Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Aston Villa vs Inter


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

C'est pas moi qui l'ai inventé.

 

 

 

Cette defaite vaut comme la victoire contre ManU. Si on a eu du mérite à battre Manchester, on est ridicules à se faire ettriller par Villa.

 

 

J'ai pas fini. Perdre c'est humiliant contre une equipe du bas/milieu de tableau anglais que ce soit en amical, en officiel ou même dans une partie de baby foot entre Moratti et leur président. J'aime l'Inter et j'ai honte de cette défaite, oui.

 

 

Enfin bref. J'imagine même pas si on perds contre Siena en Serie A. On va devoir appeller des ambulances et ouvrir des cellules de crises psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Impe. Le plus important c'est de voir, tenter et apprendre dans ces match amicaux. Pas grave que l'on perd ou gagne. Je vais pas faire l'expert ou le type qui parle comme un sage mais moi aussi j'ai aimé la victoire contre ManU mais c'est pas dut au score mais au jeu deployé par l'equipe. Ca m'a suffit pour comprendre qu'on peut leur faire confiance encore. Mancini a tenté quelquechose de nouveau ca pas marché tant pis. Il va peut etre laisser tomber ou tenter une autre fois dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa 3-0 Inter Milan, euh heuresement que j'ai pas vue le match car perdre contre une equipe de se "calibre" meme en amical sa le fait pas trop...

... mais je prefere perdre sur ce score là contre eux que contre la Juve (mercredi) ou le Milan meme en amical. Le fait qu'ont ait dominé MU chez eux m'aide a ne pas avoir "honte" de notre equipe.

 

 

[[[ EDIT ]]] Ouais lol

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si ils ont perdu c'est parce qu'il était MORT la veille il avait effectué 2 entrainement, et de plus sa reste en amicale et qui sert a essaiyé des nouvelles tactiques, ou autres alors no soucis :bigrin:

 

Si s'est essai permette a l'inter de plus faire les memes erreurs lors des match plus important, alors la on pouvait même perdre par un plus gros ecart et que je n'aurait rien à secoué ;)

 

 

 

Aston Villa 3-2 Inter Milan, euh heuresement que j'ai pas vue le match car perdre contre une equipe de se "calibre" meme en amical sa le fait pas trop...

 

Lol c'est 3-0 ;)

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais merde dire qu'on a la honte c'est comme festoyer au points de sortir des posts remplis de smiley drapeaux quand l'Inter a gagné contre ManU, franchement c'est ridicule mais vraiment RIDICULE les deux.

 

On a gagné contre Manchester et alors? c'est un match amical, certe on a bien jouer et c'est ça qu'on doit retenir mais quand j'ai vu la réaction de certains c'est a croire qu'on avait gagner la CL :blink: calmez les gars la saison n'a pas commencer!

 

La honte hier? laissez moi rire, même mancio a dit qu'il s'y attendait car Vendredi ils ont fait 2 entraînements rudes, étonnez vous pas c'est normal, ceux qui font du sport ne peuvent que comprendre c'est pas possible!

 

Ah pi la meilleure c'est ceux qui disent qu'il faut abandonner cette tactique parce qu'on a perdu, laissez moi rire :laugh:

 

Des fois je me demande à quoi sert le live en amicaux quand on voit ça ;)

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impe-karonito> chacun a la droit d'avoir sa vision des choses,il faut pas oublier qu'on est tous la pour la meme chose:l'amour de l'inter, alors meme si on est pas d'accord sur certain point ca sert strictement a rien de s'enerver

 

sinon dommage pour cette defaite,j'espere qu'on réagira des le prochain match

 

d'ailleur quand est notre prochain match svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable y'a pleins de prophètes ici :bigrin:

 

moi ces defaites et cette victoire ça m'est égal.. L'année passée aussi en Angleterre on avait pas été fameux, si je m'en rappelle bien.. Et on voit ce qui c'est passé l'année qui a suivit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai jme souvient d'un match contre Tottenham qu'on a perdu et sa nous a pas empêcher d'être Champion D'Italie. :bigrin:

Les matchs amicaux servent à tenter des tactiques, celle-ci n'est pas la bonne, maintenan on le sait..Vaut mieu la tenter en amical que en match officiel.

Et puis on enchaîne les parties assez rapidement, tous les 3 jours on joue, c'est bien de voir souvent l'équipe certe, mais il ont besoin de repos comme nous dans certains cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...