Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Valence


ambrogio

Messages recommandés

Voila, une revanche qui en faite n'en es pas une au vue de l'enjeu du match mais bon esperons que le match se déroulera dans les règles et surtout une victoire des notres.

 

Coup d'envoi dans moins d'une demi heure, BOn match à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Quand tu vois la pré saison plus que médiocre l'année dernière et la saison de fou qui s'en est suivi je resignerai bien pour qu'on foire les matchs de pré saison et qu'on refasse une saison encore plus dingue avec une LDC en poche + scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la pré saison n'est pas essentiel (pour les victoires) mais ca peut avoir un bon impact sur les nouveaux venus et les joueurs en manque de confiance, genre Adriano qui marque ca peut être bénéfique pour la suite quoique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce match est important juste pour confirmé la bonne prépa physique de Brunico. J'en suis sur qu il va se dérouler correctement, ce que ambro a dit c'est vrai que sa joue pour les joueur faible mentalement sa peut les remettre sur le bon chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation

 

INTER: Toldo; Filippini, Materazzi, Fatic, Maxwell; Maaroufi, Bolzoni, Cesar, Figo; Ibrahimovic, Cruz

Panchina: Julio Cesar, Pedrelli, Adriano, Jimenez, Filkor, Dacourt, Balotelli, Solari, Suazo

All.: Roberto Mancini

 

VALENCIA: Canizares, Caneira, Moretti, Helguera, Marchena, Albelda, Villa, Baraja, Gavilan, Joaquin, Silva

Panchina: Mora, Morientes, Angulo, Lillo, Mata, Arturo, Carles, Jaume, Lomban, Sunny, Arizmendi

All.: Quique Sánchez Flores

 

LOl ouille pour eux cette une revanche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un voit le match on pourrait avoir commentaire si sa dérange pas.

 

Moi a la place de César je mettrais Jimenez ou Solari ;)

 

 

EDIT : MERCI ARCHI :nikel:

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...