Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Damien

Messages recommandés

Cordoba n'y peut strictement rien sur le but qu'il met contre son camp. Il a la tête au mauvais endroit et la balle rebondit dessus. C'est de la malchance simplement. C'est dommage que ça nous arrive à la derniere minute du match mais c'est comme ca, il y aura bien une fois où on va gagner un match à la derniere minute sur un coup de chance. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Création
  • Dernière réponse

Sinon les mecs, Nième but sur Corner avec Toldo dans les buts. On n'a rien à lui reprocher sur le but, mais d'après vu il aurait pu sortir dès que le corner était tiré ?

La balle était quand même assez loin des buts. Passé les 5 mètres. Il aurait pu tenter de sortir mais je pense qu'il a bien fait de rester sur sa ligne. De plus Cordoba la place super bien la tête : dans la lucarne. C'est très difficile d'aller la chercher dans la lulu quand t'es sur la ligne. Il pouvait rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum que dire... J'etais pessimiste, et ce match vient à point nommer pour préciser mes doutes.

Mancini m'a bien l'air d'etre sur le declin, il reste sur une decevante finale de coupe d'Italie. Une defaite en super coupe et ajourd'hui une préstation pas assez convaincante à part la 1ere periode et quelques beau mouvements d'Ibra ensuite... Stankovic n'en pouvait plus, il l'a laissé sur le terrain 90. Pourquoi? Il a signé un pacte comme quoi il devait joueur toutes les minutes de tous les match de l'Inter? Enfin passons, il alligne Cruz qui n'etait vraisemblablement pas en forme (Deux enormes ratés) et Ne fait rentré un Suazo même pas au top de sa condition qu'a la fin. Niveau coaching ça continue d'etre moyen, seul point positif un trés bon Samuel et un ingenieux Ibrahimovic sinon tout ça n'augure de rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas lui en vouloir, on peut pas lui en vouloir..

 

Oé ben je sais pas, il savait très bien que si il faisait ça c'était le rouge et que il allait faire qu'on joue à 10-11.. C'est sur si il l'avait pas fait il y aurait peut etre eut 1-1 mais après ils étaient 10 pour revenir attaquer et c'était égal au niveau des proportion de joueurs..

 

Enfin bref ce que j'en dit moi..

J.C sur le coup a bien réagi mais bon rien ne pouvait prévoir qu'on s'en prenne un a la fin du match ni que s'il n'était pas sorti et qu'il y ait eu le but rien ne dit qu'on aurait pu en remettre un. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Cruz, Crespo, Adriano et Suazo ne sont pas en grande forme donc fallait en faire jouer un. :smile:

Sur ce point on peut pas reprocher grand chose à Mancini.

Faut arrêter un peu, sur 30 Joueurs ils y'en a pas 11 en bonne condition? C'est trés grave alors, probléme de preparation specifique au club vue que les autres favoris sont deja en jambes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 11 il y en a mais pas des attaquants. C'est pas moi qui l'invente. Cruz tu le dit toi même et Suazo aussi. Il reste Recoba, Adriano et Crespo. Recoba n'a pas la confiance de Mancini il ne jouera donc pas pour le moment. Ensuite Adriano est sur le point de partir. Il reste Crespo qu'il aura pus tout autant jouer que Cruz. Après c'est les choix de l'entraineur mais faut les respecter.. -_- faut arreter de toujours critiquer des que l'on fait pas les résultat esperés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match... Et pas de regrets.

Heureux de lire que Samuel était titulaire, sa belle préparation payerait enfin ?

Pas surpris de voir que l'équipe joue mal, c'est un fait depuis l'année dernière, ça ne pouvait pas s'arranger en un match.

Inquiet de savoir que JC ratera au minimum le prochain match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Cruz, Crespo, Adriano et Suazo ne sont pas en grande forme donc fallait en faire jouer un. :smile:

Sur ce point on peut pas reprocher grand chose à Mancini.

Avant le match personne n'aurait dit que Suazo n'était pas en forme , tout le monde s'accordait à dire que c'était l'attaquant en forme du moment. :rolleyes:

 

Sur le but de Stankovic , le gardien de l'Udinese il est mal inspirée de laissé ouvert son coté comme cela, en revanche superbe action personnel de Zlatan , il est vraiment très fort. :o:nikel:

 

J'imagine pas un autre résultat qu'une victoire pour le prochain match à Empoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose imaginé un autre résultat qu'une victoire pour le prochain match à Empoli.

:laugh::laugh::laugh:

Sinon Suazo on a eu un aperçu contre Rome qu'il était pas au top. Il a vraiment trop raté. Ses dribles étaient moyen par contre ces courses étaient bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très deçu biensur mais ce n'est que le début ! On est qu'à la première journée, Man U, Barcelone ont commencé par un nul, c'est pas la mer à boire ! Laissons le coach faire son travail et attendons....J'espere qu'il n'alignera que l'équipe B face au Barça Mercredi, on a pas besoin de se fatigué pour rien voir de se blesser pour un match sans enjeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent Julio :rolleyes:

Attends, le mec il devait deviner que les champions d'Italie en titre ne seraient pas capable de tenir le 1-0 et pas capable d'en mettre un second même à 10 contre l'Udinese, sans vouloir dénigré l'Udinese.

Mais Julio peut se reprocher quelque chose sur sa sortie qui n'avait pas lieu d'être :smile:

Faut pas déconner, je préfère gagner et être privé d'un joueur que de se prendre un but après faut que vous alliez lui faire par de vos excellents donts de voyance à entendre certains.

Mais Julio peut se reprocher quelque chose sur sa sortie qui n'avait pas lieu d'être :smile:

Ma fois il a ratrapper la chose comme il a pu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol les amis :bigrin::bleee::bleee:

 

c'est vrai que l'inter a toujours dû mal face à udine. Faut juste espérer pour vous que l'inter ne fasse pas comme il y a quelques années, la reine des matches nuls :blushing::bigrin:

 

bon, j'en profite, ça se trouve ce sera la mia juve la prochaine fois qui s'en prendra un à la dernière seconde :laugh:

 

ce n'est que le début du championnat, ne vous inquiètez pas, la route est longue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai pas vue le match mais avrait dir heureusement car j'ai pas raté grand chose, je voulait juste savoir les bons joueurs et il y en a eu ???

 

D'après se que j'ai lue on a fait une bonne mitemps mais on a gache beaucoup puis après expulsion puis la ils ont cru que le match était gagné et ils sont rentré au vestiaire 30 avant le match non ???? :bigrin:

 

Bon j'espère que sa va aller mieux contre Empoli enfin j'espère.

 

Je suis juste décu par l'équipe alligné du départ pour l'ataque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les meilleurs étaient : zanetti, dacourt et ibra.

par contre, je pense qu'on a été faible surtout sur notre côté gauche où maxwell devra plus défendre dorénavant car hier on se faisait dévorer par le duo asamoah-quagliarella mais c'est aussi à cause de la couverture qui laisse à désirer de la part de samuel... je crois que mancio devait aligner chivu parcequ'avec samuel on ne peut point espérer une relance depuis la défense :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas sit tu n'as pas vu le match, car Samuel était juste énorme, encore meilleur que Matrix face à la Rome je trouve... Personne ne passait contre lui, et sa relance était aussi très bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien vu le match et je n'ai pas trouvé qu'il faisait bien son boulot... en première période , il ne couvrait pas bien le vide que laissait maxwell et on a eu de nombreux tirs et centres de ce côté là et ça a continué en 2ème période... et sur le carton rouge que prend J.C. ,il est incroyablement pris de vitesse par asamoah ! ceci est ajouté a ces nombreuses balles mises en touches quand il essayait de trouver quelqu'un sur les côtés pour effectuer une relance...

c'est ce qui me pousse à dire qu'il était mauvais dans ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être objectif les gars Samuel en un contre un c'est la grande panique , il lui manque cruellement de la vitesse :o sinon sur le reste du match il a été assez bon sur ses tacles et interventions très propres.

 

Cordoba a été bien meilleur selon moi malgré le but dans les arrêts de jeu ou il a vraiment eu la poisse . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...