Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Valence


ambrogio

Messages recommandés

J'etaiat mais je ne comprende pas, je suis nouveau ici. Si Il'y a pas en chaine sopcast rien ma si il'y a une diz moi spl

C'est bien parce que t'es nouveau :bigrin:

http://www.internazionale.fr/forums//index...?showtopic=6388

 

Morientes va entrer côté Valence.

 

J'etaiat mais je ne comprende pas, je suis nouveau ici. Si Il'y a pas en chaine sopcast rien ma si il'y a une diz moi spl

 

Il y'a un topic pour le streeaming, merci de l'utiliser et de ne pas polluer ce topic.

 

>> http://www.internazionale.fr/forums//index...iew=getlastpost

Oula t'es dans les archives là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

sa donne quel joueur sur le terrain on joue quand meme pas à 12 lol

Adri suazo et Cruz en attaque?? Et suazo remplace Maaroufi. Solari pour césar ??

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais signaler que les liens sont pas mis à jour dans la petite section en haut : STREAMING TV RADIO. :nikel:

 

 

Sinon, d'après ce que j'ai vu, y a de nombreux interistes qui jouent tout seuls, contrairement à Valencia qui redoublent les une-deux.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux Valencians de ne pas avoir plus poussé en seconde période, d'avoir été maladroit dans la dernière passe et devant les buts, l'addition aurait pu être corsée.

 

Hate de voir le match contre Man U et la justification que vont apporter certains à l'utilité de rencontrer des équipes "prestigieuses" si tôt dans la préparation.

 

Cristal Palace comme sparing partner c'était moins glamour, ça déplaçait moins de caméras, mais ça avait le mérite de nous mettre en confiance.

Enfin, c'est peut être de la psycologie inversé, se dire que durant la saison on ne poura faire pire que lors des matchs amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue les compo le score est un peu normal. Le meilleur, enfin celui qui a mieu joué pour moi c'est Suazo.

La chose qui me reconforte est le le fait qu'il vaut mieu perdre dans ces condiction là, que contre le PSG.

Vivement demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux Valencians de ne pas avoir plus poussé en seconde période, d'avoir été maladroit dans la dernière passe et devant les buts, l'addition aurait pu être corsée.

 

Hate de voir le match contre Man U et la justification que vont apporter certains à l'utilité de rencontrer des équipes "prestigieuses" si tôt dans la préparation.

 

Cristal Palace comme sparing partner c'était moins glamour, ça déplaçait moins de caméras, mais ça avait le mérite de nous mettre en confiance.

Enfin, c'est peut être de la psycologie inversé, se dire que durant la saison on ne poura faire pire que lors des matchs amicaux.

 

 

Interessant comme reflexion. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne préfère pas donner de commentaire sur Adriano -_-

A croier que c'est a cause de lui qu'on a perdu ! Tout le monde a été mauvais, pas la peine de chercher un fautif qui plus est toujours le meme.

 

Pourquoi tu le prends comme ça ? t'as quelque chose à te reprocher ?

 

J'ai vu Adriano qui a été comme d'habitude, c'est à dire transparent. Les autres on les a vu dans de meilleurs jours. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux Valencians de ne pas avoir plus poussé en seconde période, d'avoir été maladroit dans la dernière passe et devant les buts, l'addition aurait pu être corsée.

 

Hate de voir le match contre Man U et la justification que vont apporter certains à l'utilité de rencontrer des équipes "prestigieuses" si tôt dans la préparation.

 

Cristal Palace comme sparing partner c'était moins glamour, ça déplaçait moins de caméras, mais ça avait le mérite de nous mettre en confiance.

Enfin, c'est peut être de la psycologie inversé, se dire que durant la saison on ne poura faire pire que lors des matchs amicaux.

 

Personnellement, j'ai pas le calendrier de la préparation de l'année passée, mais je ne me rappelle pas qu'on ai jouer tant de matchs (surtout les grosses équipes sont à venir) en si peu de temps...à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il est passé milieu latéral j'ai l'impression et solari est passé arrière gauche...

 

Sinon match très décevant, ils n'ont pas pris ce match au sérieux, l'envie n'était pas là... je ne les ai pas vu courir beaucoup.

 

A signaler un bon match de Maxwell et Suazo.

 

Santiago Solari aussi a fait de bonnes passes et de bons centres dommage que les joueurs n'ont pas suivis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux Valencians de ne pas avoir plus poussé en seconde période, d'avoir été maladroit dans la dernière passe et devant les buts, l'addition aurait pu être corsée.

 

Hate de voir le match contre Man U et la justification que vont apporter certains à l'utilité de rencontrer des équipes "prestigieuses" si tôt dans la préparation.

 

Cristal Palace comme sparing partner c'était moins glamour, ça déplaçait moins de caméras, mais ça avait le mérite de nous mettre en confiance.

Enfin, c'est peut être de la psycologie inversé, se dire que durant la saison on ne poura faire pire que lors des matchs amicaux.

 

Personnellement, j'ai pas le calendrier de la préparation de l'année passée, mais je ne me rappelle pas qu'on ai jouer tant de matchs (surtout les grosses équipes sont à venir) en si peu de temps...à confirmer.

 

>> http://www.internazionale.fr/avant_saison0607.php

 

Crystal Palace date d'il y'a deux ans :

 

>> http://www.internazionale.fr/avant_saison.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...