Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Aston Villa vs Inter


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

il faut dire aussi que la préparation est physiquement difficile, et ils viennent d'enchaîner les matches! les anglais reprennent dans pas longtemps, faut pas s'inquièter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait aussi d'avoir battu Manchester United, champion d'Angleterre et un des favorie du prochaine championnat, chez eux leur est peut etre monté a la tête !!!

 

Nan mais aussi kel idéé de jouer qu'avec defenseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée vous êtes vraiment des footix.

 

Si vous avez honte d'une défaite en amical alors vaut mieux pour vous de pas suivre la saison de championnat je vous le dit !

 

Soyez clair d'esprit, c'est un match en chocolat avec une composition inédite, des joueurs fatigués qui ont juste envie de rentrer chez eux ce soir.

 

Quand vous aurez compris que les matchs amicaux servent juste à avoir des automatismes et à prendre le rythme physique vous m'appellerez.

 

On aura tout vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée vous êtes vraiment des footix.

 

Si vous avez honte d'une défaite en amical alors vaut mieux pour vous de pas suivre la saison de championnat je vous le dit !

 

 

C'est pareil que ceux qui s'extasient sur une victoire en match amical. Faudrait arrêter d'arranger les trucs quand on le veut genre :

"Ah on a massacré la Chine 3-0 on est trop puissants, en plus c'est que les amicaux"

"On a pas gagné un seul match à l'Emirates cup, pas grave c'est des amicaux"

"Ouaiiis on a gagné Manchester on est trop forts !! Ca présage que du bon"

"On se prend 3-0 face à Aston Villa mais ca veut rien dire"

 

Une seule chose à dire : stop à l'hypocrisie.

 

Edit : J'ai pas fini. Perdre c'est humiliant contre une equipe du bas/milieu de tableau anglais que ce soit en amical, en officiel ou même dans une partie de baby foot entre Moratti et leur président. J'aime l'Inter et j'ai honte de cette défaite, oui. D'autre part aucun conseil à recevoir de ta part ni de celle de aucune autre personne sur ma competence à pouvoir matter la Serie A :nikel:

Modifié par Karonito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr

 

 

Non mais attends, tu fais la part des choses ou pas ?

 

Tu compares l'incomparable. Le match de Manchester au délà de la victoire c'est le jeu deployé qui a impréssioné.

 

Là tu compares un match en chocolat avec un autre qui a rien à voir. Les matchs amicaux, les résultats sont anecdotique. Ca sert à rien, ca fait gagner quoi ? De la confiance ? Les joueurs ont pas besoin de ca, quand ils sont motivés ils le montrent (Cf Manchester).

 

Moi la victoire de Manchester j'en ai pas fait un fromage, ce qui m'a plu c'est le jeu deployé et pas le resultat, le resultat m'en tape, par contre les automatismes non.

 

 

Tu aimerais l'Inter tu comprendrais un peu plus le resultat de ce match au lieu de prendre ca comme une honte.

 

Ca se voit que tu as pas connu l'Inter des pires années, tu te serais pendu je pense.

 

Une défaite en amicale, le dernier d'une tournée de 10 jours c'est peanuts.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de ne pas avoir la même sagesse, ni le même age. Je ne vais pas te dire que j'ai connu les pires années car j'avais quoi ? 13 ans ? A cette epoque le foot c'etait plus sur le terrain qu'a la télé.

 

Je compare pas l'incomparable. Si ce n'est peut être que sur ce match il y a eu un "essai tactique" qui nous a porté préjudice, bien que je n'ai pas vu le match.

 

Ces deux matchs ont 4 jours d'intervalles, face à deux equipes anglaises, la même année durant la même préparation. Kiff kiff, je suis impressioné d'avoir vu l'Inter s'imposer de cette façon, je vois pas pourquoi je devrai rien dire sur cette defaite. C'est de l'auto censure et je trouve ca ridicule. On a été à chier point barre, les supporters de Villa eux peuvent être content, ils ont battu une grande equipe d'Europe. Un grand nom :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la honte Francky !

 

Tu te rends compte ! Demain on va voir partout qu'on a perdu un match trop trop important ! Sur Goal.com on va se moquer de nous ! C'est trop grave ! J'ai honte moi de cette équipe !

 

Ils ont pas le droit de se fatiguer ! Ils ont pas le droit de prendre ca à la légére ! Ils devraient prendre ca comme un match de Champion's Leagu ! Ils devraient pas avoir envie de rentrer che eux ! Mancini n'aurait pas dû tester un nouveau schéma ! Mancini n'aurait dû mettre que les titulaires !

 

Et Villa n'aurait aps dû nous mettre de buts !

 

 

Gna !

 

Ces deux matchs ont 4 jours d'intervalles, face à deux equipes anglaises, la même année durant la même préparation. Kiff kiff, je suis impressioné d'avoir vu l'Inter s'imposer de cette façon, je vois pas pourquoi je devrai rien dire sur cette defaite. C'est de l'auto censure et je trouve ca ridicule. On a été à chier point barre, les supporters de Villa eux peuvent être content, ils ont battu une grande equipe d'Europe. Un grand nom :nikel:

 

On censure ?

 

Non ! On en fait pas un fromage c'est tout. Moi j'en ai rien à branler de cette défaite, elle me fait pas honte du tout, ca me fait ni chaud ni froid. Pourquoi ? Parce que c'était pas le match le plus important de la tournée, et puis c'est un match expérimentale et c'est ce qui me fait plaisir.

 

Me rpendre des 10-0 en amicaux ca ne fait rien du tout du moment que l'equipe prends un rythme physique ou des automatismes.

 

Chose qui le rappelle sert le plus.

 

Aprés si tu veux gagner contre Albinoleffe 12-0 avec l'equipe type tant mieux pour toi ! Mais moi j'en vois pas le but.

 

S'il faut faire ca pou pas que tu ai honte de ton équipe pas de soucis.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis prendre du concret au lieu de construire ta démarche sur des préjugés et sur la dérision serait du plus bel effet. :nikel:^_^

 

 

Quels préjugés ?

 

C'est bien ce que tu as dit non ? Ton équipe t'a fait honte en match amical. Faut le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...