Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

Exact, il s'est battu beaucoup je trouve. Le pressing de malade qu'on a fait en 1ere mi temps et aussi dut a lui. Maintenant, je trouve qu'il est trop lent et si on veux jouer plus rapide c'est pas avec lui que ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est lent mais il se rattrape avec sa qualité de passe longue et ses transversales. Il n'est pas encore a 100 % et ca se voit sur le terrain mais franchement aujourd'hui, je ne l'ai pas trouvé mauvais comme certains peuvent le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été transcendant du tout. Et moi qui pensais qu'avec le retour de Vieira on aurait un milieu de terrain à tout rompre... Que de déceptions cette année. J'espÚre que c'est juste un coup de blues momentané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de parler de déception concernant Vieira A-W-U. Il revient à peine de blessure, on l'a pas vu de l'année, on peut pas attendre des folies d'un joueur dans une situation comme la sienne dans un match d'une telle intensité.

 

Tu sais comme moi qu'un joueur de haut niveau met le plus souvent des semaines voire des mois Ă  retrouver 100% de ses moyens.

 

Sachant qu'à sa décharge en plus il ne joue pas réellement à son vrai poste mais un peu décalé cÎté droit. Donc ça en fait beaucoup pour retrouver tout de suite le Vieira d'Arsenal ou de l'équipe de France selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour qu'on le garde.Malgré ses ecarts de conduite, cela reste pour moi l'un des meilleurs milieux défensifs du monde.Il est pas le Capitaine de l'équipe de France pour rien.Vous oubliez la Coupe du Monde qu'il à fait, il a été énorme et je suis sur qu'il fera Un Euro aussi bon.Non, il faut le garder, ce serait une bétise de le vendre j'en suis persuader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 -_-

Le vendre serait une grosse bétise ! C'est un exellent millieu défensif ! C'est une valeur sûr ! Mais malheureusement, j'admet que son niveau est assez méconnaisable...de part les titularisations que Mancini lui attribue...! Mais il faut le garder ! On va pas le remlacer par un "jeuno" inexpérimenté -_- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Randy rajeunir l'équipe c'est une chose et il faudra y penser un jour ou l'autre c'est inéluctable, mais tu sais comme moi qu'aucune équipe a déjà gagné la C1 -qui est aujourd'hui et pour les années à venir notre principal objectif- avec une équipe de petits jeunots inexpérimentés.

 

Vieira est un taulier, un monsieur du football européen et comme le dit Nerazzurri per la Vita un des tous meilleurs au monde à son poste, et c'est une évidence que c'est avec des joueurs comme lui qu'Il Capitano pourra un jour soulever la coupe aux grandes oreilles.

 

Maintenant je suis d'accord avec tous ceux qui disent qu'il n'est pas à son niveau c'est clair, net et précis !

 

Simplement laissons lui un petit peu de temps, le céder à un autre club serait pour moi une erreur monumentale ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si Vieira n'est plus là l'an prochain il nous faudra un milieu expérimenté de niveau international. On a pas besoin d'investir dans un jeunot dans le sens ou y'a des garçons comme Pelé Bolzoni et Khrin qui n'attendent que ça qu'on leur donne leur chance.

PelĂ© a dĂ©jĂ  montrer qu'il Ă©tait prĂȘt Ă  prendre le flambeau... Faisons lui plus confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient de blessure comme a dit Archi' et des fois on sent qu'il n'est pas motivé.

En tout cas, il a marqué deux buts en championnat sous le maillot de l'Inter depuis son arrivée et les deux sont contre Palermo (le premier c'était la saison passée au match aller).

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il paye son arrogance du début de saison, il nous apporte plus tellement, je serais pour le mettre sur le Mercato, et en prendre un plus jeune, qui lui, voudra prouver sa valeur à l'équipe....

 

Flaminiiiiii... :bigrin:

 

Viera j'étais content lorsqu'il avait signé mais je ne le sens pas avec le club.

Il a bien joué hier mais pour l'instant je ne change pas d'avis sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur revient de blessure, surtout un joueur comme Viera qui n'a plus la vingtaine, il faut un moment pour qu'il retrouve sa forme ( ex: Samir Nasri, Ronaldo, ...) mais c'est vrai sue heuresement qu'il a bien joué contre Palerme parce que au deux matchs contre Liverpool, il m'avait bien énervé ( et il était pas le seul ^^ ).

 

 

Donc moi je dis, abi le retour total de Viera et Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Patrick Vieira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...