Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Damien

Messages recommandés

C'est sur que c'est dommage d'avoir perdu 2 points betement comme ca mais faut pas s'allarmer pour autant. J'ai jamais vu un championnat ou le titre se jouait lors de la premiere journée. Il faut se resaisir deja au prochain match car notre début de saison est mauvais. Ensuite toutes les équipes ont des faux pas dans la saison, je préfère que ca soit lors des premiers matchs qu'au plein milieu de la saison. :nikel:

 

Sinon je suis decu de la condition physique des joueurs. Je sais pas ce qu'ils ont glander lors de la préparation mais alors on est loin de tenir 90 minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Création
  • Dernière réponse

Des attaquants qui ne marquent toujours pas, Mancio qui demande des joueurs que le président lui paye et lui les faits jouers remplaçants.

Cruz titulaire non mais Mancini ne voulait pas jouer et faut arreter de compter sur les coups de génie de zlatan sa me saoule mais vraiment je pense vraiment que Mancio n'est pas l'homme de la situation ou soit il a un contrat avec l'Udinesse pour faire que des nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter joue mal on a vu ça durant les matchs de pré-saison , et la en championnat on joue toujours aussi mal , maintenant il faut trouver des solutions pour relancé la machine.

Certes on a rarement joué aussi mal, mais l'Inter n'a jamais eu un beau jeu il faut se l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exactement, vous critiquez Mancini mais c'est pas lui qui a dit à J.Cesar de toucher le ballon de la main hors de sa surface, faut arrêter de déconer.

Et perso, je préfère qu'on se fasse égaliser à la 60eme qu'à la 93eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis complètement d'accord avec toi nadjibtifosi l'Inter n'a jamais joué un beau football , l'Inter il joue très bien durant une certaine période du match qui dure environ 15 à 20 minutes et ensuite c'est fini il faut attendre le match suivant pour revoir une belle action . :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul contre l'Udnese 1-1 , ca me surprend pas mais la facon de se faire égaliser dans les dernières minutes en marquant contre son camp , c'est pas une bonne chose pour un match d'ouverture mais c'est que le premer match. J'ai juste vu le résultat donc niveau jeu sur le terrain , je ne peux rien ajouter si ce n'est qu'on a tout de même perdu deux points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars et les filles ont a fait match nul contre Udinese pas contre Pescara. Udinese est une bonne equipe et surtout on été 10 contre 11, on a pas a rougir.

 

C'est vrai c'est que deux points de perdu, les autres équipes gagnnt 5-1, 3-0 et ce soir la Roma va atomiser Palermo et nous CHAMPIONS D'ITALIE on fait match nul à domicile.

On n'a pas à rougir on a très bien jouer :phear::phear::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exactement, vous critiquez Mancini mais c'est pas lui qui a dit à J.Cesar de toucher le ballon de la main hors de sa surface, faut arrêter de déconer.

Et perso, je préfère qu'on se fasse égaliser à la 60eme qu'à la 93eme

Mais on peut pas en vouloir à Julio de s'être sacrifier pour un but, Il allait le deviner qu'on allait se le prendre à le dernière?

Pour ma part je ne reproche pas quelque chose sur ce match mais sur la façon de jouer, c'est moche et ça marche plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis complètement d'accord avec toi nadjibtifosi l'Inter n'a jamais joué un beau football , l'Inter il joue très bien durant une certaine période du match qui dure environ 15 à 20 minutes et ensuite c'est fini il faut attendre le match suivant pour revoir une belle action . :nazz:

 

Exact, ca à toujours été comme ça. Le recrutement est fait pour, la tactique ausssi...On a un jeu d'équipe nationale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca recommence! Regardez les commentaires:

 

-Interisti!!!!!!!!!! Bentornati in serie A!!! Complimenti per l'uscita Julio... ahah

 

-Cantate sempre vittoria,prima di giocarvela. Presuntuosi e perdenti come al solito!!! Vinciamo tutto........ahahahaha. Se avevate un allenatore decente,sicuramente vi si poteva temere come squadra,ma con Mancini........... Ridicoli!!!

 

-Grazie Inter, ci avete ricordato che siete una squadretta.

 

...Des gros con qui jugent que sur la première journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me fout de quelle maniere on se prend le but et a quel minute je me dit juste qu'on a tout pour réussir contre 95% des équipes du calcio et on se fait avoir comme des débutant autant jouer le maintien avec une équipe de primavera eux ils en vondront peut etre plus sur le terrain c'est ca que le milan la rube et Roma ont de plus que nous le volonté et l'envie et ca ne date pas de cette année.

 

On peut avoir la voiture la plus rapide du monde si on ne sait pas piloter ca ne sert a rien.

Mancini n'est pas visé dans mes propos meme si les joueurs paraisse fatigués au bout une heure de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis complètement d'accord avec toi nadjibtifosi l'Inter n'a jamais joué un beau football , l'Inter il joue très bien durant une certaine période du match qui dure environ 15 à 20 minutes et ensuite c'est fini il faut attendre le match suivant pour revoir une belle action . :nazz:

 

Exact, ca à toujours été comme ça. Le recrutement est fait pour, la tactique ausssi...On a un jeu d'équipe nationale

Mais on est un club, avec cette tactique, on a aucune solution sur les côtés, NADA les joueurs ne savent pas quoi faire du ballon et Ibra est obligé de reculer à fond pour donner des solutions!

J'ai rien contre Mancini, je l'aime bien mais faut qu'il change sa tactique c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut pas en vouloir à Julio de s'être sacrifier pour un but, Il allait le deviner qu'on allait se le prendre à le dernière?

Pour ma part je ne reproche pas quelque chose sur ce match mais sur la façon de jouer, c'est moche et ça marche plus!

 

Je n'en veux pas à Julio Cesra. S'il a cru bien faire en faisant ce geste là, c'est tant mieux pour lui.

Moi je dis juste que c'est abusé de critiquer Mancini avec cette expulsion inattendue du gardien brésilien.

Je sais pas si vous le savez, mais ca a chamboulé 2 remplacement sur 3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut pas en vouloir à Julio de s'être sacrifier pour un but, Il allait le deviner qu'on allait se le prendre à le dernière?

Pour ma part je ne reproche pas quelque chose sur ce match mais sur la façon de jouer, c'est moche et ça marche plus!

 

Je n'en veux pas à Julio Cesra. S'il a cru bien faire en faisant ce geste là, c'est tant mieux pour lui.

Moi je dis juste que c'est abusé de critiquer Mancini avec cette expulsion inattendue du gardien brésilien.

Je sais pas si vous le savez, mais ca a chamboulé 2 remplacement sur 3.

Oui mais je ne le critique pas pour ce match particulièrement, il avait rien de mieu à faire de toute façon, c'est son choix tactique auquel je n'adhère pas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me fout de quelle maniere on se prend le but et a quel minute je me dit juste qu'on a tout pour réussir contre 95% des équipes du calcio et on se fait avoir comme des débutant autant jouer le maintien avec une équipe de primavera eux ils en vondront peut etre plus sur le terrain c'est ca que le milan la rube et Roma ont de plus que nous le volonté et l'envie et ca ne date pas de cette année.

 

On peut avoir la voiture la plus rapide du monde si on ne sait pas piloter ca ne sert a rien.

Mancini n'est pas visé dans mes propos meme si les joueurs paraisse fatigués au bout une heure de jeu.

 

On a tout pour réussir contre 95% des équipes du Calcio, mais t'as oublié de préciser sur PAPIER.

Sur le terrain, tout le monde est étonné par le mauvais jeu, moi non.

On est en train de débutr la même saison que la dernière, sauf qu'on avait pas eu d'expulsion et surtout, une préparation catastrophique.

 

Moi je parle du choix de Mancini sortir le 10 de l'équipe pour faire entrer un attaquant quand l'équipe est en infériorité je sais pas qui ferez cette bourde.

 

T'es en train de parler du mec qui a 35 ans et qui non seulement a eu une préparation difficile (comme tte l'equipe d'ailleurs), il a recu une pair de crampon sur la gueule ? tu lui enveux de pas tenir 70 minutes à la premiere journée de championnat ? :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants de l'Inter l'ont bien vue durant les matchs de pré-saison et face à l'AS Roma que le jeu était vraiment moche , alors pourquoi ils offre pas à leur club et aux supporters un milieu de terrain offensif comme Riquelme , Deco voir Ballack ? Surtout que c'est l'année du centenaire pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fait pas comme ca d'acheter des gars comme Ballack ou Messi.

Pour Deco je pense que cette mauvaise perfomance peut faire réfléchir les dirigeants.

 

Je rejoint Najib dans la prépa catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Inter, j'ai remarqué ca depuis quelque temps, aucun joueur n'essaie de prendre le jeu à son compte. Il n'y a pas de leader qui a des initiatives offensives et pour avoir ca, on se doit d'avoir un meneur de jeu. Figo et Stanko n'ont pas l"étoffe pour celà à mon gout. Il faut des joueurs de caractères. Attention je ne dis pas que Stanko et Fgo sont nuls bien au contraire sans eux on auraient jamais été champions mais je dis juste qu'il nous faut un élément déclencheur dans nos attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants de l'Inter l'ont bien vue durant les matchs de pré-saison et face à l'AS Roma que le jeu était vraiment moche , alors pourquoi ils offre pas à leur club et aux supporters un milieu de terrain offensif comme Riquelme , Deco voir Ballack ? Surtout que c'est l'année du centenaire pour le club.

 

ca fait des saisons qu'on n'a pas un beau jeu, on l'a dit mille fois, oublie pas ^_^

 

C'est pas Riquelme, Deco ni Ballack qui vont arranger ça. C'est un problème de mentalité, de tactique, et de philosphie du club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...