Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
«Je demande pardon au football, aux supporters, à l'équipe... Après le match (la finale perdue contre l'Italie, ndlr), je suis entré dans le vestiaire et je leur ai dit: "Pardonnez-moi. Cela ne change rien mais je vous demande pardon". Mais à lui (Materazzi) je ne peux pas. Jamais, jamais... Ce serait me déshonorer... Je préfère mourir», affirme l'ancien capitaine de l'équipe de France dans les colonnes du quotidien espagnol.

 

Zinedine Zidane à propos de son histoire avec Matrix. (source: L'équipe)

 

Je suis sur que Materazzi va en rajouter une couche d'ici là... qu'il demande conseil à Mou :bigrin:

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Zizou, je l'aimais vraiment en tant que footballeur mais là, il réagit comme un enfant. Dans le foot, on se fait provoquer toutes les 5 minutes même en niveau moyen comme je l'ai été. Je me fesais insulter d'enfant de putain ou cie sur un terrain mais ma seule réponse était le ballon.

 

Il me fait plus rire qu'autre chose au final, t'as réussi ta finale 98, t'as raté celle de 2006, basta.

 

Arrète de trouver des escuses bidonnes qui font chier tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne toujours pas avoir eu des excuses de ZZ, sa doit lui faire une belle jambe a Materazzi :laughing[2]:

 

exacte Trinikola, les insultes dans le foot, il y en a à la pelle, franchement Materazzi lui a "bien répondu" :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se renseigner les gens, Materazzi a déjà dit plein de fois qu'il attendait des excuses de Zidane mais bon.

Il fait ce qu'il veut, s'il veut pas s'excuser c'est son droit et je le comprends même si c'est bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieguito18 ta oublier une partie de la declaration ^^

 

«Je demande pardon au football, aux supporters, à l'équipe... Après le match (la finale perdue contre l'Italie, ndlr), je suis entré dans le vestiaire et je leur ai dit: "Pardonnez-moi. Cela ne change rien mais je vous demande pardon". Mais à lui (Materazzi) je ne peux pas. Jamais, jamais... Ce serait me déshonorer... Je préfère mourir», affirme l'ancien capitaine de l'équipe de France dans les colonnes du quotidien espagnol.

 

«Si ça avait été Kakà, un type normal, un type sympa, bien sûr que j'aurais demandé pardon. Mais à ce type là ...», poursuit Zizou. «Sur un terrain, il se passe beaucoup de choses. Ca m'est arrivé très souvent. Mais là je n'ai pas pu me contenir, explique Zidane. Parce qu'en plus... Ce n'est pas une excuse. Mais ma mère était malade. Elle était à l'hôpital. Les gens ne le savaient pas. Mais c'était un mauvais moment. Plus d'une fois ils ont insulté ma mère et je n'ai rien dit. Mais là...».

L'Equipe

 

Materazzi il est malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh nan ben je vais pas m'excuser na !!!! :bleee:

Quel paroles de bébé quoi !!!! :laughing[2]: ok je le comprends que ça fait pas plaisir d'entendre sa mère se faire insulter mais ils devait déjà pas réagir comme ça !!! Comme on dit aussi voilà dans le foot tout le monde s'insulte c'est normal et déjà pleins de fois on a insulté sa mère il a jamais rien dit ou fait....

Et puis Matrix qu'il ait ou pas des excuses il s'en fiche je pense aussi !!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trinikola >

Il me fait plus rire qu'autre chose au final, t'as réussi ta finale 98, t'as raté celle de 2006, basta.

 

Ah ? Sorti de son carton rouge, Zizou faisait un super match.

 

Enfin bref, s'il a déclaré qu'il ne s'excuserait pas, ce n'est pas pour rien ou pour le fun, parce qu'il en avait envie. On a du lui poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement fan de Zizou, même si je respecte le joueur, mais de là à parler d'imbécile ...

 

Il est détesté par les interistes parce qu'il a joué pour la Juve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...