Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Foot - Justice - Le Sun paye Materazzi

 

Marco Materazzi a obtenu d'importants dommages et intérêts de la part du Sun, qui avait publié une interprétation islamophobe des propos lui ayant valu un coup de tête de Zinédine Zidane en finale du Mondial 2006. Le tabloïd britannique, qui avait présenté ses excuses en mai 2008, a versé une somme à six chiffres pour mettre fin aux poursuites judiciaires en diffamation engagées par Materazzi.

 

«Le journal The Sun a versé des dommages substantiels et a désormais retiré ses allégations contre Marco et reconnu qu'il n'avait rien dit de raciste à Zidane», a déclaré l'avocat du défenseur italien, Steven Heffer. Materazzi a déjà reçu des excuses et des dommages et intérêts dont le montant n'a pas été précisé de la part du Daily Mail et du Daily Star, et ce dernier accord «met fin aux poursuites en diffamation contre des journaux britanniques», a précisé l'avocat. «Marco est de toute évidence ravi du résultat», a-t-il ajouté. (avec AFP)

 

Source: lequipe.fr

 

 

Même si je n'ai jamais été fan du joueur, il est normal qu'il soit indemnisé pour des propos qu'il n'a jamais tenu. La presse britannique et la presse dans son ensemble prouve une fois de plus qu'elle pond parfois de véritables torchons.

 

J'aurai juste voulu connaitre le montant des dommages qu'a perçu Marco, mais il doit y avoir de quoi se faire plaisir. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le verdict est tombé pour Marco, ça sera 20 jours d'arrêt, lésion à la jambe gauche.

 

Lui et Burdisso seront absent pour Old Trafford, il reste Cordobà et Rivas en DC...

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Utilisé seulement à 7 reprises en Serie A cette saison, le défenseur central de l'Inter Milan, Marco Materazzi, pourrait rejoindre la Lazio de Rome la saison prochaine, selon le Corriere dello Sport. Claudio Lotito, le président romain, a sondé les dirigeants milanais samedi dernier pour un éventuel transfert. Massimo Moratti, le président intériste, serait prêt à laisser partir libre l'international italien de 36 ans à un an de la fin de son contrat.
Source : football.fr


Pas une si mauvaise idéé, mais faudra quand meme vié Rivas et prendre un autre défenseur -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Materazzi toujours à l’honneur

1er septembre 2009

Depuis l’arrivée de José Mourinho, Marco Materazzi ne joue plus beaucoup à l’Inter Milan. Et ce qui est pratique avec la pré-retraite, c’est que l’on peut s’occuper pleinement de l’administratif.

 

Ainsi, le défenseur champion du monde vient d’assigner en justice les producteurs d’une série de la Raï (L’inspecteur Coliandro pour les adeptes) qui ne fait que ressasser ses célèbres déboires.

 

Marco Manetti, un des producteurs se défend : « Je suis fan de l’Inter et je ne peux m’empêcher de parler de mon équipe de cœur de manière ironique ».

 

Matrix demande 1€ de dommages et intérêts par téléspectateurs de la dernière émission. De quoi dégonfler l’audimat.

 

RC

Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...