Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

Matrix! :wub: Il a pas intérêt à se barrer... J'adore le p'tit pique pour Zidane, d'ailleurs j'ai jamais su qu'est ce qu'y'avait derière cette histoire de coup de boule, mais y'a une chose dont j'suis sûr : aussi talentueux soit-il Zidane est un con :bigrin: ! En témoigne ses 13 cartons rouges et sa fin de carrière nationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont cons. Zidane a toujours été colérique mais en France on a toujours voulu minimiser ce détail pour pas choquer les gens. Materazzi, y'a même pas besoin d'en parler, ses "exploits" parlent pour lui, défenseur ou pas, c'est clairement un boucher sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport avec le poste sur le terrain, je peux te trouver beaucoup de très bons défenseurs qui ont pris très peu voire aucun carton rouge.

 

Ce sont des sanguins plutot que des cons.

Après on aime ou on aime pas.

 

Sinon pour l'histoire qu'Henry n'a pas été entendu, c'est pas faux dans un sens mais c'est pas comparable avec l'incident Matrix-Zizou où il y a eu violence verbale et violence physique.

Henry c'est un fait de jeu, et meme si on peut considerer qu'il aurait pu mériter une sanction, on peut aussi dire qu'on voit rarement des joueurs être sanctionnés pour des simulations alors que c'est la meme chose au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah P-h, la position joue quand même un gros rôle dans la distribution de carton rouge et de jaune, un défenseur aura plus facilement un rouge étant donné qu'il doit produire des tacles pour récupérer le ballons, certes il ne s'y prend pas de la bonne manière, mais le fait est là. Tandis qu'un MO ne doit à mon sens pas tacler, 'fin soit on s'égare là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement, la question des tacles ne se pose pas puisque les cartons qu'il s'est pris c'est beaucoup des coups qui n'ont rien à voir avec le jeu. Coup d'tête, coup de poing, coup de crampon... J'dois en oublier sûrement.

 

J'dis pas qu'un joueur ne peut pas peter un cable, surtout pour un joueur de son envergure qui est soumis à une très forte pression, mais pas aussi fréquement. Donc oui pH, pour moi un Zidane est un con :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Marco Materazzi dovrà stare fuori per circa un mese. Il giocatore nel pomeriggio è stato sottoposto a un intervento in artroscopia per la 'revisione' del menisco mediale ginocchio destro. A renderlo noto è l'Inter in un comunicato ufficiale pubblicato sul sito"

 

Materazzi devra rester hors des terrains pendant un mois environ. Il s'est fait opérer du ménisque droit.

 

Allez, encore un blessé... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco à laissé un message sur son site officiel pour Chivu:

 

« Cette victoire contre le Chievo Vérone a également été important parce qu’on peut la dédier à Cristian Chivu, dans un moment difficile s’il en est qu’est celui qui suit une grave blessure comme la sienne. Son opération tout juste finie, il a demandé le résultat du match et ça a été super de pouvoir lui dire que le score n’avait pas changé, même après sa sortie de la pelouse. Maitenant je lui dis que je suis très impatient de pouvoir recommencer à m’entraîner avec lui, tous les jours : pour moi Cristian est vraiment comme un frère et je l’attend le plus tôt possible sur les terrains. Guéri et plus fort qu’avant.

 

http://www.marcomaterazzi.it/blog/

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un jour après la mini-polémique qu’il a lancé hier soir en portant un masque représentant Berlusconi afin de fêter la victoire dans le derby, Marco Materazzi est revenu aujourd’hui sur cette incident en tentant de minimiser la chose. “C’était une blague de derby, rien de plus. Il n’y avait aucune intention de créer la polémique, aucune volonté d’offenser, aucune implication politique. Mais comme toujours, ce que fait Materazzi fait discuter. Même un masque de carnaval, qui se vend n’importe où, que j’ai mis pour fêter la victoire d’hier soir.”

 

Avant de continuer sur ce qu’a pu ressentir Silvio Berlusconi : “Je veux croire que le gag lui a plu et qu’il ne s’est pas senti offensé, parce que je ne voulais me moquer de vraiment personne. Pour preuve, je suis allé seulement vers la curva de nos tifosi, en évitant de croiser des joueurs et tifosi milanistes. "

 

 

" Reste que chacun se fera son avis… " bon avec le petit commentaire de zèbre de ce "valentin" de calciomio

 

 

Forza Mate !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...