Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Dans ce cas et je le dit valait mieux qu'il se casse parce que si il part au plus offrant c'est qu'il a rien Ă  foutre de la maglia nerazzurra et partira des que l'Inter aura une crise pour aller voir ailleurs.

 

Il nerazzurro dans ce post ne croyait pas si bien dire .Malgré que je ne conteste pas son savoir faire quant il s'y met malgré une certaine nonchalence de caractére ce que je reproche à Zlatan c'est sa tendance à lorgner vers le + offrant et son passé avant de venir chez nous le montre clairement .C'est justement ce qui va certainement créer des problémes entre lui et mourinho qui ne pourra tolerer aucun relachement ou méforme d'un joueur aussi royalement traité en + des problémes qui surgiront dans l'equipe par ses coéquipiers.

J'espére que c'est pas vrai sinon perso je vois que ce qui vient n'est pas de toute beauté,et dire que les autres grands du calcio sont entrain de se renforcer convenablement de maniére réflechie et sans excés de dépenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le foot' buziness...

 

On ne peut pas trouver ca normal, pour ma part c'est honteux et completement ammorale.

Le fait est qu'il ne faut pas comparé ca a un salaire " normal " du club, comparé a Solari c'est ridicule etant donné que son salaire a lui est déja indécent. Si on prend comme élement de comparaison le salaire moyen d'un homme normale, c'est plus qu'honteux.

 

Zidane gagnait 5 millions en arrivant au Real...

Modifié par Brian Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour Solari, depuis deux ans c'est une chÚvre. Il ne mérite aucunement son salaire.

 

Imaginez le salaire de Balotelli quand il fera ses 18 ans... Si Moratti lui donne plus de 3 M il aura perdu toute crédibilité. On ne donne pas un fric aussi conséquent à un gamin qui plus est pour son premier contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas baser tout le football sur Solari, faut arrĂȘter hein de faire de son cas une gĂ©nĂ©ralitĂ© de toute façon personne n'en savait rien tellement on s'en fou de ça ... Le gars touchera 12M, il en glande pas une dans les matchs Ă  Ă©limination direct et marque la moitiĂ© de ses buts sur pĂ©no', ouais ok. Cruz en touche 3? Zanetti en touche 3? Ok aussi.... bah si c'est comme ça que ça marche, on a qu'a donnĂ© au type qui plante 42 but et qui est dĂ©cisif sur 80% des matchs 30M par an pourquoi pas... J'ai dit que 9M c'etait raisonable, pour un joueur de grande qualitĂ© en prenant compte du "sens vers lequel va le foot'" mais 12M c'est TOTALEMENT desraisonable c'est simplement fou, rien de plus Ă  dire c'est inexcusable et moi en tout cas je n'excuserais jamais une telle folie, aprĂ©s chacun le prend comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on sent fout qu'il touche 12 M le Ibrahimovic,Momo fait ce qu'il veut des ses sous bordel,faut arreter de faire des comparaison a deux balles du style Ronaldo touche sa...,Messi touche sa...,donc Zlatan devrai toucher sa...

Chaque club paye comme il veut ses joueurs...

Et si vous etes degouter par les salaires des joueurs de foot,ben faut decrocher du foot,un sport populaire et mediatisé comme le foot forcement qu'il vont pas etre payé comme un mister X.

Modifié par snik[o]use
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie depuis 2004, l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic pourrait y rester encore pour 4 années supplémentaires, c'est à dire jusqu'en 2012.

 

C'est en tout cas ce que souhaitent les dirigeants de l'Inter Milan. Annoncé partant pour le FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Ibrahimovic pourrait finalement prolonger son contrat avec le champion d'Italie en titre.

 

Selon la Gazzetta dello Sport ce contrat pourrait faire les affaires du joueur puisqu'en cas de signature de ce nouveau contrat, l'international suédois percevrait un salaire de 12 Millions d'euros par saison et deviendrait ainsi le joueur le mieux payé du monde. Le joueur passé par la SuÚde (Malmo FF), les Pays-Bas (Ajax) et maintenant l'Italie (Inter Milan) dépasserait alors Cristiano Ronaldo et le brésilien Kaka au classement des joueurs les plus rémunérés de notre planÚte football. Affaire à suivre...

 

C'est le dirigents de l'Inter qui le souhaitent d'aprĂšs cetta article de morefoot.com !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='dimanche 01 juin 2008 Ă  20:20' post='350333']

Et si vous etes degouter par les salaires des joueurs de foot,ben faut decrocher du foot,un sport populaire et mediatisé comme le foot forcement qu'il vont pas etre payé comme un mister x .

 

Mister X c'est un bon membre en plus xD:bleee:

 

 

Sinon je suis d'accord avec toi Seth, et complÚtement en désaccord avec toi Snik o use. On achÚte des maillots et on paye des places à San Siro. On est abonnés à Sky, Mediaset ou je ne sais quoi d'autre, on fait des achats via Inter.it. C'est en partie grùce à nous que Ibrahimovic va toucher chaque mois la grande cagnotte de "qui veut gagner des millions.

On a le droit de faire valoir notre mĂ©contentement face Ă  ce que devient le football, une histoire de bizness et de 0 . J'aimais bien Zlatan mĂȘme s'il est clair et net l'un des plus gros mercenaire de l'Ă©quipe, aujourd'hui je suis dĂ©goutĂ© de ce chantage implicite qu'il vient faire Ă  l'Inter.

Parce que honnĂȘtement, pourquoi Moratti a doublĂ© son salaire (plus 2 millions mais bon) ? Parce que Zlatan n'a de cesse de dĂ©clarer que le championat espagnol l'attirait particuliĂšrement. Le Real est Ă  l'affut, le Barça aussi.

 

Alors Momo en bon fan de celui qui lui a offert le scudetto à la derniÚre journée, il balance les thunes. Sa lui permet de le garder et de mettre à mal la concurrence. Si le Real le veut maintenant, faudra casquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps faut voir, car je vois aucune confirmation sur le site officiel, de plus il avait dĂ©jĂ  prolongĂ© dans le courant de l'annĂ©e son contrat, faut voir si c'est vraiment de l'info car tant que je ne vois pas de confirmation, c'est que du pur fantasme journalistique, de la pure Intox quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est devenu le joueur le mieux payé au monde , il dépasse Kaka , Ronnie et CR7

 

12Millions par an..

"Ibrahimovic da record

GuadagnerĂ  12 milioni" ( gazzetta )

 

il faut mettre le prix pour le conserver , c'est une perle ce joueur...

bien jouer Moratti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti a démenti l'information concernant le nouveau salaire de Zlatan Ibrahimovic. La presse italienne a parlé d'un montant de 12 Millions d'Euros annuel, mais le président a déclaré que non, il est beaucoup plus bas (9 Millions ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliméro Ibrahimovich ?

Football - Euro 2008

 

Il a beau ĂȘtre l'attaquant vedette de la SuĂšde, Zlatan Ibrahimovic, se sent "incompris par la presse" de son pays "depuis le dĂ©but de ma carriĂšre", a-t-il regrettĂ© Ă  Lugano, en marge de l'Euro.

 

"Je fais cette confĂ©rence de presse parce que je dois la faire. Si j'avais le choix, je ne la ferais pas. Cela fait partie du boulot, mais tout ce qu'on dit sur moi ne m'empĂȘche pas de me concentrer sur le football", a poursuivi l'ancien attaquant de l'Ajax Amsterdam et de la Juventus Turin.

 

Source : Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est partie d'une polĂ©mique qu'il a lui-mĂȘme crĂ©e. Ila dit qu'il prĂ©fĂ©rait jouer avec Stoor et Larsson plutĂŽt qu'avec Alexandersson et Ljungberg ou Wilhelmsson mais on sait pas si ces dĂ©clarations Ă©taient de nature ironique. En tout cas, ça a fait jaser, tout le monde est allĂ© de son petit commentaire et certains comme Ljungberg l'ont mal pris. Wilhelmsson a Ă©tĂ© surpris vu qu'il serait apparemment son meilleur ami, il a pensĂ© qu'il chambrait sans oublier les rĂ©actions du sĂ©lectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, on va pas se transformer en footix non plus xD Il a pas marqué en sélection depuis 2005, faudra qu'il en plante bien d'autre durant la compet' pour me convaincre de sa capacité à se montrer providentiel dans les matchs importants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan se croit le centre du monde en sélection apparement. On verra ce soir s'il vaut vraiment son statut.

 

Au vue de la Patate qu'il a mis ce soir, il a raison d'avoir le Melon :bigrin:

 

A ca plus vrai que ca tu meurt :bigrin:, d'accord avec ton autres suggestion RANDY. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as prédit 100anni il a joué environ 1h. C'est bien de le préserver tout en sachant qu'il est encore fragile.

 

Sinon j'attend son match contre l'Espagne et d'une façon plus générale le reste de son Euro. Verra t-on bien de quoi il est capable et s'il s'avÚre décisif, aprÚs 19 moins de disette :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation l'Ă©quipe :

 

Si Zlatan Ibrahimovic sait (bien) jongler avec le ballon, il doit aussi le faire avec son genou gauche, source de douleurs cette saison avec l'Inter. Le buteur suĂ©dois, qui a fait craquer la dĂ©fense grecque mardi soir d'une frappe somptueuse, a Ă©tĂ© mĂ©nagĂ© mercredi. «Mon genou est un peu enflĂ©, mais cela ne me fait pas mal et je pensais que cela allait ĂȘtre pire», a-t-il expliquĂ©. «Il n'a pas jouĂ© 90 minutes depuis longtemps, c'Ă©tait une mesure de prĂ©caution», a soulignĂ© Lars LagerbĂ€ck.

 

«J'espĂšre que nous allons confirmer contre l'Espagne (samedi) qui est une Ă©quipe trĂšs solide et qui est l'une des favorites pour remporter le titre europĂ©en, a ajoutĂ© "Ibra". Cela va ĂȘtre un bon match, spectaculaire, nous sommes trĂšs concentrĂ©s et nous allons l'aborder pour le gagner, pas pour faire un nul.»

 

A-W-U, fait confiance au tacticien !!! B)

Modifié par 100anni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...