Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Valence


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Hé les gars déprimé pas c'est un match de prépa avec une formation Tris et eux ils ont pas encore faire la grosse prépa physique comme nous en s'entrainejnt 2 fois par jours non stop sous grosse chaleur alors arrétez la déprim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mi-temps ! Valence mène 2 à 0.

Moi là jsuis a la 42em minutes ! que le score est ainsi c'est un peu normal (plusieurs jeunes + Cesar +Adri) bon faudra moins joué mieu et pourquoi pas sauvée l'honneur.

 

Pourquoi mettre tous ces jeunes, y a il une explication ou pas?

Perso je n'en voit aucune car je doute que Mancini fasse appel a plusieurs d'entre eux en Serie A, ldc, coppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre tous ces jeunes, y a il une explication ou pas?

Lol vous me faites rire vous croyez qu'il sojn capable de jouer des match en entier après la grosse prepa et je sais pas si vous etes au courrant on joue demain et après sa sera contre M U puis aston alors les gars il faut tourner car si on force c'est la que il y a risque de blessure alors ne l'envoulez pas réfléchisser un peu :bleee:

 

EDIT :

 

C'est bien DjuDJu222 ta répondu toi même a ta question lol :bigrin:

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au début de notre préparation les amis, on a fait 3 matchs certes, mais avec des joueurs de primavera et des remplacents donc...ya pas de soucis à se faire.

 

 

Exactement.

 

Pourquoi mettre tous ces jeunes, y a il une explication ou pas?

 

Tu les fais jouer quand sinon ? Quand est ce que tu peux tester des tactiques, des compo, des associations de joueurs ?

 

 

La deuxième mi-temps commence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre tous ces jeunes, y a il une explication ou pas?

Lol vous me faites rire vous croyez qu'il sojn capable de jouer des match en entier après la grosse prepa et je sais pas si vous etes au courrant on joue demain et après sa sera contre M U puis aston alors les gars il faut tourner car si on force c'est la que il y a risque de blessure alors ne l'envoulez pas réfléchisser un peu :bleee:

 

EDIT :

 

C'est bien DjuDJu222 ta répondu toi même a ta question lol :bigrin:

Ouais quand je réfléchis, ça va mieux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas Suazo? il me semble l'avoir vu quand il est tombé dans les 16 m. mais bon avec le stream pas facile :bigrin:

 

Le match se peut voir sur ShangHai Sport du SopCast!!!

Edit: non ils ne passent pas le match

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a du monde côté dirigeants dans les tribunes (Arsenal & PSG qui jouent tout à l'heure)

 

 

Frappe de Bolzoni suite à une incursion de Solari. Mais la frappe est capté sans soucis par Canizares.

 

Il y a pas Suazo? il me semble l'avoir vu quand il est tombé dans les 16 m. mais bon avec le stream pas facile :bigrin:

 

 

 

Si Suazo et Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas Suazo? il me semble l'avoir vu quand il est tombé dans les 16 m. mais bon avec le stream pas facile :bigrin:

 

Le match se peut voir sur ShangHai Sport du SopCast!!!

Edit: non ils ne passent pas le match

 

T'a raison. Ma avant il fesait le match de l'Iner.

Et vous le regarde ou ce match les gars. J'arrive encore pas. Il'y a quelque chaine de sopcast qui fait ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas Suazo? il me semble l'avoir vu quand il est tombé dans les 16 m. mais bon avec le stream pas facile :bigrin:

 

Le match se peut voir sur ShangHai Sport du SopCast!!!

Edit: non ils ne passent pas le match

 

T'a raison. Ma avant il fesait le match de l'Iner.

Et vous le regarde ou ce match les gars. J'arrive encore pas. Il'y a quelque chaine de sopcast qui fait ca???

Va voir dans le topic streaming qui ce trouve dans la partie match :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morientes va entrer côté Valence.

 

J'etaiat mais je ne comprende pas, je suis nouveau ici. Si Il'y a pas en chaine sopcast rien ma si il'y a une diz moi spl

 

Il y'a un topic pour le streeaming, merci de l'utiliser et de ne pas polluer ce topic.

 

>> http://www.internazionale.fr/forums//index...iew=getlastpost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...