Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ivan Ramiro Cordoba


Damien

Messages recommandés

Grande Caffè!

 

Il a toujours répondu présent lorsqu'on avait besoin de lui. Le maillot il l'a toujours mouillé et respecté mais les 2, 3 dernières saisons sont de trop pour moi et surtout pour lui: il méritait une fin meilleure que celle qui l'aura dans quelques semaines.

 

Dommage mais si ca lui va tant mieux pour lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pour moi il fait partit des légende de l'Inter. Plus que Matrix même....Je le place dans mon équipe type de la décennie précédente (2000-2009).

 

Avec Zanetti et Deki, il est le dernier joueur de la génération avant 2005. Le poste de second capitaine ira sans doute à Deki ou Cambiaso.

Il est une légende du club, tout ce qu'il a donné à l'Inter c'est assez spectaculaire. Il faut qu'il entre dans le staff après s'être ressourcer dans son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
"Cari tifosi,

 

domani, in occasione del derby, sarà la mia ultima partita come giocatore a San Siro.

 

Ho scelto di dirvi tutto ciò dopo aver parlato con il Presidente Moratti, con i dirigenti e con l'allenatore.

 

Adesso sono concentrato, come tutti voi, come i miei compagni, sulla partita, ma sicuramente ci saranno i tempi e i modi nelle prossime settimane per parlare di quello che sarà il mio futuro e di ricordare, con grande piacere, le tredici stagioni che abbiamo vissuto insieme: con passione, con rispetto e condividendo sempre tutto, dai momenti difficili alle straordinarie, bellissime vittorie.

 

Come in ogni partita, anche domani sera abbiamo bisogno del vostro sostegno".

 

Ivan Cordoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'y serai! Trop contente de pouvoir lui rendre hommage en live, un joueur qui nous a beaucoup donné, qui a toujours été correct, toujours répondu présent quand on avait besoin de lui.

 

Grande Ivan :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivan :cry:

 

Le plus beau des cadeaux qu'on puisse lui faire pour sa dernière à San Siro serait évidemment une victoire lors du derby. Par ailleurs, j'espère que Stramaccioni le fera rentrer à quelques minutes de la fin pour qu'il ait le droit à son ovation, c'est la moindre des choses pour ce joueur qui nous a tant apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Café :cry:

 

Merci pour toutes ces belles années que nous avons vécues avec toi. Tu étais toujours correcte, un grand battant et un exempe à suivre.

 

Bonne chance pour la suite de ta carrière et reviens nous rendre visite de temps en temps :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau de notre défense, on pourrait même le mettre titulaire pour sa dernière à San Siro, ce serait super pour ce joueur emblématique du club.

 

Grande Ivan !

 

+1 je vois aucune raison de ne pas le mettre titulaire !

Une légende, Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Ivan , il sera toujours le bienvenue après tout ce qu'il a apporté à notre club (peut être fera t-il parti d'un quelconque poste dans la hiérarchie du club) FORZA CORDOBA !!! Demain ça sera lui le capitaine GRAZIE PER TUTTI !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il fallait s'y attendre...C'est un coup énorme que je prends et que les tifosi qui sont là depuis une quinzaine d'années prennent aussi.

 

Cordoba c'est un peu comme Zanetti pour moi. Un symbole pour le club dans et en dehors du terrain. Une personne qui fait son travail et qui ne l'ouvre pas comme d'autres. Il en a vu des coachs passés au club et il a fait tous les postes en défense sans rechigner. Cet adieu au Meazza sera l'avant dernière page des belles années fin 90 début 2000 qu'on aura à tourner. Reste la dernière page et non la moindre...

 

Grazie per tutto Ivan Ramiro. Una bandiere per sempre nel nostro cuore..

 

 

P.S: Titulaire demain et brassard au bras bien évidemment.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviendrai toute ma vie de son comportement lors du fameux 5 mai ainsi que celui qu'il avait démontré à Stamford Bridge après la victoire étant donné que j'y étais, on voyait qu'il était le symbole avec Cambiasso et Zanetti, sa joie était immense, j'en ai encore des frissons, sublime !

Régulier, c'était sa grande force, heureusement qu'il était présent sous Lippi et Tardelli, je n'oublierai jamais son refus des offres de Madrid alors qu'il pouvait partir en 2001.

J'aimerai le voir rentrer demain, qu'importe les circonstances ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment bizarre.. Je me rappelle brièvement de son arrivée au club. On ne le voyait quasiment plus, on ne parlait quasiment plus de lui, à part pour son salaire et si oui ou non il prolongera et maintenant qu'il part, même s'il est temps, j'ai un petit pincement au coeur..

 

Una vera bandiera oggi piu che mai.

 

Grande Cafè!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait mieu de le mettre sur le terrain today que la semaine prochaine car nous jouons a domicile avant tout.

Après, pour le mettre titulaire, ça se discute mais si on mène, pourquoi pas le faire rentrer vers la fin ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...