été augmenté en guise de félicitations pour leur rôle, deux ans plus tard on se rend comte que leur augmenntation a juste servi a les rendre paresseux, il doivent assumer le fait d'être conduit à la porte oui mais JC le méritait le moins, tout comme Milito a eu une seconde chance il en méritait une lui aussi surtout qu'il n'a pas été extremement mauvais comme Milito jusqu'a Décembre 2011 ou Pazzini toute cette saison. Dans le même temps quand on voit que on s'est pris 52 buts pour 55 marqués, les coupables sont vite désignés...

 

Lucio, Maicon, Chivu, Ranocchia et Nagatomo l'ont fait coulé, c'est eux les responsables de sa déchéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster cela mais ma question est :

 

 

Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des maillots officiel de Julio César que ça soit de l'année derniere ou encore des années précédentes pourquoi pas .

 

Ps: J'ai regardé sur Ebay ou d'autres sites mais il n'y a pas grand chose ..

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio César quitte le club

C'était attendu et c'est désormais officiel. Julio César quitte l'Inter, qui a acheté Handanovic pour remplacer le gardien brésilien. «Après sept saisons magnifique et pleines de succès, je vais quitter le club dans les prochains jours, a-t-il écrit sur son compte Facebook. Je remercie les fans de l'Inter pour leur soutien et souhaite plein de bonheur au club.» L'international auriverde aux 64 capes est âgé de 32 ans. Libre de tout contrat, il n'a pas annoncé où il allait poursuivre sa carrière. l'equipe.fr

 

Bravo a la direction on aurait pu au moins le vendre a 5M .. a force de vouloir debarasser les salaires rapidement ont oublie des etapes Momo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'un de mes joueurs préférés... J'en reviens pas qu'on ait pu en arriver là. Finir de cette façon, dans le silence, sans rien tirer de son départ.

 

Nous avons eu la chance de voir jouer le meilleur gardien du monde en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part on laisse partir des joueurs gratuitement, alors qu'on pourrait en tirer quelques millions..

 

D'autre part, comment on peut le dégager comme ça ? Le gars à tout donner pour ce club, et se fait jeter comme un malpropre.. C'est honteux.

 

Grand respect à lui qui à su rester digne et qui fut un de nos tout meilleur ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend toujours pas pourquoi le club a décidé de s'en débarrassé , je l'ai vraiment en travers celle-la au lieu de claquer notre fric dans un gardien on aurait du le garder pour s'acheter un joueur de champs , on aurait pu le garder encore 2 ou 3 saisons. MERCI POUR TOUT JULIO !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...