Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Valence


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

ça va finir mal pour lui malheureusement (pour lui et pour ses fans).

On connait tous son problème, on connait aussi la pression qui existe dans notre club. Comme le dit Ambrogio, Suazo est bien plus préparé et frais, sortant de plusieurs bonnes saisons avec Cagliari.

Adriano n'aura pas le temps de revenir au "top", et je pense qu'au mercato d'hiver ce sera la fin.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va revenir.. (A mon magasin aujourd'hui il y avait un petit qui avait son maillot, ca veut tout dire -_-) Non mais on voit qu'il se bat et j'ai serieusement l'impression qu'il est devenu plus sérieu.

 

De toute facon la seule chose qu'on puisse faire c'est le soutenir comme Mancini à l'intention de le garder. On a plus qu'à éspèrer que cette année il aura chassé ses vieux démonts et sera prêt a redevenir ce qu'il était.

 

Sinon pour parler des matchs de préparation, ca sert à preparer un équipe (joli hein -_-:bigrin:) nan mais ça veut rien dire!! C'est comme l'Italie a été championne du monde et elle avait fait des match de préparation mais vraiment nul!!

 

Moi je vous dit: wait and see...

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus défaitiste que nadjib tu meurs :bigrin:

 

:P

Qu'est-ce tu veux que j'te dises. Je vois les choses comme ça, car en le voyant ce soir jouer, j'ai crû voir Ronaldo. Enfin, Ronaldo Ronaldo...on le critique, mais lui au moins il a prouvé d'être l'un des meilleurs attaquants qu'a connu le football (à un moment ou un autre).

 

Bref, je veux pas m'attirer des ennuis, donc je change de sujet :rolleyes:

 

 

Pour Toldo.girl, t'as à moitié raison, puisque les matchs de préparation d'une équipe nationale sont pas là pour préparer l'endurance physique des joueurs, enfin pas essentiellement. C'est plus tactique que physique.

Tandis que pour les clubs, ca regroupe les deux et essentiellement le physique.

Aussi, une compétition de 7 matchs au maximum (cdm), c'est pas comme jouer 38 matchs dans la saison.

Pour réussir une saison en club, ca nécessite une très bonne préparation physique et tactique, sans parler du moral...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que vous allez loin Adriano a fait son match il a pérmuté entre milieux offensif et attaquant je sais pas quoi vous lui reprochez, Cruz et Suazo n'ont pas fait mieux il y avait un milieux de terrain absent faut arréter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain était inexistant avec seulement Solari qui s'est démarqué mais qui tentait trop des percées individuelles. On ne peut rien juger sur ce match du fait que c'était pas une équipe habituelle qui jouait contre le 11 type de Valence et puis en plus de ca, ce n'est qu'un match de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue les compo le score est un peu normal. Le meilleur, enfin celui qui a mieu joué pour moi c'est Suazo.

La chose qui me reconforte est le le fait qu'il vaut mieu perdre dans ces condiction là, que contre le PSG.

Vivement demain...

 

On sent quand meme le role que jouent des joueurs comme Stanko et capitano au milieu après un match comme ça ... sans parler de Crespo en attaque.

 

Faut noter que Valence a jouer pour gagner en faisant jouer tout ses titulaires tout le contraire de l'équipe de Mancini. Il a voulu tester ses joueurs de primavera contre un adversaire costaud. Sinon il aurait jamais sorti Ibrahimovic si tot dans le match. Esperons que contre Arsenal ils joueront le jeu à fond et nous montrerons une Inter "acceptable" . :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste un match amical, la défaite n'est pas significative, le preuve sera apporté en début de saison.

 

Comment peut-on juger notre équipe sur un simple match sans enjeu...

 

Ensuite il est normal que nous recontrons des équipes prestigieuses car nous sommes champions d'italie puis rencontré des équipes de cfa italienne et leur mettre 13-0 comme cela se pratique couramment ça n'a rien de glorieux et aucune signification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Archi vous a montrer les deux dernière année on a perdu encore contre des plus petites équipe est ce que on a fait une mauvaise saison???

 

Non :bleee:

 

Je répond a plusieur personne concernant Deki et Ibra.

Deki lui il a pas joué car je crois que il jouera 1 mi temps contre Arsena et une grosse partie contre MU.

Ibra il peut pas jouer beaucoup car il revient de blessure et pas encore au top physiquement

 

 

Je vais vous expliquez un truc Mancio il a mit des junes de la Primavera contre une grosse equipe POURQUOI????

C'est pour voir que si pendant la saison on a un problème si on pourra compte sur eux et aussi pourvoir si il faut acheté un autre MDF (pour ma par non ;) ), et tout le monde critiquait Mancio en disant qu'il laisse au jeune leur chance et une foi qui le fait vous aimez pas faut savoir :bleee:

 

Je voulais vous dire c'est qu'un match AMICALE le résultat du match on en a rien a Bran*** c'est les essais tactique que Mancio a faites avec Maxwell Solari et d'autre. La préparation et les match servent surtout pour les tactiques et voilà et Mancio fait sa à merveille

SVP arretéz de rejetter la faute sur quelqu'un sa sert a quoi vous vous sentez mieux??? :bigrin:

Le résultat importe peu.

 

Moi pour cette aprem sa sera une formation comme celle si avec une attaque Ibra (Ibra remplace avnt la mi-temps par Adri) et suazo et vers la 2 mitemps rentrer de Balotelli, Filklor dacourt et deki et peut etre Pedrelli au début du match pui rentrer de Figo, Jimenez, et avec Samuel en defense.

 

J'èspère qu'il va faire la même chose faire des testes, et a la limite le match contre MU la sa sera une équipe un peu plus fiable.

 

Voilà la fin de mon monologue :bleee:

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut etre qu'il lui laisse un dernière chance, on sait jamais car il l'a toujours aimé car il l'a eu à la Lazio on sait jamais un miracle et le César d'avant revient ;)

 

Franchement je crois pas se que je dit et surement beaucoup de monde aussi, on sait jamais mais personne s'interesse à lui.

Si il le fait jouer c'est pas pour fatiguer nos bon joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réactions et commentaires en Live sur cette défaite peu significative de l'Inter face à Valence, dans le même temps Arsenal a battu le Paris Saint Germain sur le score de deux buts à un.

Prochain match pour l'Inter dans un peu moins de 4 H pour un matchs qui l'opposera à Arsenal (17h15).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...