Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Douglas Maicon


Sgnos

Messages recommandés

On prend palacio 30 ans 11€ un attaquant "banal" qui a juste fait une saison complete dans sa carriere et on veut vendre maicon l'un des tout meilleur latéral du monde 30ans aussi pour 8€ et qui j'en suis sur marquera plus de but que lui si on le garde .

 

J'espère me tromper la dessus parceque je l'ai toujours bien aimai ce joueur mais 30 ans maintenant .

 

Ça me choque un peu . J'espère trop que j'ai tort et que d'ici la fin de saison je me dise palacio c'est un monstre et que 11 millions c'était une affaire. 👍

 

En tout cas sur le papier avec milito ça fait une belle attaque de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend palacio 30 ans 11€ un attaquant "banal" qui a juste fait une saison complete dans sa carriere et on veut vendre maicon l'un des tout meilleur latéral du monde 30ans aussi pour 8€ et qui j'en suis sur marquera plus de but que lui si on le garde .

Rien à voir. Il ne reste qu'une ou 2 années de contrat à Maicon, il est irrégulier et est déjà trentenaire. A partir de là tout est dit. Si on le vend presque 10M sera beau. Faut pas croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout nous qui devrions donner des sous avec Maicon.

Sahin il est jeune et le talent est déjà reconnu (du moins moi je l'ai saisi).

De l'autre côté t'as un mec qui est sur la régression mais peut-être que là-bas il pourrait revenir au niveau. Au final, les 2 se valent sans les sous en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dirigeants demandent au Real Maicon contre Sahin + €

 

A mon avis ce sera plus du Maicon + € contre Sahin ..

 

Si on parvient à faire cet échange en mettant Maicon dans la balance plus 2-3M franchement ce serait une superbe affaire mais Mou' a dit que le turc resterait à Madrid et l'intéressé aussi. D'autant que Kakà va probablement partir (peut être au QSG) donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! Maicon contre Sahin + €..

 

Il y a 2 ans encore Maicon valait peut être 25M c’était le meilleurs latéral du monde! L'année dernière il a du baisser a 15M, mais la cet année il ne vaut pas plus que Sahin..

 

Sahin a certe perdu de sa valeur puisqu'il na quasiment pas joué mais sa reste un future GRAND..!

Juste Maicon contre Sahin a l'heure actuel c'est magnifique, surtout avec l’état du contrat et l'age de Maicon..

 

Puis pour lui au real il peut se relancer, il retrouverait l'envie de jouer, il serait au coté de casillas, marcelo, ozil, kaka, CR7,.......Modric? Etre au devant de la scène sa donne envie de tout donner, chez nous sont moral a la ligue europa et la galère du championnat difficile c'est pas trop sa..

 

Même si je respect ce joueur énormément il faut qu'on acceptent que sa cote a baissé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fumé Branca and co !!Maicon contre Sahin + $ :laugh: un joueur qui lui reste une année de contrat et qu'il est en pleine pente descendante, et de l'autre coter un joueur qui est tout jeune et qui a été le meilleur joueur de la bundesliga ! certes il a pas bcp jouer cette saison , ca reste un futur espoir qui a déjà confirmé ..

 

la valeur de Maicon c'est 10M grand max ! un Sahin ca vaut 15M facilement a l'heure actuel ..

 

Apres le triplé, le real proposez 24 ou 27M mais nous (surtout sur le fofo) on en voulait plus.

 

 

N'empeche c'est dommage, vu ce qu'il a fait aprés.. mais qui l'aurait cru ?

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été mauvais ces deux dernières années, la première, il a été blessé en première partie de saison puis il a fait une seconde bonne partie avec quelques irrégularités, rien de grave, cette année, même de cas figure en début de saison, sauf que sa blessure a été moins importante, et on a vu dès le Napoli comment il était motivé et ce que ça engendrait par la suite en terme de performance, puis, dès Rome en Février, il a coulé avec un sursaut à Turin puis au derby, le reste, médiocre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAICON REFUSE AL ANZHI ET ESPERE LE REAL.

 

A 31 ans, Douglas Maicon n'a pas envie de s'exiler vers les pays de l'Est. Selon AS, le latéral droit de l'Inter aurait refusé une grosse offre du club russe d'Al Anzhi, entraîné par Roberto Carlos, en espérant voir le Real Madrid s'immiscer dans les discussions avec l'Inter pour son transfert en Espagne. Pour y parvenir, une offre de 6 à 7 millions d'euros plus le prêt de Sahin avec option d'achat (à hauteur de 13 millions d'euros) est évoquée.

 

Je dit pourquoi pas !!! :nikel:

 

Souce : Eurosport

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...