Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

Non mais, je suis d'accord. Ce genre d'insulte ça fait parti du sport. Sauf que c'est aussi bidon qu'un masque. Pourtant, celui qui a mit un masque a été sanctionné. La prochaine fois, Matrix devra dire "Berlusconi figlio di puta" s'il ne veut pas de sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est clair j'suis d'accord Neptune les insultes comme ça voilà c'est partout... J'suis ok pour dire qu'y'a un truc bizzare, mais depuis le derby et ses sanctions y'a une vague de paranoïa sur le forum...

 

 

 

t a raison , une grosse paranoia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambrosini c'est pas lui qui avait dit "l'Inter, ton scudetto tu peux te le mettre dans le cul" en 2007 ? Je sais pas si c'est lui ou en fait toute l'équipe du Milan qui avait déployé une banderole, mes souvenirs ne sont pas clairs. Mais si c'est bien le cas, je vois pas comment on peut comparer une simple vanne avec un masque à une insulte pure et dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars arrêtez c'est ridicule, on va pas amender les clubs pour ça, chaque week end chaque club serait amendé alors :rolleyes:

 

Des Figlio di p... on en a chanté des dizaines rien qu'au derby pour Ambro et Ronaldinho donc bon stop la parano aussi, c'est ridicule.

 

Le jour où on amende pour des insultes mais LOL quoi, on joue à huis clos à chaque fois.

 

Je suis persuadé que si la Curva Nord avait insulté des joueurs tels Cannavaro, Buffon ou Pirlo

Mais tu penses vraiment que ça n'a pas été fait? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec passe devant le tribunal pour avoir mis un masque de carnaval. Moi je dis chapeau bas messieurs.

 

Pourquoi on ne punit pas Messi parce que ces chaussures sont jaune (ou bleu) fluo et quand il dribble ça perturbe mes rétines ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars arrêtez c'est ridicule, on va pas amender les clubs pour ça, chaque week end chaque club serait amendé alors :rolleyes:

 

Des Figlio di p... on en a chanté des dizaines rien qu'au derby pour Ambro et Ronaldinho donc bon stop la parano aussi, c'est ridicule.

 

Le jour où on amende pour des insultes mais LOL quoi, on joue à huis clos à chaque fois.

 

Je suis persuadé que si la Curva Nord avait insulté des joueurs tels Cannavaro, Buffon ou Pirlo

Mais tu penses vraiment que ça n'a pas été fait? xD

C'est clair, c'est tout con mais ça fait partie du "jeu".

Meme dans la vie de tous les jours, c'est très con, mais "fils de p***" c'est juste devenu une insulte comme une autre, généralement ça a perdu son sens premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les insulte il y en a pratiquement tous les week end, si il commence a sanctionné ça, la ligue va s'enrichire lol. Mais Sanctionné serai pas une si mauvaise chose... Je maintient ma pensé Steph' et j'ajouterais je comprends pas comment on peux etre mecontent qu'en enquette soit ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Materazzi n’a pas forcément digéré les dernières sorties de son ancien compère de banc de touche, Mancini, le Brésilien qui vient de rejoindre le Milan AC.

 

« Il va connaître une atmosphère différente, grand bien lui fasse. Ici, il aura gagné un Scudetto, voire un scudetto et demi puisqu’il a été champion d’hiver avec nous. Ce n’est pas correct de mordre la main que l’on te tend. Il devrait faire attention à ce qu’il dit, parce que personne ne lui a demandé de dire ce qu’il a dit. Et il pourrait bien revenir ici en juin… » lâche Marco sur le départ du Brésilien, le dernier jour du mercato.

 

Materazzi, définitivement l’âme de l’Inter Milan.

 

Sofoot

 

J'ai supprimé la dernière phrase de la brève que je considère comme risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à tout à fait raison notre Matrix :nikel:

 

Le Mancini c'est qu'une grosse me***, il est juste venu à l'Inter faire le tourriste et empoché le scudetto qui lui manquait, bat***.

 

Et biensur un salaire des plus confortable :vnr:

 

Parasite, mercenaire, ....

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi, définitivement l’âme de l’Inter Milan. A défaut d'en être un joueur.

 

Vu ses dernières prestations et son rôle de catalyseur / fédérateur dans le groupe, c'est un peu minable comme pique.

 

Après, c'est de l'humour, soit, mais bon là c'était purement gratuit et vindicatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayate il ne faut pas tout prendre au premier degrès :smile:

 

 

-------

 

Il y a une interview de Matrix dans le dernier So Foot, certains propos sont vraiment limites quand même (bien qu'on le connaisse):

 

Il parle de l'Italie :unsure: :

Il faut toujours verrouiller à double tour, parce que si quelqu'un rentre il va tout voler et violer ta femme. C'est une honte. On sait bien que ceux qui commettent ces délits ne sont quasiment jamais italiens. [...] En Chine, s'ils te chopent avec deux kilos de cocaïne, c'est peine de mort. Voila, si on fixait une peine similaire ici, peut-être que certains y penseraient à trois fois avant de faire certaines choses

 

Attention je poste ça mais le but n'est pas d'entrer dans un débat politique!

Modifié par Francesco008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...