Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

C'est quand même incroyable, dans chaque interview que Mancio fait il est obligé de parler d'Adriano (soit pour ses sorties en boite, soit pour ses blessures, soit pour sa méforme et là il marque et il doit parler sur son comportement) -_-

 

Sinon Adri a enfin ouvert son compteur but, espérons que ca le libère :rolleyes:

Oui, car quand s'est quelqu'un d'autre on s'en fou :rolleyes: . Mais je peux les comprendres car le dimanche il y a pas souvent de belle évenement à poster :bigrin:

 

 

Pour moi c'est pas trop un but ce qu'il a mi :bigrin: Il me semble même pas qu'il ait touché la balle... :bigrin:

Si, il a éfleuré :nikel:

J'espère que ce but va lui permettre de faire le déclic concernant son compteur personnelle. :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut l'aider quand meme. Peut etre que toi tu t'en tape mais moi je te dis, lui il s'en fout pas du tout d'avoir marqué hier grâce à son millimètre de cheveux. Ca va l'aider et l'an dernier, je me rappelle que lorsqu'il avait marquait son premier but, il enchainait les buts jusqu'à sa déconnade avant Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='dimanche 21 octobre 2007 à 13:06' post='268053']

J'ai revu la video,et sa tete ne devie pas la trajectoire,donc meme si il l'a effleuré,ce but devrai etre attirubé a Figo,mais bon si sa peut provoquer un declic chez Adriano...

Exact le déclic est deja long a arrivé, ne chipotons pas.

 

On s'en tape de qui la met tant qu'elle rentre dans les filets et qu'on gagne :bigrin:

C'est vrai aussi :nikel:

Espérons qu'il continue comme ca (le nombre de fois ou on l'a dit a son sujet) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

franchement j'ai vue la video ou il ne sert pas la main de mancini, c'est abusé sa ma choqué et c'est même bizarre que personne n'en parle que ce soit sur le site ou dans les journaux bref il est grillé pour de bon, à ce qu'il parait west ham propose 22 millions pour lui, il ne faut pas hésiter vendons le et récupérons avec l'argent un riquelme pour remplacer figo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un boulet ? Donc pour toi, Mancini a raison de ne pas le faire jouer ? Le mec on l'a pas vu depuis la fois ou il a maqué son but, et si je suis bien la "logique" de Mancio, seul les meilleurs jouent.

Il a pas du digéré le vent qu'il s'est pris c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de l'Inter Milan, Roberto Mancini, ne s'est pas montré tendre avec son attaquant brésilien Adriano. «Est-ce que je pense qu'il est en forme? Evidemment non, sinon il jouerait. Le plus important pour lui est de mener une vie normale et de travailler beaucoup. S'il fait cela pendant plus de deux semaines, pendant le reste de sa vie de footballeur, alors ses problèmes seront oubliés», a-t-il expliqué en conférence de presse avant la rencontre de mercredi face au CSKA Moscou.

 

Source l'équipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un boulet ? Donc pour toi, Mancini a raison de ne pas le faire jouer ? Le mec on l'a pas vu depuis la fois ou il a marqué son but, et si je suis bien la "logique" de Mancio, seul les meilleurs jouent.

Pourquoi un boulet ? Simple, au mercato d'été il a pas voulu partir en disant vouloir revenir au plus haut niveau à l'Inter mais apparemment c'était encore une fois que des paroles vu qu'il fait encore des siennes (le vent qu'il mets à Mancini et aujourd'hui il va pas à l'entraînement). Après logiquement les meilleurs joueurs jouent et en l'état actuel des choses Adriano n'est que notre 4° ou 5° choix voilà pourquoi un prêt aurait était bon, c'est pas en restant en tribunes qu'il va retrouver son niveau ...

 

Il a pas du digéré le vent qu'il s'est pris c'est tout.

Un peu logique aussi, Mancini fait "l'effort" de le faire jouer et Adriano n'est pas encore content. Déjà qu'ils étaient pas trop amis, Mancini à chaque conférence à des questions sur Adriano et là Adriano lui mets un vent devant les caméras, c'est le geste de trop. Et puis franchement le but qu'il mets contre la Reggina c'est limite, il effleure à peine le ballon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Mancini "esquivait" la question Recoba quand on lui demandait pourquoi il ne jouait pas "Il a un enorme pied gauche et peu de joueurs sont aussi talentueux, mais..." Autant il est clair au sujet d'Adriano, il vient de s'exprimer aujourd'hui et a même dit clairement "Je n'ai rien contre lui, si je vois qu'il est bien il jouera sinon il ne jouera pas c'est aussi simple que cela". On a strictement aucune idée ce qu'il fait Adriano chaque matin et aprés midi, seul Mancini le voit donc à moins qu'il soit fou il fait les choses qui lui semble juste. Adriano selon lui n'a fait ses fameux effort que pendant deux semaine, il n'est pas au top actuellement il n'a donc pas de place au sein d'un effectif ou la concurrence fait rage. Il aurait du accepter, le prêt je l'avais dit et je le confirme maintenant... Les perdants dans l'histoire, j'espere simplement que ce ne sera pas nous.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vraiment dommage,noublions pas quavant son but,lors des deux matchs precedent il avait frappé les poteaux,il revenait en forme,je trouve vraiment que tout ca cest du gachis

 

daccord il a fait le con,il a payé en etant pas sur la feuille de match apres,mais franchement je trouve que cest un peu trop de continuer a ne pas le mettre au moins sur le banc

 

 

 

UN VRAI GACHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tout le monde souligne "son" dernier but, mais l'avez-vous réellement vu, là est la question.... :unsure:

 

 

c'est claire le but il la touche pas pour moi c'est but de figo mais bon...

 

sinon il faut pas le vendre parce que je sens qu'il peut revenir parce que notre attaque ce fait vieille tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de pied au c*l c'est tout ce qu'il mérite.

 

Bravo Mancio :nikel:

 

Donnez son salaire a un creve la faim dans un bidonville Brésilien ou Argentin et je vous jure que celui-ci se cassera plus le c*l sur le terrain. -_-

 

Vendons le, on a plus rien a en espéré et a en tiré.

Adriano est un égoiste doublé d'un faineant égocentrique et tant pis si je me fait lyncher par les proAdrianiste.

 

Quand on a la chance d'avoir une place dans l'effectif d'un des meilleurs club du monde, ainsi qu'un salaire que 95% du monde reve d'avoir, on ne fait pas la fine bouche.

 

 

Edit: j'ai mis une étoile pour que ce soit moins vulgaire mon canard :nikel:

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Mancini ne veut plus de lui est une chose, mais Moratti c'est une autre histoire.

Perso je ne veux pas d'un deuxième cas Recoba (même si la nature du problème n'est pas la même).

Moratti pensait que Recoba allait exploser s'il le vendait et il avait peur, donc il l'emprionnait ici.

On gache la carrière du joueur et on gaspille notre argent dans le salaire. C'est très stupide.

Vendons Adriano, qu'il renaisse dans un autre club je m'en contre fiche. Mais à l'Inter, il n'a plus sa place. Il ne pourra ni revenir à son top, ni faire gagner l'Inter.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur à dire, mais nadjib a bien raison.

La meilleur solution pour lui serait de quitté l'Inter dès le mercato d'hiver, alors pour aller où je sais pas, pourquoi pas un club comme la Lazio.

En tout cas, c'est bien triste tous ça. :cry:

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN VRAI GACHI

 

Soyez réaliste les pro-adri, le gachis c'est ceci dans la dernière déclaration du Mancio:

 

Le plus important pour lui est de mener une vie normale et de travailler beaucoup. S'il fait cela pendant plus de deux semaines, pendant le reste de sa vie de footballeur, alors ses problèmes seront oubliés.

 

Tu semes ce que tu récoltes, quand tu joues dans un grand club européen, tu n'as pas à faire l'andouille et déconner de cette façon. ;)

 

C'est un manque de respect vis-à-vis du club, de ses partenaires tels que notre Capitano qui a un comportement exemplaire, et de ses tifosi.

 

Je soutiens à fond Mancini sur ce coup ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...