Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Damien

Messages recommandés

Ca se fait pas comme ca d'acheter des gars comme Ballack ou Messi.

Pour Deco je pense que cette mauvaise perfomance peut faire réfléchir les dirigeants.

 

Je rejoint Najib dans la prépa catastrophique.

Au lieu de dépenser de l'argent dans des joueurs de seconde zone , on devrait le mettre dans un très grands joueurs.

L'Inter est un club riche , le club a les moyens de s'offrir un grand milieu de terrain , mais les dirigeants ne font rien pour cela. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Création
  • Dernière réponse

Excusez moi mais, La Roma fait du beau jeu avec des De Rossi, Aquilani, Pizarro, Taddei, Vucinic et Totti.

Me dites pas qu'on peut pas faire autant avec Vieira, Stankovic, Zanetti, Cambiasso, Figo et Zlatan :huh:

 

Pour faire du beau jeu, il faut avoir un effectif restreint et donc cela force les joueurs à jouer souvent ensemble et ca crée une belle atmosphère (ca vous rappelle une équipe hein :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle du choix de Mancini sortir le 10 de l'équipe pour faire entrer un attaquant quand l'équipe est en infériorité je sais pas qui ferez cette bourde.

 

T'es en train de parler du mec qui a 35 ans et qui non seulement a eu une préparation difficile (comme tte l'equipe d'ailleurs), il a recu une pair de crampon sur la gueule ? tu lui enveux de pas tenir 70 minutes à la premiere journée de championnat ? :unsure::unsure::unsure:

 

Ben tu fais une mauvaise prépa c'est qu'il y a quelque chose qui cloche et tu ne change rien pour attaquer une nouvelle saison ok il a 35 et ben il est pas encore prêt d'entrainer une équipe comme l'inter si une équipe à un mauvais jeux c'est de la faute de l'entraineur c'est qui décide des nouveux joueurs et du choix tactice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dépenser de l'argent dans des joueurs de seconde zone , on devrait le mettre dans un très grands joueurs.

L'Inter est un club riche , le club a les moyens de s'offrir un grand milieu de terrain , mais les dirigeants ne font rien pour cela. -_-

 

C'est bien ça le problème, t'achète des joueurs alors que t'as une équipe championne d'Italie qui a convaincu, mais pas sur le plan du jeu.

On achete des joueurs pour encore agrandir l'effectif et perdre la qualité d'un groupe soudé qui commençait tout juste à se connaitre. Ca chamboule le jeu...

 

 

 

Ben tu fais une mauvaise prépa c'est qu'il y a quelque chose qui cloche et tu ne change rien pour attaquer une nouvelle saison ok il a 35 et ben il est pas encore prêt d'entrainer une équipe comme l'inter si une équipe à un mauvais jeux c'est de la faute de l'entraineur c'est qui décide des nouveux joueurs et du choix tactice.

 

Je te parlais de Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème, t'achète des joueurs alors que t'as une équipe championne d'Italie qui a convaincu, mais pas sur le plan du jeu.

On achete des joueurs pour encore agrandir l'effectif et perdre la qualité d'un groupe soudé qui commençait tout juste à se connaitre. Ca chamboule le jeu...

 

Je rejoint complètement ton avis nadjibtifosi , pourquoi agrandir le nombre de joueur dans l'effectif mais pourquoi ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas prendre d'autres joueurs alors que notre milieu de terrain et assez facilement en difficulté:

 

CAMBIASSO Etant souvent victime de pépins physique

DACOURT

FIGO N'a plus toute sa jeunesse

JIMENEZ

STANKOVIC

VIEIRA Etant lui aussi souvent a l'infirmerie ou supendus

Nos jeunes étant encore tendre un MDF ne me parait pas etre du luxe (s'il est d'envergure si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint complètement ton avis nadjibtifosi , pourquoi agrandir le nombre de joueur dans l'effectif mais pourquoi ? -_-

 

Va savoir, le pire c'est qu'il a pris un Chivu qui n'a rien d'un latéral gauche (on l'a vu en SuperCoppa) et Rivas.

C'est à mourir de rire les mecs, on avait Samuel et Burdisso qui trainaient sur le banc, comme si qu'on en avait pas assé maintenant on aura deux de plus :laugh::laugh:

 

et me parlez pas de ligue des champions s.v.p...

 

Notre vrai problème était en recuperation, on avait du mal a trouver un bon milieu défensif parcequ'il manquait toujours Vieira ou Cambiasso. On a recruté AUCUN MILIEU DÉFENSIF et on a pris un attaquants, deux défensers et un milieu offensif.

 

Et àla premiere journée de championnat qui qui était absent ? Vieira et Cambiasso. On avait qui en recupération sur le banc ? Casper ?

 

Comment ca me fait rager ca, mais grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas prendre d'autres joueurs alors que notre milieu de terrain et assez facilement en difficulté:

 

CAMBIASSO Etant souvent victime de pépins physique

DACOURT

FIGO N'a plus toute sa jeunesse

JIMENEZ

STANKOVIC

VIEIRA Etant lui aussi souvent a l'infirmerie ou supendus

Nos jeunes étant encore tendre un MDF ne me parait pas etre du luxe (s'il est d'envergure si possible)

Tout en sachant qu'Emerson aurait été un choix économique et trés bon sur le plan du jeu.

 

Mmeme M.Diarra aurait pu etre une alternative ce sont des trés bon joueur que l'ont peut avoir "facilement "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si Moratti préfère dépenser son argent en achetant une rolex pour chaque joueur en remerciment de la saison passée plutot que d'acheter un nouveau joueur qui ferrait du bien à tout le monde et ben on va pas faire grand chose... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint complètement ton avis nadjibtifosi , pourquoi agrandir le nombre de joueur dans l'effectif mais pourquoi ? -_-

 

Va savoir, le pire c'est qu'il a pris un Chivu qui n'a rien d'un latéral gauche (on l'a vu en SuperCoppa) et Rivas.

C'est à mourir de rire les mecs, on avait Samuel et Burdisso qui trainaient sur le banc, comme si qu'on en avait pas assé maintenant on aura deux de plus :laugh::laugh:

 

et me parlez pas de ligue des champions s.v.p...

 

Notre vrai problème était en recuperation, on avait du mal a trouver un bon milieu défensif parcequ'il manquait toujours Vieira ou Cambiasso. On a recruté AUCUN MILIEU DÉFENSIF et on a pris un attaquants, deux défensers et un milieu offensif.

 

Et àla premiere journée de championnat qui qui était absent ? Vieira et Cambiasso. On avait qui en recupération sur le banc ? Casper ?

 

Comment ca me fait rager ca, mais grave !

 

 

 

je suis d'accord avec toi à 10000000000000000% :nikel:

 

Pourquoi autant joueurs sur ?? le pire c'est en attaque ....... :nazz:

 

 

Il faut un 10 pourquoi pas Riquelme ....... :rolleyes:

 

post-2534-1188145291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer d'une sortie, je viens de vous lire, c'est assez incroyable d'avoir terminé à 10

 

Connaissant Mancio aligner une autre pointe, il nous l'avait fait l'an passé à la Lazio, on l'avait emporté 2-0, c'est à double tranchant, mais pourquoi Julio a été explusé? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...