Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Douglas Maicon


Sgnos

Messages recommandés

Je l'aime beaucoup Sahin, j'avais d'ailleur parler de le recruter il y'a quelques mois, mais j'en revient a ma discussion du topic sur Poli, quel interet de le prendre alors qu'on a deja 5 joueur pour deux places a ce poste, a moins qu'on change de systeme de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt est simple, il y a personne de son registre, avec ses caractéristique dans notre équipe :nikel:

 

Ça fait des années qu'il nous manque un relayeur doué avec le ballon et bon en phase offensif. Tu as raison si il vient faut passer du 4-2-3-1 au 4-3-2-1, ce que je trouve est une meilleur solution avec les joueurs que nous possédons au milieu et en attaque (trop peu de 9/ailier/9,5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo a réalisé deux saisons très médiocres, voire 3 si on est radical, il demandait un salaire élevé étant donné ses performances, mais Prandelli lui a attribué sa confiance pour l'EURO et on a aperçu le vrai Montolivo, maintenant, à lui d'être régulier...

 

Concernant l'offre, en effet, c'est intéressant, très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau pour être vrai. Mais on peut toujours rêver.

Visiblement Maicon ne veut pas jouer l'EL (source FCIN), si cette transaction doit se faire, il faut la conclure rapidement.

 

Pour le cas Montolivo, la raison de sa non venue est encore plus simple que ça. Mais si je le dis, on va dire que je radotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu radotes le kid, arrête cette fixation, faudrait comprendre que le cas Poli, qui me désole moi aussi, n'est pas un cas où on perd quelqu'un d’irremplaçable, on l'a pas aligné 25 fois, on avait un autre profil qui plaisait à Strama, la direction a jugé point.

 

Moi aussi je voudrais une Inter avec une majorité d'italien, mais va me trouver l'équivalent en Italie de tous nos joueurs qui ont fait notre succès depuis 7 ans.

 

Critiquer la gestion c'est une chose, mais affirmer que ça soit irréfutable pour notre réussite sportive en adoptant la gestion des jeunes et des italiens chez nous qu'on souhaite tant, non, c'est hypocrite.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est bel et bien dans la liste.

 

Pendant ce temps la la presse Espagnole parle de Sahin vers tottenham dans le cadre de l'affaire Modric.

 

@guith33 : oh que oui ça pose problème, c'est exactement la raison pour laquelle Forlan n'a pas joué la phase de LDC avec l'Inter l'an passé. Enfin, si Maicon entre en jeu bien entendu.

Modifié par phenomeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan n'a pas pu jouer, car il avait joué avec l'Athlético, le tour pré-éliminaire de LDC non? pas celui d'EL? me souvient déja plus --'

 

Edit : En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une

compétition interclubs de l’UEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en

UEFA Europa League, Super Coupe de l’UEFA exceptée) au cours de la

même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des

premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification de l’UEFA

Champions League ou de l’UEFA Europa League est habilité à jouer pour un

autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir

de la phase de matches de groupe, à condition que son ancien club ne soit

qualifié pour la phase de groupe ni de l’UEFA Champions League ni de

l’UEFA Europa League. Par ailleurs, à partir des huitièmes de finale

(seizièmes de finale pour l’UEFA Europa League), un joueur peut être inscrit

conformément aux alinéas 18.18 à 18.21 ci-dessous. Un joueur remplaçant

qui n'a pas été aligné est habilité à jouer pour un autre club disputant l’UEFA

Champions League ou l’UEFA Europa League au cours de la même saison,

à condition d'être inscrit auprès de l'Administration de l'UEFA conformément

au présent règlement.

 

Bon, ca veux donc dire que si Maicon joue remplacant, Madrid peut l'inscrire dès les phase de poule.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...