Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

Ouais malgrĂ© son comportement un peu grognon il nous Ă©pate le Patrick quand il est en forme. Se passer de ce Vieira serait suicidaire pour n'importe quelle Ă©quipe. Gardons le et croisons les doigts pour qu'il ne se blesse pas, c'est quand mĂȘme pas impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 100% pour que Viera reste.C est un des meilleurs milieux defensifs du monde.Meme si il a 5 ans de plus que Mamhmadou Diarra il nous sera beaucoup plus utile.

A ce que j ai vu du reportage sur sport24 son attachement au club est bien plus fort que ce dont certains laisse entendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui n'ont pas le son il dit Ă  quelque chose prĂšs :

 

"Au fond de moi j'ai l'intention de rester à l'Inter de Milan parce que j'ai un contrat jusqu'en 2010, et c'est un club dont je suis vraiment content, sa se passe trÚs bien on a des objectifs qui sont asez élevés, et pour moi jusqu'à présent tout se passe trÚs bien sauf bien sûr les blessures.

En ce qui concerne Mancini, je pense pas que son départ changera quelque chose, aprÚs on est toujours pas garantie qu'il partira et pour l'instant il a un contrat encore jusqu'à 4 ans en club, et on sait pas ce qui se passera dans le futur.

On attend et on verra, mais dans l'idée j'espére ne pas partir, j'espére rester à l'Inter parce que je me sens bien et je suis trÚs content du club, et j'espére que le club est content de moi aussi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a vraiment dit ca :nikel:

 

Je lui devrais mĂȘme des excuses :phear: , moi qui le prenais pour un mercenaire.

 

 

Au moins toi tu fais ton meaculpa, je trouve ça bien de ta part. ;)

 

Je dis ça parce que je n'ai pas oublié ce que j'ai pu lire sur Vieira de la part de certains ici, qui le prenaient pour un mercenaire, pour un joueur rouillé, pour un joueur qui crachait soit disant sur le club parce qu'une fois il avait shooté dans une gourde. :rolleyes:

 

Personnellement je me suis rendu compte depuis bien longtemps de la chance qu'on avait d'avoir un joueur comme Vieira dans notre effectif, un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur du monde à son poste, ratisseur des temps modernes et véritable plaque tournante d'une équipe grùce à sa technique haut de gamme.

 

J'espĂšre simplement que ces performances Ă  l'Inter et que son Ă©tat physique resteront constants pour cette fin de saison et pour la saison suivante, et bien entendu qu'il reste encore longtemps sous nos couleurs.

Je me répÚte mais j'insiste, à l'instar de Capitano, Cambiasso et quelques autres, on a vraiment de la chance que Pat' Viaiera porte notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre cette interview comme du pain bĂ©nit. J'ai rarement vu un joueur dire au moment le plus important de la saison "le club dans lequel je joue c'est de la merdeet je veux me casser". Et en mĂȘme temps qui d'entre vous voudrais quitter un club oĂč il gagne plus de 4 millions d'euros par saison ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MalgrĂ© tout ce qu'il a put faire de bien, je pourrais pas aussi facilement oublier toutes les comĂ©dies et problĂšmes internes causĂ©s par ce joueur. Vous vous rappelez peut ĂȘtre pas mais l'Ă©pisode Mihajlovic l'annĂ©e derniĂšre je ne l'oublierai jamais mais jamais. Entre le fait de pousser violemment son entraineur adjoint, passer son temps Ă  rouspĂ©ter quand on le sort, shooter dans une gourde par mĂ©contentement et prĂ©fĂ©rer son Ă©quipe nationale Ă  son club (ce qui est normal) quitte Ă  vouloir jouer mĂȘme si revenant tout juste d'une trĂšs longue blessure (ce qui l'est moins), pour moi c'est vraiment beaucoup.

 

On dira que comparĂ© Ă  des joueurs comme Adriano dont les frasques ont durĂ© des annĂ©es c'est peut ĂȘtre peu, mais pour un joueur comme Vieira (dont la venue Ă©tait majoritairement pour son cĂŽtĂ© "chef de troupes" " guerriers" et ultra professionnel) dont on attend beaucoup plus, c'est quand mĂȘme beaucoup.

Alors quand ce joueur se blesse la moitiĂ© de la pĂ©riode dans laquelle il devrait ĂȘtre sur le terrain, je trouve que c'est beaucoup.

 

Bon ce passage vous a peut ĂȘtre parut comme Ă©tant un violent rĂ©quisitoire du joueur mais je souhaite vraiment qu'il reste l'an prochain. Quand je vois de quoi il est capable et les prestations qu'il nous fait depuis 4 matchs et la moitiĂ© de l'annĂ©e derniĂšre, je pense qu'il est prĂ©fĂ©rable de garder le joueur. Avec moins de malchance et plus de sĂ©rieux et d'habitude (parce qu'il faut du temps pour s'habituer Ă  l'Inter) il pourrait faire une saison 100000 fois meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MalgrĂ© une saison gĂąchĂ©e par des blessures et des expulsions Ă  rĂ©pĂ©tition, le milieu de terrain tricolore de l’Inter Milan Patrick Vieira se voit terminer sa carriĂšre au sein du club lombard.

 

En dĂ©pit d’un vif intĂ©rĂȘt de la part de plusieurs clubs anglais dont Manchester City et Newcastle, l’ancien Gunner d’ Arsenal se sent bien Ă  Milan et ne souhaite pas quitter un club qui devrait encore truster une nouvelle fois le titre de champion d’Italie, comme il l’indique Ă  la Gazzetta Dello Sport dans son Ă©dition du jour : « Je veux terminer ma carriĂšre Ă  lnter. Ici je suis vraiment bien, Ă  tous les points de vue. Au niveau technique, il y a les bases pour continuer Ă  dominer le Championnat. Le club peut s’appuyer sur des fondamentaux trĂšs solides »

 

Source: Gazzetta dello Sport, Footmercato.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra veiller Ă  pas le cramer, faisons le jouer un match sur 2 ou 3 pour Ă©viter les blessures bĂȘtes. C'est pas Zanetti, il jouera pas encore 4 ans.

 

Et à éviter les cartons :P . D'accord avec toi,il faudrait juste qu'il joue les match comme les derbys. Les matchs importants il est toujours présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira au top, c'est le meilleur du monde Ă  son post ;)

Rester Ă  l'inter est biensur le meilleur choix pour lui, j'arrive pas Ă  voire oĂč il serait parti de toute maniĂšre.....

 

En tout cas c'est tout bon pour l'euro, Vieira est à plein régime au bon moment et j'espÚre qu'il va démolir le Milan AC B)

Modifié par vivan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Patrick Vieira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...