Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Création
  • Dernière réponse

Et il nous la remet....avec le sourrire. :laugh:

 

 

 

Pourquoi sa pose problème ??? :o

C'est pas le bon topic pour mettre ces photos. C'est tout. :nikel:

 

Pour en revenir à Motta, chez nous il aura le même rôle qu'à Barceolone, c'est à dire le bouche-trou du milieu de terrain. C'est souvent à lui que les taches ingrates reviennet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Mattew, mais bon je sais pas si on aurait un meilleur choix que lui. Un italien si c'est possible ?

Ouais mais il doit avoir un passeport espagnol pour venir parce qu'on a déjà acheter Rivas comme extracommunautaire. Milieu défensif italien, il y a Pirlo, De Rossi, Gattuso, Perotta comme grand; autant dire que c'est impossible de les faire bouger. Deco reste selon moi la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match.

Le score est mérité ? L'inter a bien joué ? (mise à part Zlatan qui rate pas une rentrée)

Si quelqu'un peut faire un bref résumé, merci

Attend un peu et il y aura le résumé qui sera posté sur dans les news du forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Mattew, mais bon je sais pas si on aurait un meilleur choix que lui. Un italien si c'est possible ?

Ouais mais il doit avoir un passeport espagnol pour venir parce qu'on a déjà acheter Rivas comme extracommunautaire. Milieu défensif italien, il y a Pirlo, De Rossi, Gattuso, Perotta comme grand; autant dire que c'est impossible de les faire bouger. Deco reste selon moi la meilleur solution.

 

Non, mais je parlais pas d'Un titulaire au milieu (tu penses pas qu'on est au complet ?), mais un milieu défensif italien remplacent.

 

Pour Motta il a la nationalité italienne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas lui en vouloir, on peut pas lui en vouloir..

 

Oé ben je sais pas, il savait très bien que si il faisait ça c'était le rouge et que il allait faire qu'on joue à 10-11.. C'est sur si il l'avait pas fait il y aurait peut etre eut 1-1 mais après ils étaient 10 pour revenir attaquer et c'était égal au niveau des proportion de joueurs..

 

Enfin bref ce que j'en dit moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete à chaque fois de le critiquer, Toldo était bon, mais il a un age avancé, Julio depuis la saison passée est comme le bon vin, plus le temps passe, plus il s'améliore :nikel:

Explique moi juste ou j'ai parlé de Toldo dans mon post?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et de voir un résumé du match et il y a de la déception c'est normal.

Cette expulsion nous fait du mal dans un sens parce qu'on est 10 contre 11 après et on se prend un but en fin de match (la poisse quoi <_< ).

Content que Deki est marqué mais cela n'empêche pas le fait que je sois un peu déçu du match nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé ben en aucun cas j'ai mentionné le nom de Toldo, et j'ai pas dit non plus qu'il aurait fait mieux.. J'ai juste constaté ce que Julio a fait et j'ai donné mon avis..

 

Mais bon si on peut plus donner son avis voilà quoi..

Pis faut arreter c'est pas par ce que je suis fan de Toldo que je peux pas être objective!! Si Toldo avait fait ca j'aurai di exactement pareil.. Par ce que pour moi perdre un homme c'est pire que prendre un but.. Mais voilà comme je l'ai dit c'est que mon avis.. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète encore, Mancini avait un choix de remplacents déjà fait. Maintenant l'expulsion de J.Cesar lui a fait changer 2 remplacents sur 3 (Toldo et Chivu).

 

Maintenant vous dite que J.Cesar a préservé le 1-0, mais si on était 1-1 à la 60ème, on aurait réagis différemment et on auait pas tant reculé pour laisser Udinese jouer.

 

T'as totalement raison Domi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio César apprécie mal la trajectoire de la balle et après ça il est obligé de mettre la main , sinon l'attaquant de l'Udinese est tout seule face au but.

Moi je lui en veut pas du tout à Julio César , en revanche je suis en colère contre Cordoba. :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio César apprécie mal la trajectoire de la balle et après ça il est obligé de mettre la main , sinon l'attaquant de l'Udinese est tout seule face au but.

Moi je lui en veut pas du tout à Julio César , en revanche je suis en colère contre Cordoba. :ermm:

 

Tu as vu le but ou pas ?? Parcequ'on peut rien lui reprocher !!

Sa m'enerve des phrase comme sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, mon ordi à planter ..

Et sérieusemen je commence à me lasser d'ésperé a chaque match un bon résultat...

J'ai vu un résumé à Italia1, bah j'ai plus vu l'Udinese que nous.

Sa me désole rien que de dire cela de mon équipe.

Un début de championnat avec 1 point c'est bon pck c'est mieux que rien, mais nous on est une Grande équipe! Une équipe qui arrive de petite division à Division 1 pour eux 1 point sa leur convient, Mais L'Inter c'est une équipe qui VEUT GAGNER,qui doit S'IMPOSER et prendre les 3 points! mais qui le reflète..

J'en ai marre de voir Mancini gueuler sur le banc, parler tout seul parce que il ne voit pas l'Inter qu'il avait.

Bref, on oublie (encore une fois) et j'éspère une réaction... :(:(:(:(

 

 

 

Inter Speriamo Meglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas kan mm trop en vouloir à Cordoba..

J'ai vu le but, et j'ai du faire plusieur fois pause pour savoir s'il touche la balle.

Un défenseur sur un Corner pense juste à s'imposer pour dégagez la belle de n'importe quelle moyen, La tête du joueur de L'Udinese est rapide est forte, si Cordoba l'aurait bien négocier, elle serait allez en corner, mais une balle comme ça, Cordoba peut pas bien la dégagez et en plus il est géner par un joueur adverse.

Je pense plutôt qu'on à pas de chance sur ça..

Et puis entre Ce But et le but entre son camp d'Adriano contre Manchester, y a une large différence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...